26
Re: Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!) Lun 18 Juil 2011 - 12:40
HermioneWeasley


Moi j'ai pas failli, je l'ai fait

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ah moi la crise de pleure je l'ai faite chez moi, dans le
cinéma je faisais de mon mieux pour pas trop qu'on m'entende pleurer. xD
Mais c'était assez compliqué vu que je versais toutes les larmes de mon
corps. Je vous jure, j'avais l'impression d'avoir perdu un membre de ma
famille, ou alors un ami, tellement je pleurais, surtout à Bercy.
HermioneWeasley a écrit:
Mais la manière dont Roguy aime Lily est juste magnifique, trop émouvante...
Aleksa a écrit:Rogue est le personnage le plus poussé de la saga, il n'y a aucun doute là-dessus. J.K. a créé tout un tas de personnages différents, attachants ou repoussants, selon le contexte et ses envie, mais Rogue est sûrement celui qu'elle voulait le plus garder son anonymat quant à sa réelle personnalité jusqu'à la toute fin.
Tant qu'à moi, il est LE personnage clé de cette histoire. Oui, c'est Harry le principal, suivi de près de Hermy et Ron, mais reste que Rogue est l'espèce de héros obscure. Celui qui travaille derrière ;le décore mais qui est l'un des plus important.
Il est aussi le personnage sur lequel on se pose le plus de questions tout au long de la lecture. Du premier jusqu'au sixième tome. On s'est tous déjà demandé un million de fois s'il était un homme bien ou mauvais. S'il était réellement du côté de l'ordre ou bien celui des mangemorts. C'est un personnage tout à fait magnifique, d'une très jolie créativité et d'une belle complexité.
Quant à l'acteur qui l'incarne, je dois dire qu'ils ont très bien choisi. L'interprétation qu'en fait Alan R. est exactement celle que je m'attendait. Il est l'un des personnages les plus fidèles au livre. Je dois dire que pour le dernier... je ne suis pas certaine de l'avoir admirée autant que vous. La scène de sa mort était celle que j'attendais avec le plus d'impatience et je suis très, pour ne pas dire, énormément critique. Je ne sais pas s'il a réellement réussi à donner toute la profondeur dont je m'attendais réellement. Je ne dis pas que son interprétation était mauvaise. Seulement que je ne suis pas convaincu d'avoir ressenti la même détresse de sa part que celle dans le livre.
Enfin bref, lors d'un second visionnement, je serai plus à même de porter un jugement éclairé. J'étais beaucoup trop éblouie par ce dernier opus que je n'ai pas réussi à tout évaluer le contenu à 100%.
Cissy&Bella a écrit:
Pareil pour moi ! Surtout que mon amie (qui n'as rien suivi au films HP ) me disait "mais pleure pas , c'est qu'un c** !!! " et moi , entre deux sanglots " tu comprendras plus tard pourquoi je pleure !!" ... 2 minutes plus tard ,à la fin des souvenirs elle me sort : " Euh.... Rogue est le père de Harry ? " --' Et là , j'ai vraiment envie de dire VDM
Ma soeur a eu la meme remarque. Elle a cru que Rogue etait finalement le père de Harry donc il a fallu lui expliquer^^
Mon père a cru çà aussi. C'est vrai que ca porte à confusion !
Ma mère aussi, c'est bizarre, mais là je suis ai fouttu HP7(le livre)
sous le nez, elle comprend mieux et elle préfère le livre au film
Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Le casting et les persos » Autres personnages » Rogue , l'homme le plus parfait (et ce n'est pas une question !!)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|