Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SeverusRogue

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SeverusRogue
J'aurais une question àvous poser.Je sais que la baguette de Sureau n'est jamais appartenue à Rogue mais si elle y aurait appartenu comme pensait Voldemort,alors la Baguette de Sureau ne devrait pas appertenir à Nagini?Vu que Voldemort dit que pour que la baguette lui appartienne il doit tuer celui à lequel elle appartenait avant...mais c'est Nagini qui tue définitivement Rogue!!!
J'attends une réponse si vous en avez à ce petit fragment de stupidité dans la tête du Seigneur des Tenèbres!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rogue n'a jamais été le possesseur de la baguette de Sureau, c'était Drago ! ^^> donc que Nagini (qui en plus n'est qu'un serpent et ne peut pas se servir d'une baguette) tue Rogue, ça ne change rien ^^>

on parle justement des propriétaires de la baguette de sureau dans un sujets du livre Harry Potter 7 Wink

Philly

SeverusRogue

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SeverusRogue
Je sais justement,si tu lis attentivement mon premier message,j'ai mis:"Si la baguette de Sureau aurait appartenu à Rogue comme le pensait Voldemort,que se serait-il passé?"

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ooh, mea culpa ! La Baguette de Sureau appartient-elle à Nagini? 305644

je ne pense pas que Nagini compte ^^ il ne peut pas posséder de baguette !

Philly

Invité

Invité
Je ne pense pas que les animaux puissent être les maîtres d'une baguette magique.
Sinon, comme il y a un morceau d'âme de Voldemort qui se promène dans Nagini, je pense que Voldemort aurait pu utiliser la baguette sans problème.

SeverusRogue

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SeverusRogue
Alors vu qu'il y a un morceau d'âme de Voldemort aussi dans Harry,Voldemort aurait pas eu de problème à l'utiliser à la fin!

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Question subtile.
Comme Nagini est un serpent, je doute qu'il puisse être possesseur de la Baguette qui est reservée aux sorciers.

De plus, le maître de Nagini est Voldemort donc la baguette devrait lui revenir.

Et Nagini est un horcruxe de Voldemort, c'est comme une partie de Voldemort.

Et on sait aussi que Nagini a tué quelqu'un et que ce meurtre a servi à créer un horcruxe de Voldemort. Donc Nagini avait un lien assez proche avec Voldemort qui permette de créer un horcruxe à Voldemort alors que c'est Nagini qui l'a tué.

Edit pour Severus : Non, car c'est la partie qui appartient à Harry qui possède la baguette de Sureau et l'horcruxe n'a pas d'influence.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]