Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il les aime vieilles. :3 Empty Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:22

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Lorsqu'un journaliste a demandé au jeune homme de 22 ans avec qui il aimerait avoir un rencard, Rupert a répondu très sérieusement qu'il aimerait sortir avec la Reine Elizabeth II.

"Je pense que je choisirais la Reine. Elle est mignonne. J'étais assis en face d'elle à son 80ème anniversaire, où on devait jouer une pièce, et c'était plutôt cool.", a déclaré Rupert. "Mon second choix serait Juliette Lewis, parce qu'elle est vraiment cool et qu'elle est dans un groupe.", a continué l'acteur.


Rupert, futur Roi d'Angleterre ? Il les aime vieilles. :3 666163

2Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais mais...Il les aime vieilles. :3 Smiley19

Je fais vraiment une crise cardiaque ou j'attends de l'avoir tuer avant?Il les aime vieilles. :3 Smiley72 Je suis déçueIl les aime vieilles. :3 516245

RUPERT GRINT! Reviens ici immédiatement. MAis il va pas bien dans sa tête quoi?Il les aime vieilles. :3 Smiley12

3Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:29

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Je pense que Dumbledore a mis Rupert sous imperium. Il les aime vieilles. :3 Smiley14

J'ai toujours dis que Rupert était un gros pervers taré. Il les aime vieilles. :3 Smiley19

4Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:32

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
NON !!! Moi qui pensait avoir une chance avec lui quand je serais plus grande lol ! Mais il etait vraiment serieux quand il a dit sa ?

5Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je ne vous permet pas vous deux.

D'abord Rupert n'et pas un pervers, c'est un homme comme tout le monde qui aime. C'est mon amourIl les aime vieilles. :3 717893

Et puis, c'est pas toi qui tentera ta chance mais moiIl les aime vieilles. :3 421639

6Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:42

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Vous battez pas ! Moi j'en veux pas, rien que physiquement il m'saoule. Il les aime vieilles. :3 3451650135

Vous, vous pouvez pas avoir une chance avec mais, votre arrière grand mère si. ♥

7Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:50

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Hermy je prete a me bagarer Il les aime vieilles. :3 3472116708
RUPERT JE T AIME !!
si tu veux quand je serais marier avec lui je pourrais te presenter son frere !
Mdr

8Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 22:55

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Si une de vous 2 m'arrange le coup avec un des jumeau Phelps, ou Tom Felton, je la fais se marier direct avec Rupert. Il les aime vieilles. :3 4234247865

9Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 23:02

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ok, je t'aide pour un des Phelps et toi tu m'aides à me marrier avec Emma Watson Very Happy

10Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 23:03

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
No-Stress a écrit:Ok, je t'aide pour un des Phelps et toi tu m'aides à me marrier avec Emma Watson Very Happy

Marché Conclu Il les aime vieilles. :3 989307

11Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 23:08

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mais euh...Je vais faire la tête. No stress tu veux pas m'aider un peu? Je t'adore hein?

12Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 23:19

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Donc Pinto avec James ou Oliver, Hermy avec Rupert et moi avec Emma.
On s'aide mutuellement^^ et on y arriverra xD (Ou pas^^)

13Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Mer 27 Juil 2011 - 23:24

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Courage, nous y arriverons.

( Enfin je sais pas vous mais, je parle aussi bien anglais qu'une vache allemande.. )

14Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Jeu 28 Juil 2011 - 0:13

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

Ouai ba moi on m oublie hein !!!
si je peux t aider Pinto je peux te dire que je suis presque biliingue
donc quand No-Stress t auras preparer un petit randez vous galent avec l un des deux frere , nous deux on ferra comme dans les film tu auras une petite oreillette et je te dirais ce que tu dois dire sympa le plan nn ??

15Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Jeu 28 Juil 2011 - 17:11

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Luna-rogue-bella-Potter a écrit:
Ouai ba moi on m oublie hein !!!
si je peux t aider Pinto je peux te dire que je suis presque biliingue
donc quand No-Stress t auras preparer un petit randez vous galent avec l un des deux frere , nous deux on ferra comme dans les film tu auras une petite oreillette et je te dirais ce que tu dois dire sympa le plan nn ??

Pas débile ! Moi j'comprend rien en anglais, mais j'ai eu un prof pendant 2 ans qui nous a rien fait faire et donc cette année j'ai pas suivit ; donc bah maintenant je sais a peine dire Hello Il les aime vieilles. :3 3451650135
J'aime ton plan ♥

16Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Jeu 28 Juil 2011 - 21:56

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
hihi moi aussi je l adore vbvbhg
Le seul probleme c est que pour nous deux il faut encore attendre 2 ans !!! Il les aime vieilles. :3 664305
C est les moment comme cela que j ai envie de mourir mdr

17Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Ven 29 Juil 2011 - 16:24

Invité

Invité
avatar
Humour anglais ? :3

Ou il aime les femmes qui ont de la poigne non ?

Sinon, ça me fait bien marrer ^^

@Luna: Pourquoi 2 ans ? La majorité sexuelle est à 15 ans, majorité par émancipation à 16 ... Bref, je sais pas de quoi vous parlez vraiment xD

18Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Ven 29 Juil 2011 - 17:47

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
naaaan faut l'excuser il avait trop bu ce jour là! x)

19Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Ven 29 Juil 2011 - 18:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au HS Wink Le tchat est fait pour ça ^^

Si Ron aime les filles plus âgées , c'est son choix mais dans quelques année , je pense qu'il appréciera la compagnie des plus jeune Il les aime vieilles. :3 5228

20Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Ven 29 Juil 2011 - 18:21

Pinto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Pinto
Si encore il fantasmer sur Beyoncé ou Jennifer Lopez, ou même je sais pas moi.. Demi Moore ? Je pourrai comprendre mais..

LA REINE D'ANGLETERRE. Il les aime vieilles. :3 Smiley12

21Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Ven 29 Juil 2011 - 18:39

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Beetlebum a écrit:@Luna: Pourquoi 2 ans ? La majorité sexuelle est à 15 ans, majorité par émancipation à 16 ... Bref, je sais pas de quoi vous parlez vraiment xD

C'est pas 15 ans et six mois? Je ne suis pas sur mais je crois que j'ai lu ça dans un agenda L'Étudiant d'un copain^^

Sinon pour revenir au sujet, je crois que même si il se montrait sérieux, il devait exploser de rire dans son esprit en disant ça^^
Imaginez il finit avec Ginny en vrai si elle quitte Grindelwald jeune^^

22Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Jeu 7 Fév 2013 - 19:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
( mais mon dieu les fautes d'orthographes que je faisais à l'époque , j'ai honte >< )

Ce serait pas mal Rupert en tant que roi d'Angleterre ! Il les aime vieilles. :3 5228 Je vote pour ! Il les aime vieilles. :3 5228

23Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Ven 22 Mar 2013 - 14:52

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Euuuuh ... MDRRRRRRR!!!

Il doit avoir un succès fou auprès des cougars lui !!

Pour la reine d'Angleterre il plaisantait surrement lol il doit aimer provoquer!!!

24Il les aime vieilles. :3 Empty Re: Il les aime vieilles. :3 Sam 4 Jan 2014 - 8:00

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
C'est juste moi ou j'étais sure que Rupert était gay? Pas qu'il paraisse gay, mais il me semble que j'avais lu ça quelque part...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit