Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avatar a partir d une url ? Empty avatar a partir d une url ? Sam 30 Juil 2011 - 0:10

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
salut tout le monde , je vais surment l aire un peu bete mais moi et l informatique sa fait deux et je me demandais comme faut il faire pour inserer un nouvelle avatar a partir d une url ? Car j ai deja essayer en marquant le lien de l image mais cela ne fonctionne pas !! Quelqu un aurait une sollution ??

Dernière édition par Luna-rogue-bella-Potter le Sam 30 Juil 2011 - 0:15, édité 1 fois

2avatar a partir d une url ? Empty Re: avatar a partir d une url ? Sam 30 Juil 2011 - 0:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Salut !
En fait si tu n'y arrives pas, c'est juste que l'image fait pas loin de 300 Ko et a des dimensions de 200 px sur 269 px, donc trop grandes. La limite pour le forum en taille est de 64 Ko, et les dimensions 150px sur 200px.

Il me semble que si tu n'arrives pas à la mettre, c'est que le forum bloque pour la taille de ton fichier. avatar a partir d une url ? 854936

3avatar a partir d une url ? Empty Re: avatar a partir d une url ? Sam 30 Juil 2011 - 0:17

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter

merci de m avoir repondu Mate !! Je vais donc choisir une autre image avatar a partir d une url ? 811500621

4avatar a partir d une url ? Empty Re: avatar a partir d une url ? Sam 30 Juil 2011 - 0:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pas de problème, je suis contente d'avoir pu t'aider ! avatar a partir d une url ? 854936

5avatar a partir d une url ? Empty Re: avatar a partir d une url ? Sam 30 Juil 2011 - 0:26

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Et aussi, n'oublie pas de la poster dans le troisième carré blanc si tu veux prendre l'avatar d'un adresse URL. Parfois, si par exemple c'est du 320x200 le fofo va automatiquement ronger l'image et tout ce qui dépasse des largeurs "normal" du forum ne sont pas visible. Donc si tu ne veux pas qu'il manque la moitier de ton image, prend une pas trop large (verticalement parlant avatar a partir d une url ? 5228 )

Et puis pour être sur, la meilleur largeur est 175 px. Je crois que c'est le max sans déformer le fofo et/ou ton image Wink

6avatar a partir d une url ? Empty Re: avatar a partir d une url ? Sam 30 Juil 2011 - 0:44

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter

Merci les filles !! Sa a fonctionner !! Maintenant je n ai plus qu a me renseigner sur le post precedent car j ai l intention de mettre une gif en signature Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]