Le Deal du moment : -15%
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
Voir le deal
22.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Juste une question de pseudo... Empty Juste une question de pseudo... Sam 30 Juil 2011 - 14:01

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
~¤elyon¤~ a écrit:ouvre un nouveau sujet Nathy Smile j'en parle avec El', parceque trop de changements d'un coup c'est pas top. et puis il y a le dilemme "nouvelle donc adaptation plus facile pour plus de gens, mais nouvelle donc peur que tu veuilles souvent changer de pseudo " Juste une question de pseudo... 5228
on se complique la vie pour rien moi jte le dis ==

A vrai dire, j'utilise ce pseudo absolument partout !! Et quand je dis partout, c'est partout ! Du coup, je l'ai tapé machinalement, c'est l'habitude. Il ne me gêne pas, mais pour Harry, j'aimerai un pseudo unique ^^ Il faut dire aussi que maintenant, tout le monde m'appelle comme ça, et c'est un peu devenu MON prénom... lol

Et ne vous inquiétez pas, ça sera mon seul changement ! Mais si ça vous embête, je resterai une 0682 ^^

2Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Sam 30 Juil 2011 - 14:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
du coup, tu voudrais juste Nathy ? ^^

3Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Sam 30 Juil 2011 - 14:31

Tatalie

Tatalie
Je suis juste bête lol
J'ai oublié de te dire ce que je veux comme pseudo !
C'est pas comme si j'avais ouvert un sujet rien que pour ça... Haalala...

C'est Tatalie que je voudrais ^^

4Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Dim 31 Juil 2011 - 18:33

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Nathy veut changer de nom ?! heureusement que je suis tombée sur ce sujet sinon j'aurais été capable de pas te reconnaître une fois le changement fait Juste une question de pseudo... 5228

5Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Dim 31 Juil 2011 - 20:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
XD eh bien, dès que tu auras pris connaissance de ce message et que je serais rentrée, je procéderais au changement.
pense à spécifier dans ta signature, de manière visible pour un certain temps, que tu étais anciennement Nathy0682 !
Il faudra penser, lorsque tu te reconnecteras, à taper le nouveau pseudo avec sa majuscule Juste une question de pseudo... 854936

Juste une question de pseudo... 811500621

6Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Dim 31 Juil 2011 - 21:50

Tatalie

Tatalie
Merci Elyon !!! Je penserais à faire tout ça, comme ça, tu me reconnaitras Siana ^^

7Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Dim 31 Juil 2011 - 22:01

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Alors une fois qu'Ely aura changer ton pseudo, n'oublie pas de mettre ton ancien pseudo dans ta signature pour un moment afin que les autres membres puissent te reconnètre. Et essie de garder ton ava' pendant encore quelque semaines. Car tout ces changements, ouf c'est souvent mélangant !

Surtout lorsqu'ely sera revenue et aura mis le nouveaux pseudo, assure toi de te connecter sous le nom u nouveau pseudo. Sinon tu ne réusiras pas à te reconnecter Smile

8Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Lun 1 Aoû 2011 - 0:14

Tatalie

Tatalie
Merciiii !! Je vais de ce pas modifier ma signature ^^

9Juste une question de pseudo... Empty Re: Juste une question de pseudo... Lun 1 Aoû 2011 - 0:21

Siana

Siana
J'adore ta nouvelle signature Juste une question de pseudo... 561563944

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]