-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nagini, Horcruxe de dernière minute ? Empty Nagini, Horcruxe de dernière minute ? Dim 31 Juil 2011 - 0:11

Bourriks

Moldu
Moldu
Bourriks
Bonjour à tous.

Mis à part la grosse incohérence de Voldemort qui ressent une douleur à chaque fois qu'un de ses Horcruxes est détruit, j'ai remarqué que suite à la destruction du diadème de Serdaigle, il tue un de ses mangemorts.

Ça m'a donné l'impression qu'il se faisait un dernier Horcruxe , constatant qu'il n'en avait plus (il n'était pas au courant pour Harry) et qu'il a utilisé Nagini comme réceptacle.

Bien sûr, dans la vraie histoire, on sait que Nagini est son Horcruxe depuis qu'il a tué Bertha Jorkins, mais comme cette dernière est inexistante das la filmographie...

Me fais-je des idées ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense que c'est la colère qui le pousse à tuer le mangemort >< C'est vrai que d'avoir 3600 personnes autour de toi qui te disent "Maître " tout le temps , au bout d'un moment , tu explose ><

Sinon , c'était bien pensée Nagini, Horcruxe de dernière minute ? 5228

Dernière édition par Cissy&Bella le Sam 2 Fév 2013 - 23:21, édité 1 fois (Raison : parce que :"my god , c'est quoi ces erreurs débilent ?" Oo)

3Nagini, Horcruxe de dernière minute ? Empty Horcruxe Dim 31 Juil 2011 - 10:05

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Bien pensé.
Mais, quand on tue quelqu'un, on peut quand même choisir si on se fait un horcruxe, non? Sinon tout les mangemorts auraient des horcruxes.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et puis, je pense que cela doit être compliqué de faire un Horcruxe, je veux dire il doit probabblement y avoir tout un rituel de magie noire pour le créer, non ?

Là comme l'a déjà dit Cissy, il était énervé, il l'a tué comme ça par agacement.

Enfin, je pense.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, je suis d'accord, par énervement. Après tout, ça faisait 7-8 ans qu'il attendait cette bataille contre Harry, depuis qu'il lui a résisté. Il devait être à bout.

alexandreh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
alexandreh
oui pour faire un horcruxe faut prononcer une autre incantation en même temps, et dans le livre on peut voir que Nagini en était déjà un grace à la séquence souvenirs de Severus

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bourriks a écrit:Bonjour à tous.

Mis à part la grosse incohérence de Voldemort qui ressent une douleur à chaque fois qu'un de ses Horcruxes est détruit, j'ai remarqué que suite à la destruction du diadème de Serdaigle, il tue un de ses mangemorts.

Ça m'a donné l'impression qu'il se faisait un dernier Horcruxe , constatant qu'il n'en avait plus (il n'était pas au courant pour Harry) et qu'il a utilisé Nagini comme réceptacle.

Bien sûr, dans la vraie histoire, on sait que Nagini est son Horcruxe depuis qu'il a tué Bertha Jorkins, mais comme cette dernière est inexistante das la filmographie...

Me fais-je des idées ?

Je pense qu'il l'a tué parce que il a eu un moment de faiblesse quand le horcruxe a été détruit, et en quelque sorte il prouve aux Mangemorts qu'il n'est pas faible du tout en tuant l'un deux. Un truc comme ça d'après moi. ^^'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]