Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gazette de Juillet ??? Empty Gazette de Juillet ??? Mar 2 Aoû 2011 - 22:57

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'ai une question : la gazette de juillet n'est pas sortie?? Est-ce parce que'il y a les Estivales?? scratch

Merci d'avance pour vos réponses!!! Gazette de Juillet ??? 2134391180

2Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 2 Aoû 2011 - 23:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coucou ! ça aurait été bien, mais je suis désolée de t'annoncer que la Gazette a fermé: pas de correcteur et non présence de certains. Smile

3Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 2 Aoû 2011 - 23:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah... c'est bien dommage!!
J'avais pourtant été interviewvée pour la gazette de juillet en tant que "nouvelle membre"^^
Dommage, ça donnait une bonne dinamyque au fo'!! C'est vraiment dommage que certains ne soient pas aussi présnts que nécessaires et pas assez investis!!

Mais tant pis, merci de ta réponse Ely!!

4Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 2 Aoû 2011 - 23:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'était en plus trop fière de mes articles ;__;

5Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 3 Aoû 2011 - 0:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh c'est dommage qu'elle ait fermée ! J'espère qu'elle pourra se refaire un jour.. Gazette de Juillet ??? 854936

J'ai vraiment beaucoup aimé celle de juin. XD
(et j'avais été interviewé aussi, pff. Gazette de Juillet ??? 677579 )

6Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je viens juste de me demander : "Mais où est donc la Gazette du mois d'août ?!" et j'apprends que la Gazette est fermée ??? Gazette de Juillet ??? 448987 Mais mais mais... Pourquoi ? Gazette de Juillet ??? 38298

Elle reprend dès Septembre, dites, dites ? TT
Au passage, j'aimerais faire une réclamation : vu que cette année j'aurai encore moins de temps que l'année dernière, quelqu'un voudrait-il être le co-correcteur de la Gazette, please ? onegai Merci !

7Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La gazette est fermée définitivement pour manque de ....euh .... volontés ? Oo

8Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:08

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Disons ça comme ça Cissy =/ Bref...Ca devait arriver un jour

9Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:08

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Mais vous pouvez compter sur certains nouveaux membres !!! Je serai ravie d'avoir un rôle sur le fofo ! A défaut d'être modo, n'importe quoi me va même la co-correction !! Gazette de Juillet ??? 811500621

10Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui mais je ne pense pas que Ely voudrais reprendre ce risque ..... Vous ne pensez peut être pas mais c'est du boulot et certains risque d'être gonflés a bloque mais arrêter de faire leurs articles le mois d'après .....

11Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mar 23 Aoû 2011 - 19:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
on a fait 2 essais avec la Gazette, les 2 essais ont lamentablement échoués. :/ sans rédacteur en chef, ce qui demande beaucoup de boulot, pas de Gazette ! même avec des rédacteurs ><

Comme Cissy l'a dit, on a eu des gens vraiment motivés, et finalement... ça les a vite blasé !

12Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 24 Aoû 2011 - 8:44

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mais on peut pas laisser ça comme ça!!!
Les "anciens" de la gazette" si je puis dire, ceux qui sont encore là sur le fo' et qui ont été obligés d'abandonner la gazette à cause d'autres membres non-motivés, ils sont encore là!!
Je pense notamment à Sheshe, Cissy, Hermy, Bellatrix...
Si on arrive à monter une équipe, même petite, mais de gens supers motivés, on peut y arriver!!
Et Ely, tu t'occupes déjà de tout le forum, tu n'es pas obligée d'être la rédactrice en chef de la gazette...!!

13Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 24 Aoû 2011 - 10:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est bien pour ça que je ne l'ai jamais été ^^
je ne sais pas trop... à voir ! c'est avant tout un redac/chef qu'il faudrait trouver.

14Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 24 Aoû 2011 - 10:52

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah pardon, je croyais tu avais été rédac chef de la gazette^^ Autant pour moi Gazette de Juillet ??? 467826

mais quel est le rôle exact du rédac chef ?? Que fait-il ??? Parce que moi je serai partante, mais après il faut une équipe motivée derrière!!

15Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 24 Aoû 2011 - 11:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
non, c'était Mysti-Lee et encore avant c'était Dave ^^
il coordonne tout le monde: distribue les articles, gère les délais pour les récupérer, les renvoyer à la correctrice, met en page etc ! ^^>

16Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 24 Aoû 2011 - 11:42

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Si Mysti ne veut plus de la place je suis partante!! Gazette de Juillet ??? 28600272
mais bon il faut voir avec les gens motivés pour la rédiger...!!
Mais ça me ferai vraiment plaisir de la remettre en route cette gazette!!

17Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 24 Aoû 2011 - 11:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu es sûre d'avoir du temps ? :/ tu devrais en discuter un peu avec Mysti si ça t'interesse, qui mieux qu'elle pourra te dire le boulot que ça représente ^^

18Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Mer 24 Aoû 2011 - 11:52

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
ok pas de soucis j'y fonce !!!! Gazette de Juillet ??? 28600272
J'aimerai vraiment arriver à faire re-démarrer la gazette!

19Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 10:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi je serais partante mais si elle re ferme , vous serez les responsable de ma crise de nerfs Gazette de Juillet ??? 5228

20Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Après avoir longuement parlé avec..*je ne citerais point le nom* j'aurais bien voulu avoir ce post, même sans que Lady H se soit proposée, juste que j'ai réfléchis... mais bon..

21Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On fais un peu beaucoup de HS là Gazette de Juillet ??? 5228

Hermy , si j'ai bien compris , tu veux devenir rédac chef ?

22Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bien Cissy, hum..en quelques sortes, juste si on est d'accord. Mais da voir sur fb Wink

23Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ok ^^

Je vous propose d'ouvrir un sujet concernant votre requête , je verrouille celui ci ^^

24Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:43

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je vous donne mon poste de rédac-en-chef, aller prennez-le ! Et si la gazette reprend, des nouveaux rédac devront être là. J'espère que tu as beaucoup de motivation et que tu ne te faches pas rapidement, que tu sois patience, compréhensive et que tu sois prette à te démener les jours avant la publication. XD

Donc bonne chance à celui qui sera la nouvelle rédac, tout le boulot se fait dans l'ombre. Donc si c'est une renomé que vous voulez... passer votre chemin Gazette de Juillet ??? 5228 (J'en ai pratiquement fait une crise de nerf tant certaine personne (que je ne siterais pas) me céait des ... tentions artérielle Gazette de Juillet ??? 5228 ) Mais c'est vraiment une expériance nouvelle, enrichisante et le fun, j'avoue.

Je ne choissirais pas la nouvelle rédac c'est entre vous, je ne veux pas être mêller de ça, pas du tout. Trouver un moyen de déterminer qui veux le poste donc, si la gazete reprend, c'est une rédac qu'il faut...

Je suis comme Cissy, pas qu'une envie passagère et l'on veux une gazette qui restera !!

Dernière édition par Mysti-Lee le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:06, édité 1 fois

25Gazette de Juillet ??? Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 18:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti , c'est à Ely de voir il me semble , non ? ^^

Bref , il faut de la motivation , oui , et pas une simple envie passagère !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant