-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Gazette de Juillet ??? - Page 2 Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 19:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non c'est que je ne veux pas du tout être mêler à la nouvelle rédac-en-chef. J'ai donner ma part et ça suffie je croie pour géré la rédaction.

Le gazette n'ouvrira pas avant septembre c'est absoulment assuré. Ely ne géra pas la gazette mais elle sera là en cas de problème majeur.
Pour trouver la nouvelle rédac, je ne sais pas comment ça va se dérouler. Une lettre de motivation et la meilleur sera pris ? un peu comme pour la première gazette ? Et ensuite ceux qui veulent être rédac pourrons aussi poster dans un autre sujet non ?

À voir...

Je suis de l'avie de cissy, c'est quelqu'un de très motiver qu'il faut pas qu'une envie passagère, c'Est une gazette à long terme que l'on veut. Pas une histoire d'un mois...

Dernière édition par Mysti-Lee le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:08, édité 1 fois

27Gazette de Juillet ??? - Page 2 Empty Re: Gazette de Juillet ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 19:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ok , je conseille donc d'ouvrir un sujet pour ^^ Même en septembre je ne pense pas qu'elle ré-ouvrira , non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2