Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 44]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee mais non petit David on t aime bien nous Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Super13 .

Je crois que celle du nez de Voldy n'est pas présente....

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouais mais pas tout le monde, mais c'est compréhensible, je suis tellement... x)

Je suis quasiment certain de l'avoir déjà vue ^^
Sûrement postée par Emiiko x)

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Désolée, je les ai pas vues, j'ai pas fait les 2 dernières pages Embarassed

( prends un air réconfortant ) Mais oui on t'aime bien Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 467826

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pas grave Smile

(Vous vous êtes aperçus que j'ai dit ça juste pour que vous me dites ça?)

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non la dernière je suis persuadée de pas l'avoir vu perso. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 5228 M'enfin bon, on peut rien dire, il y a trop de pages. Smile

Enfin, attention à ne pas dériver, c'est pas un problème de les remettre. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 854936

Sinon elles sont juste énormes. XD Par contre celles avec les 1D j'aime pas perso, mais bon.

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'en ai d'autre !!! xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Tumblr_liw26yorKy1qhqroc

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Yoda

XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaaaaah mais non la première est juste horrible ! XD Par contre celle pour Yoda c'est vraiment pas mal pensé. Shocked

Merci Emii, elles sont énormes. XD

PatMol

PatMol
Mdr le chat me fait plus penser à la bête/voldemort dans la gare au final du HP 7.

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Haaa ! La première me dégoûte avec le chat XD

J'en ai d'autres, désolée si elles ont déjà été postées :

Voldemort fait de la pub pour Disney Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 5228
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Disney10

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 854936
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Herm__10

Lord Voldemort ... Very Happy
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Lv10

Faut pas t'énerver Herm' Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 2686 ( j'ai réussi à le caser ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 137865 )
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Shakir10

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Oooh j'veux le débardeur trop joliii *-*
Le chat m'a fait planer x)

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ah ouais Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 38298 C'est bien trouvé le LV *-* la classe !!!!!! *-*

J'en ai !!! xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 3028886232_1_3_FNkjnf6Q

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Dramione

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Tumblr_limhkxnwLB1qdiq3wo1_500

XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah le débardeur est canon ouais ! Je suis sûre qu'il y a moyen que tu le trouves quelque part Lord. Mr.Red

J'adoooore le dernier que tu as posté Emii, il est énorme et vraiment bien fait !!! XD

Invité

Invité
Carbone23 a écrit: Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 5228 Merci Emiiko

En voila d'autres :

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Harryp10

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Tumblr21

Haha, c'est tellement bien trouvé ! J'ai toujours adoré la tête de Vernon dans cette scène du 5. Edward en amant soumis de Bella, c'est très sympa aussi. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 5228

PatMol

PatMol
Celle du MGM avec ROn qui remplace le lion (même si techniquement il le fait bien) est sublime!

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ah oui c'est de Ron et le lion est énorme je trouve aussi.

Celle d'Edward et Bella m'a bien fait rire aussi! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 811500621

Le chat me fait trop pitié!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OOOOH, j'en ai plein !! Plein de nouvelles !! xD Elles m'ont tué ! xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-fires-scrotom

Je suis choquée, on dirait vraiment qu'il dit ça !!!!!! fffee fffee

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-bacon

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-dumbling

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-body-ready

J'aime trop celle la xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-fires-1
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-fires-2
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-fires-3

XD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-yao

Pff...Même pas réparé sa baguette Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 3451650135

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-fires-stache
fffee

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-move-bitch

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-gurl

ENORME !!!! fffee fffee fffee

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-gifs-snape-fabulous

Oh my God ! C'est Dada !!! XD fffee

J'en posterais d'autre plus tard ! xD

Helya Weasley

Helya Weasley
Purée grave, on dirait vraiment qu'Harry dit ça, c'est énorme!

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais où tu les trouves ? XD Elles sont juste énormes !

La première est vraiment trop forte, c'est clair qu'on dirait ça ! Et 'my body is ready' c'est franchement bien trouvé. fffee

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Héhé !!! fffee fffee

Je sais pas comment je fais pour en trouver des pareils ! xD C'est Merlin qui me les envois ! XD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Snape-kill-dumbledore

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Potter-forever-alone
Oh non, elle est trop belle pour être célibataire ! xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Ron-slug

Je vais vomir ! xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Voldermort-twilight

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Snape-kill-dumbledore-2

Mais ! Il l'a encore re-re-tué !! xP

KYAAAAAA ! JE SUIS CHOQUEE !! C'EST PAS POSSIBLE !! REGARDER CELLE CI !

Spoiler:

Comme quoi, on a tous un parfait sosie quelque part... Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 38298

EDIT : Y'a celle la aussi ! xD

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 Twilight_parody__the_truth_by_belialmadhatter

Hahaha ! xD

Helya Weasley

Helya Weasley
Oh Pauvre Rupert, j'avoue que moi aussi j'aurai vomi sûrement!
Celle que t'as mis en spoiler est impressionnante oui!

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Comment ça c'est Dada? Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 421639

Mais tu m'a exploséééé OMG xD Surtout le "Move bitch, get out of the way" xD

Le "GUUUUUUUURL" m'a juste achevé x)

Et aussi le "everyday I'm Dumblin'" était vraiment pas mal x)

Tu me vend du rêve! Keep up Very Happy

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour toutes ces nouvelles bulles ! Elles sont vraiment très drôles ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 5228

Malheureusement, il en a pleins que je ne comprends pas et même avec le traducteur, ça ne m'aide pas x)

Je suis un boulet en anglais Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 4234247865

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Dis moi lesquelles tu ne comprends pas ! xD
J'essayerais de te traduire ! xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 5228 J'adore xD Le truc de Dawkins et Emma c'est juste hallucinant , j'y suis restée plus d'une minutes dessus quoi xD

Invité

Invité
J'adore la dernière, la petite BD. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 6 5228 C'est tragique de passer de Cedric à Edward, quand même. Au moins Cedric était gentil et il avait pour fan Mimi Geignarde et pas Bella.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant