Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 44]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Rogue en train de rire aux éclats ce n'est pas courant !!
Superbe trouvaille  ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Super13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai bien fait de repasser par là! La boule de cristal est top et celle de Rogue encore mieux!!! Bravo pour les trouvailles.  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 642676   Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Super13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai trouvé cette image animée qui me fait bien rire !
Vraiment inattendue  !!

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 13103112332615265

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 2423748459  Trop fort Arwen!! Et Snape qui s'éclate autant que lui derrière!!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Super13

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Elle est géniale ton image ! Très belle trouvaille également Very Happy 

La bonne humeur est communicative, ça m'a bien fait rire ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Toutes vos images déchirent !!

Celle ci m'a tellement semblé juste que j'me devais de vous la poster Razz 

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 1379281_447559248698277_998269724_n

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ton image est trop vraie, elle m'a bien fait rire  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est vrai en plus!!! je n'avais jamais percuté. Il n'y a que Mimi qui a tout compris! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ashtray-Girl a écrit:Toutes vos images déchirent !!

Celle ci m'a tellement semblé juste que j'me devais de vous la poster Razz 

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 1379281_447559248698277_998269724_n
Je crois l'avoir déjà lu et effectivement c'est intrigant !!!

Après est ce que avec la cape le détecteur de mec dans l'escalier des filles fonctionnent ??

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum question intéressante Razz 

Sinon, si on prononce "Bellatrix" en anglais, ça donne, en gros "Bellatwix", et donc... Razz 

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 60607_321099084694950_1672665027_n

PatMol

PatMol
Merci de gacher un de mes gâteaux préférés mdr. Désolé mais si en le cassant je vois ça je fuis!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh faut pas, Helena est une femme superbe, elle a pas le bon rôle en l'occurrence, mais ça n'empêche pas ! Razz

PatMol

PatMol
Je suis d'accords c'est une belle femme, mais elle joue souvent dans des rôles de psychopathes Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui c'est une très belle femme !
Bravo pour toute vos trouvailles qui m'on bien fait rire ahahaha

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
voici quelques perles trouvées sur le net , attention rire garantis !!!

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 <a href=Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Snape12" />

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 <a href=Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Images14" />

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 <a href=Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Images13" />

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Roooo!!! La dernière elle n'est pas gentille du tout!!! C'est vrai qu'ils ont fait des économies de costumes à la production des films! Razz

PatMol

PatMol
Peut être qu'Harry et Ron se prête les fringues lol.

Par contre la première est déjà présentes sur ce topic il me semble même qu'elle était devenue l'avatar d 'un membre lol.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Langage familier mais tant pis, c'est tellement ça que j'me dois de la poster quand même. Razz 

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 1460210_10201060580704081_126788793_n

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooooo!!! Ash!!! Ce n'est pas très gentil pour nous ça! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 2423748459 
Tu vas de quel bois ils se chauffent les figurants!!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Psico3me 

Et puis nous on a Cedric Diggory! Pas longtemps mais quand même!!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228 Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228 Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahah c'est pas moi qui ai fait le dessin, c'est à lui que tu dois t'en prendre Razz 

Mais c'est totalement vrai : dans les bouquins, on nous parle énormément de Gryffondor, énormément de Serpentard, pour le reste...Rapide de chez rapide quoi. Razz

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui c'est vrai! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Smiley72  Et nous en plus, notre emblème est un blaireau!!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Milk  Tu parles d'un prestige! Mais bon, ce n'est pas une raison pour remuer le couteau dans la plaie!!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 Psico3me Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahaha c'est sûr que ça en impose vachement moins qu'un lion, un serpent ou un aigle... Mais pas grave, ça reste un animal, c'est donc trop choupinou ! Very Happy

PatMol

PatMol
On parle un peu plus de Serdaigle que de Pouffys!

Pour le vocabulaire se sont des bulles et ça reste raisonnable ça aurait été des mots plus grossier ça passait pas lol.

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
http://www.quickmeme.com/p/3vphqm

voici ce qu'une amie à moi à partager sur Facebook, et personnellement j'était dans la rue quand j'ai regardé et j'ai explosé de rire devant tout le monde qui me regardait comme si j'étais une dingue !!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je trouve que plus on avance vers la fin du doc et meilleurs c'est! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 25 2423748459  Esméralda en Trelawney c'est trop fort!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant