Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 44]

Enya

7ème année/ préfet en chef
Enya
Oh mince ! Si tu me dis ce que tu n'as pas compris je peux peut-être t'éclairer.  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 854936 Le snape-chat aussi m'avait littéralement tuée, et le espresso patronum aussi.  fffee Contente qu'ils te plaisent!  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 582712

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore le wingardium leviOsa xD

Je ne comprends pas celle avec "poof",celle avec Remus qui dit qu'il est un loup-garou et la dernière de "dans la même série"...Merci d'avance ^^

Enya

Enya
Oh oui celle là aussi est énorme, surtout que là où je l'ai trouvé les gens ont affirmé que ce n'était pas une image retouchée !  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 5228 

Alors en fait, celle avec "poof" c'est repris de ce moment dans le 6eme film où Hagrid et Slughorn boivent pour rendre hommage à Aragog, et Harry est sous Felix Felicis. Slughorn raconte une fameuse histoire avec un petit poisson rouge qui un jour... "pouf", avait disparu. Complètement ivre, hagrid répète: "Pouf.". Et Harry à son tour: "Pouf." C'est un moment marrant du film. ^^

Pour les 2 autres je te l'accorde moi aussi j'ai eu du mal à déchiffrer au début car c'est de l'anglais language courant. Dans celle avec Remus et Sirius, Harry lui demande s'il est un loup garou, Remus répond "oui", puis Harry dit "are you fucking serious ?!" = "vous êtes vraiment sérieux ?!" et Remus répond "oui ça aussi". Sauf que "are you fucking Sirius" se prononce exactement pareil et signifie "est-ce que vous ***quelque chose que je ne vais pas me risquer à écrire ici*** Sirius ?". Alors Sirius rigole et Remus dis "Je voulais dire...". Dans la dernière image, Harry raconte que lorsqu'il était face à Voldy, ce dernier lui a dit " tu vas tout perdre ! " puis que Harry a répondu "tout sauf mon nez!" et que là, Voldy s'est mis à pleurer.

Désolé de mettre des images en anglais. =x

Des bonus ^^ :

Spoiler:

Sur le tournage:

Ce moment bizarre où:

Nous, encore:

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
La toute dernière sur les livres est juste PARFAITE  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 2308341242 
Je crois que je le répète au moins 5 fois par jour à plein de gens qui se disent fan et incollable! Ah ça me rend dingue que les gens ne lisent pas HP!

Sinon elles sont toutes extra, tu m'as beaucoup fait rire  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 5228 

Miss Diggory

Miss Diggory
T'es gentille Enya,t'es pas obligée de tout traduire dans l'ensemble je comprends mais merci beaucoup!
J'ai compris les 3 blagues de la dernière fois...oui oui même celle de Sirius... Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 5228

J'adore celles que tu as mises!Je connaissais les gifs de Tom et Emma mais pas les paroles avec  fffee 
Je rejoins Orchidée,la dernière est top Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 Super13

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Roh mais c'est trop génial comme topic!!!

Je viens d'avoir une révélation sur celle des 101 dalmatiens  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 Smiley14  j'adorais ce film quand j'étais petite!!!!

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Enya tes images m'ont fait bien rire! Surtout celle avec Tom Jedusor!  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 2423748459 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui, je connaissais certaines images je les aiment trop ! Par contre il y en a une qui colle pas, c'est celle de Malfoy, Crabbe et Goyle, car dans la seconde image les fans savent que c'est Blaise Zabini et non Crabbe comme dans les livres... L'acteur était en garde à vue ou je ne sais quoi il me semble XD 
Mais belles trouvailles, je les aimes beaucoup ces photos !

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
L'acteur était en prison ahah. Oui mais bon, il y a les pseudos fan qui regardent les films et les vrais qui lisent les livres 3 fois par an, comparons ce qui est comparable Wink

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Allez j'en ajoute quelques-unes aussi parce que ce topic est vraiment cool  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 2423748459

Spoiler:

Miss Diggory

Miss Diggory
J'aime bien tes images Kim!Les deux "before it was cool" sont géniales x)

Orchidée:

Enya

Enya
Ysatiss tes images sont trop tordantes XD Le remix des titres en fonction des personnages est trop cool. Et la remarque sur Hagrid est énorme. Sans parler des "YOLO !!"  fffee 

Crabbe /Blaise:

Impero 20:

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui c'est sûr que de dire que c'est Zabini au lieu de Crabbe était mieux, ça évite les déceptions et l'incompréhension des fans... 
Heureusement qu'ils n'ont pas choisi cet acteur et dit que c'était Crabbe, ça aurait été incompréhensible je pense... Mais moi je l'ai su comme ça en lisant un truc un jour, sinon je l'aurait pas su ^^

J'aime les dernière images, surtout celle de Hagrid !

Enya

Enya
Je suis pas sûre à 100% mais il me semble que l'on voit déjà cet acteur jouer Blaise Zabini dans le film 6 non ? Il est pas aux fêtes de Slughorn ?

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je sais plus trop Enya, mais c'est possible en effet... Faudrait que je regarde encore le film 6 pour voir si en effet c'est vrai ^^

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Oui on voyait déjà cet acteur dans le 6, je me rappelle qu'il est dans la scène du poudlard express

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci de nous avoir éclairés Maxime ! Je me disais bien aussi qu'on l'avait déjà aperçu cet acteur dans la saga ^^

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
Le truc, c'est qu'effectivement on l'aperçoit déjà dans le 6 mais je suis même pas sûr qu'on nous le présente. De souvenir Malfoy doit l'appeler Blaise une fois dans le train. Mais je suis pas sûr.

Enya

Enya
Je vais regarder, je crois bien qu'on le voit dans le train et à la fête de Slughorn et que son nom est dit. Je reviens avec des images et citations du film. :p

Images et citations du films:

Dernière édition par Enya le Lun 25 Aoû 2014 - 15:56, édité 1 fois

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Au pire, ce qui ne sont pas contents parce qu'ils ne comprennent pas n'ont qu'à lire les livres Rolling Eyes

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Perceval a écrit:Le truc, c'est qu'effectivement on l'aperçoit déjà dans le 6 mais je suis même pas sûr qu'on nous le présente. De souvenir Malfoy doit l'appeler Blaise une fois dans le train. Mais je suis pas sûr.
Ça c'est un des problèmes des films, c'est qu'ils ne présentent pas certaines choses ou certaines personnes comme si tout le monde avait déjà lu les livres et connaissait l'univers sur le bout des doigts, ce qui est faux évidemment, dans ma famille je suis le seul à avoir tout lu. Je passais mon temps à leur expliquais les livres quand on regardait les films comme ils ne les comprenaient pas lol

Enya

Enya
Allez pour se faire pardonner ce -un peu- hors sujet, une nouvelle série plus ou moins toute neuve.
 woohoooo
Nous:

Spoiler:

Pensée de fans:

Séries:

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je suis FAN de la BD avec Severus et Harry dans les premières, et de celle avec Remus et Severus Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 33 5228

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Enya, tu m'as littéralement tuées!!! j'ai dû me retenir d'exploser de rire, (je suis au bureau)

Note à moi-même  : ne pas regarder ce topic au bureau Smile

Miss Diggory

Miss Diggory
Allez pour se faire pardonner ce -un peu- hors sujet, une nouvelle série plus ou moins toute neuve.
Attention en effet^^ Le HS est interdit Wink

J'adore cette nouvelle série Siva!
Moins les deux derniers spoilers,mais les premiers.... fffee Mention spéciale à l'échange de cravates et la salle de bain (if you know what I mean...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant