-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 44]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
27.04 a écrit:L'acteur était en prison ahah. Oui mais bon, il y a les pseudos fan qui regardent les films et les vrais qui lisent les livres 3 fois par an, comparons ce qui est comparable Wink
Et comme on trouvera tous quelqu'un plus fan que soit on ne peut pas juger le degré de potter addiction de chacun Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 2965971428 .

Je prends l'exemple de quelqu'un qui a tous les goodies HP et celui qui n'en a pas. Le premier est il plus fan que l'autre? Ou dispose t il simplement de plus de moyen?

Pour certaine personne il n'ya que la version cinématographique qui les intéresse. Nous n'avons pas le droit de les Juger! Nous pouvons tout simplement les inciter à lire les livres pour avoir une meilleure compréhension.

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Pour Pat:

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Enya j'ai adoré tes séries Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 225120 Surtout celle de Molly Weasley! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 2423748459

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Excellent tes images Enya x)
Je me reconnais trop dans celle de "Remember when.. HP was just a printer etc"..c'est tellement vrai!

Enya

7ème année/ préfet en chef
Enya
Oui moi aussi j'ai adoré celle-là ! Quand "always" était juste un mot, et... quand 394 était juste un chiffre ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228 Bien trouvé ça je trouve. On repère les Potterheads quand les profs disent d'ouvrir un livre à cette page. Ça m'est arrivé, j'ai jamais été aussi heureuse d'ouvrir un livre de cours. Et je riais toute seule, roh.

PatMol

PatMol
27.04 a écrit:
Pour Pat:
C'est plus le côté dénigrement que j'ai ressenti.

Et je trouverai ça dommage si c'était le cas car chacun ici apprécie HP d'une manière différente. Ce forum est consacré à HP. Nous ne voulons pas être élitiste sinon nous aurions d’emblée indiqué qu'il s'agissait d'un forum uniquement pour les personnes lisant 10 fois la saga dans l'année  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 Super13 .

La discussion s'arrête la et elle n'attend pas de réponse.

Je suis friand de voir de nouvelles images à vous de jouer Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228 .

Enya

Enya
J'ai refait le plein Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228

Spoiler:

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'adore celle avec les yeux de Harry et celle avec la cérémonie des HG! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
J'adore le coup des tee-shirt, j'avais jamais remarqué lol.
J'aime bien aussi celle ou rogue dis que Harry a les yeux de sa mère.

Enya

Enya
Personnellement le premier m'a bien fait rire aha. Je n'avais jamais capté ce petit problème de dortoirs aux cachots ! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228 Et les têtes de Dumby et Drago. fffee

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
fffee Excellentes les dernières images postées ! En tout cas, ça me fait vraiment mourir de rire ^^

Sinon, j'en ai retrouvé 2-3 dans les tréfonds de mon ordi, je sais plus si elles avaient déjà été postées Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 467826

Spoiler:

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Enya,j'adore! XD 
Les Tee-shirts,les yeux et la dernière sont mes préférées!

J'adore les tiennes Laeticia,surtout celle des lettres et des reliques de la mort/baguette de sureau Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Hahaha la première.. si seulement j'avais eu l'occasion de placer ça dans un test de maths!

Allez quelques autres ^^
Spoiler:

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Elles sont géniales Kim ! J'ai bien ri Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228

La dernière est juste.... épique fffee J'y avais jamais pensé

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
C'est vrai que la dernière est pas mal Smile.

Spoiler:

Dernière édition par Perceval le Mer 27 Aoû 2014 - 14:11, édité 1 fois

Miss Diggory

Miss Diggory
Attention au flood Perceval ^^ Les messages de moins de 10 mots sont interdits Wink

J'adore tes images Kim!La dernière et celle de Voldy par rapport à l'éducation d'Harry sont géniales!! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228 

Je ne vois pas tes images Percy,c'est juste moi ou pas?...Les as-tu hébergées?

Perceval

Perceval
Les 10 messages sont aussi nécessaire sur ce topic quand on participe ? C'est vraiment considéré comme du flood ?

Ah... Non j'ai copié l'url des images sur le site où je les ai prises. Bizarrement, moi je les vois sans problèmes. Quelqu'un d'autre à ce problème, parce qu'elles sont fort drôles ?

Miss Diggory

Miss Diggory
Oui,le flood est juste autorisé dans la partie "jeux"^^
Mais bon t'étais pas loin des 10 mots c'est pas bien grave ^^

C'est normal alors,il faut héberger les images.
Comment faire:

Enya

Enya
OMG la Bellaception m'a assassinée de rire. xD Ainsi que "Despite his flaws, Voldemort really cares about Harry's education." et le fait que Dumby avait confiance en Severus avant que ça devienne cool !! fffee

Le fait que Ron dorme avec "un homme nommé Peter" j'y avais jamais pensé ! Super bien trouvé !

Percy j'aime beaucoup tes images et les discussions des fans... "pretty sure the whole series has been about the wrong wizard boy" xD

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Pareil, tes images n'apparaissent pas sur mon ordi Perceval =/

Sinon pendant que j'y suis, je rajoute encore quelques images !

Spoiler:

Perceval

Perceval
Voilà, j'ai modifié les liens, normalement ça devrait aller.

Vraiment hilarant le coup des reliques de la mort.

Enya

Enya
( Je vois les images de Percy donc si vraiment il y  a un bug je peux les reposter )

C'est quoi ce sous-titres chinois ?! xD " He call me Melon!" Je me suis demandé si c'était pas les sous-titres automatiques de Youtube à un moment, mais non.

Pour le diagramme avec " que fais Voldemort quand il a l'occasion de tuer Harry" à chaque fois ça me saute aux yeux ! Surtout quand je regarde les films, je pense " mais... il a 10 000 fois le temps de le tuer...".

En tous cas j'ai encore bien ri Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228

-Mais... est-ce que je te connais ? Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 38298
-Non

Sinon je viens de retrouver ça dans les vieilles pages de ce topic, mais il est génial et pas très connu ( je crois ) alors je le remonte: Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 971668_468827136526009_646308935_n

Miss Diggory

Miss Diggory
C'est bon Perceval Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 Super13 Sympas les images!

J'adore Kim!!La blague du tatouage est génial Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 5228 

J'avoue que j'ai pas compris la blague Siva Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 467826 

J'en ai trouvé 3,4 marrantes je les mettrai le plus vite possible!!

Enya

Enya
Pour mon image, c'est peut être une image de ce qui se serait passé si Severus avait finalement survécu. Eledhwven Et Harry lui dit "Tu aimes vraiment mes yeux yeux, mhh ?" parce qu'il lui a dit qu'il avait les yeux de sa mère et il en était amoureux... Bref il le charie =P

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je ne pense pas que c'est drôle mais je trouve ça vraiment trop beau:
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 34 Tumblr_nayzjzmz6Y1sr0y0io1_500

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant