-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 44]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah ok,merci!(Longue à la détente,je suis et je resterai Wink Parce que j'avais réussi à traduire pour une fois !)
Oui,c'est marrant Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228 

Oh c'est beau Anna!Par contre tu peux pas boire le café après,ce serait dommage Wink 
Quelques images qui m'ont fait rire:
Spoiler:

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
La dernière est énorme Romane Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228
J'aime bien celle de Kim plus haut aussi Wink

Dernière édition par 27.04 le Mer 27 Aoû 2014 - 19:06, édité 1 fois

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Attention au flood (message de moins de 10 mots) car c'est interdit sur le forum Wink

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Merci pour toutes ces images, elles sont excellentes! Je n'en connaissais pas beaucoup. Very Happy 

Celle-là me fait rire mais me dégoûte aussi.. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228 
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Harry52B

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Hahaha excellent! La dernière case quand même fallait le faire x)

Miss Diggory

Miss Diggory
Il existe un sujet pour ce blog je crois...
Toutes les bd sont drôles,je vous le conseille!
C'est là n'est pas ma préférée mais elle est tout de même géniale!

C'est ici:
http://www.forumharrypotter.org/t7617-blog-bd-harry-potter-au-second-degre

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Voici un dessin humoristique issue d'une série d'image qui s'appelle "Héros sur le canapé" :
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 2_1_1210

Si vous voulez voir le reste de la série c'est ICI

Miss Diggory

Miss Diggory
C'est sympas comme idée de bd,les dessins sont bien faits en plus!
Celle de Voldemort est ma préférée je crois!
Merci du partage Wink

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
De rien, content que ça te plaise Smile
C'est vrai que Voldemort c'est une des meilleurs, j'aime bien aussi celle de Dark Vador et celle de Homer Simpson.

Miss Diggory

Miss Diggory
Ah oui elle est super celle d'Homer Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228
J'aime bien celle de la Schtroumpfette aussi Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Voici Voldy sans son nez légendaire, ça fait très bizarre.

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Tumblr_nb5otcBVIy1rdlsfdo1_500

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce gif mais je le poste quand même parce qu'il m'a fait rire XD :

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Giphy

Enya

7ème année/ préfet en chef
Enya
Aha EXTRA ! xD
Abracadabra voici un lapin !
Super bien trouvé comme gag.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La comparaison entre les elfes du SDA et ceux d'HP m'a fait trop rire

J'ai trouvé ces images, elles ne sont pas drôles, mais je ne sais pas où les mettre sinon
Spoiler:

Enya

Enya
C'est géniale Gwèn :o je connaissais celle de Poufsouffle mais je ne savais qu'on avait ceux que chaque maison ! Very Happy

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui c'est vrai que ces dessins sont supers,
tu aurais aussi pu le maître dans le topic "en l'honneur de notre maison" Wink 
Mais elles sont vraiment super, la salle des pouffys fait vraiment envie non Smile

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Ce n'est pas véritablement humoristique, mais c'est pas mal fait, voici un bande dessinée résumant toute la saga. C'est utile quand on a pas le temps de tous relire lol...

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Origin10

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je viens de tomber sur ce gif... heu non, je me suis pas fait trop mal! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 2423748459

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Potter-gifs-single-ladies

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Quel déhanché de Ron !  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228
J'adore le gif avec le lapin, c'est super bien et fait et bien trouvé Smile

Sinon, le dessin résumant toute la saga est bluffant !

Miss Diggory

Miss Diggory
Je n'avais pas vu tes images Gwen,supers trouvailles!
Je me suis permise de les enregistrer!

Le gif?Bah...C'est surprenant Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AmesSombres a écrit:Je viens de tomber sur ce gif... heu non, je me suis pas fait trop mal! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 2423748459

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Potter-gifs-single-ladies
Revoir tes posts sur le forum me font autant plaisir que de voir une danse aussi endiablée que celle la. Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 2308341242

McGo

McGo
je l'avais déjà vu je crois Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228 elle est terrible x) 

Ames, ravie de te revoir poster Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 2965971428Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Celui là est pas mal, y'a deux trois noms un peu chelou dans la liste mais pourquoi pas Razz
(Cliquez pour voir en plus grand Wink ) 

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 10590514_726851347385764_3054699857206927622_n

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Old Immortal Lover Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 5228 ça lui va tellement pas! XD Bien trouvé... même si oui certains sont plus que limites! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 38298

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je trouve cette image géniale, c'est super bien fait.

Normalement tout se suit mais je n'arrive pas à les coller...

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Tumblr_n1rphw0GcI1rdeqn8o1_1280
https://41.media.tumblr.com/62b8d8f3e36fc50cde61e6f79b9c8391/tumblr_n1rphw0GcI1rdeqn8o2_1280.jpg
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Tumblr_n1rphw0GcI1rdeqn8o3_1280
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Tumblr_n1rphw0GcI1rdeqn8o4_1280
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Tumblr_n1rphw0GcI1rdeqn8o5_1280
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Tumblr_n1rphw0GcI1rdeqn8o6_1280
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 35 Tumblr_n1rphw0GcI1rdeqn8o7_1280

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant