Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 44]

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Camille, j'adore ! D'habitude je suis pas trop fan de voir les persos en version manga mais là je trouver ça super joli, et en plus James, Lupin et Sirius sont super beaux...

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui c'est vrai que j'y vais souvent. Il y a beaucoup de choses drôles et aussi des choses sur HP donc...

Vaurienne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Vaurienne
Voilà ce que je fais alors que je dois bosser mon oral d'anglais sur mon héro favori (J'ai choisis Severus Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 989307)

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 <a href=Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 613814smokeweede" />

J'ai honte >.>

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ces images montrent les différences entre les persos des livres et des films:

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Tumblr_myzv55iz8O1ser3jxo1_1280
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Tumblr_inline_n0op0zMJb31qddug1

Twins

Twins
La première image est assez véridique, c'est drôle ! La seconde aussi bien sur mais la première m'a un peu plus frappée ^^

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore les dessins Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 5228 
Ils sont bien faits et très drôles!
Belle trouvaille Anna!

Mais je comprends pas Dumbledore Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 467826

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ils sont géniaux ces dessins, tellement vrais!!! 
par contre j'avais même pas tilté pour James dans les Films O_O

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Excellentes les comparaisons films /livres !  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 5228
C'est bien vrai, et d'ailleurs y a toujours ce regret derrière le personnage de Ginny pour ma part..que j'adore dans les livres mais sans plus dans les films..
D'ailleurs j'avais vu une image dans le même genre sur tumblr, si je la retrouve, je la poste ici Smile

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je vous partage ceci, trouvée sur pinterest Smile 

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 B463ce3181ba77d8712a2f4e7557fabd

Miss Diggory

Miss Diggory
Ahana c'est marrant! Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 5228 
Pauvre Hermione Very Happy  Et pauvre Ron,il passe pour un idiot Wink 
Par contre attention au flood Camille  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2965971428

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'y ai pensé en écrivant mais je ne savais pas comment atteindre 10 mots -_-'

Ca me rappelle une des scènes des films, quand Hermione explique à Ron et Harry pourquoi Cho va si mal et qu'elle dit à Ron qu'il a la capacité émotionnelle d'une cuillère à café Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2423748459

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je relance avec ceci : je l'ai trouvé asse drôle ^^

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 7a183b29e0bb04bbde7f5bbbd3370263

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
"Turn to route 394" hahaha excellent!

J'ai trouvé ça sur tumblr:

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Tumblr_ng37x96rnK1sfmnojo1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Tumblr_mzesirbY8Z1rz1baso1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Tumblr_nbap9rpmGL1rz1baso1_500

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Tumblr_mlsa1meDBW1sokd4go1_400

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Captur10

Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Tumblr_navuycqnMU1rz1baso1_1280

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
La BD sur le Rised est juste hilarante !!!
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2423748459 Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2423748459 Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2423748459 Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2423748459

Je connaissais celle avec les hiboux, mais je trouve ça très drôle !!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Pareil j'avais déjà vu celle avec les hiboux, mais elle me fait bien rire
J'ai trouvé celle-ci
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 15052310
Le soucis c'est que depuis j'ai la chanson dans la tête  XD

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Ysatiss j'approuve xD
J'adore les socks de Dumby et le spam Hogwarts  Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2308341242

Miss Diggory

Miss Diggory
J'adore la dernière image et celle du floor,bravo Kim pour tes trouvailles Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Super13

C'est quoi la chanson Gwen? Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 467826

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
https://www.youtube.com/watch?v=HWv72L4wgCc
ce serait cet air là je crois !!!
Bonne trouvaille Gwen  !!  ça m'a fait rire !!

louval

louval
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQJ6gM0ZyYgU_5Cl1qGEAzBbB2TZ-m3fZml3U3x-vPAZ9yz13Z6OWSxITQ4

Elle est tordante

Miss Diggory

Miss Diggory
Le flood (message de moins de 10 mots) est interdit ici Louise.Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 2965971428
De plus,je ne pense que les propos racistes soient autorisés;) 
J'imagine que tu ne le penses pas mais bon sur internet il faut faire attention avec ce genre de blagues ^^
Oui!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 1506791_668229716631228_5521764575206084169_n

Ne pas avoir de mère ne veut pas dire que tu peux toujours porter le même tee shirt.

Ca m'a fait marrer un peu, car très vrai ! ahaha

L.Lupin

L.Lupin
Merci pour la traduction ! C'est vrai que pour le coup, il n'a pas grand chose dans sa garde robe Films en bulle et autres images marrantes  [partie 3] - Page 37 5228

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
C'est vrai que c'est drôle !

Mais en y réfléchissant, pourquoi Harry a toujours les mêmes habits alors que Ron et Hermione ont pleins d'habits différents !

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
C'est de la faute à son oncle et sa tante, ils ne veulent pas lui racheter des vêtements neufs Wink 
Hermione et Ron n'ont pas ce problème la lol

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca rejoins l'article que j'ai posté ou Dan disait qu'il ne changeait pas de vêtements. C'était donc le cas pour Harry également lol.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant