Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FCHP sur Ipod/Iphone? Empty FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 6 Aoû 2011 - 23:09

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Existe t'il une application du forum pour Ipod/ Iphone? FCHP sur Ipod/Iphone? U-u-n
Sa serait bien au moins pas besoin de coloniser l'ordinateur pendant de longue heures !! FCHP sur Ipod/Iphone? 9650

2FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 6 Aoû 2011 - 23:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
FCHP sur Ipod/Iphone? 5228 Je ne pense pas mais bon ..... Si tu veux , il y a une version simplifiée des forumactifs sur les smartphones ^^

3FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 6 Aoû 2011 - 23:20

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
><' je penserais bien que sa n'existait pas mais bon on peut toujours demander!! Razz
pour le smartphone j'en ai pas c'est un Ipod que j'a!! FCHP sur Ipod/Iphone? 854936

4FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 6 Aoû 2011 - 23:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
heum... n'ayant ni ipod touch, ni ipad, ni iphone. Je ne peux te répondre...

Je ne suis pas au courant d'une application du FCHP... Quoi que... je ne pense pas scratch

5FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 6 Aoû 2011 - 23:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah d'accord >< Alors je ne sais pas .... C'est à voir avec Ely ^^

6FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 6 Aoû 2011 - 23:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
si le FCHP avait une application Iphone, j'aurais l'impression de devenir une société XD (quoi que, je reçois bien du courrier au nom du FCHP XD)

non non, il n'y a pas d'application pour Iphone malheureusement :/ n'en ayant pas, ça serait dur de faire une belle configuration.

Avoir internet sur son portable... waoh ! jsuis bluffée par les nouveautés FCHP sur Ipod/Iphone? 5228 d'ailleurs, internet vous l'avez sur votre portable en illimité, via votre neufbox ? ou c'est comme les clefs 3G, rechargeable ?

7FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 6 Aoû 2011 - 23:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi je suis illimitée ^^ C'est très pratique mais la batterie ne dur pas longtemps >< C'est comme si tu avais une clef 3G dans ton téléphone en faite ^^ Sauf que tu ne la recharge pas =D

8FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Dim 7 Aoû 2011 - 4:39

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Pour moi c est la meme chose que Cissy !
Et pour repondre a la question du depart l application pour smatphone fonctionnne aussi sur les Ipods mais elle n est pas top je te conseille de mettre la version normal quans tu y es !!

9FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Dim 7 Aoû 2011 - 12:12

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
~¤elyon¤~ a écrit:
Avoir internet sur son portable... waoh ! jsuis bluffée par les nouveautés FCHP sur Ipod/Iphone? 5228 d'ailleurs, internet vous l'avez sur votre portable en illimité, via votre neufbox ? ou c'est comme les clefs 3G, rechargeable ?
FCHP sur Ipod/Iphone? 5228 je n'est pas de portable moi!! C'est juste un Ipod, et j'ai internet que avec la Wifi donc quand je suis à l'extérieur je ne peut pas me connecter ccgh c'est moins bien que illimité sur un portable ><'!!
Luna l'application est gratuite? Parce que je peut pas les payantes mes parents veulent pas Razz !!?

10FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Dim 7 Aoû 2011 - 14:20

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ca serait carrément génial une application sur l'iPod, l'iPhone et tout ça ! Mais ce qui m'arrangerait le plus, c'est que ça soit sur Android Market ! Bah oui, j'ai un smartphone ^^

Ca serait super de pouvoir accéder aux derniers messages postés directement, et tout. Enfin, je pense que ça serait peut-être inutile vu qu'effectivement, si on va sur Internet, on l'a directement la page du forum. Mais je l'utilise qu'en version "originale", parce que en version mobile, ça marche pas ...

Allez, Ely, au boulot ! Razz

11FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Dim 7 Aoû 2011 - 17:43

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Bonnie , oui c est gratuit !! Mais je te conseille d aller sur la version normal ! FCHP sur Ipod/Iphone? 811500621

12FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Dim 7 Aoû 2011 - 18:05

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
FCHP sur Ipod/Iphone? 854936 c'est bon j'y suis déjà!!

13FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Dim 7 Aoû 2011 - 20:10

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
9 fois sur 10 je suis ici avec l'ipad ou l'iPhone et sa marche très bien.

Sois en wifi depuis chez moi ou le taf, ou en 3G. J'ai le forfait illimité pour chaque appareil.

14FCHP sur Ipod/Iphone? Empty Re: FCHP sur Ipod/Iphone? Sam 3 Sep 2011 - 14:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On a répondu à la question , je verrouille ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]