101
Re: Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran Sam 31 Déc 2011 - 2:06
Hermione felix felicis

Je pense effectivement qu'on aurait pu améliorer certaines scènes mal adaptées ou supprimées:
-Déjà le bisou-bisou
Harry / Ginny dans la salle commune devant tout le monde à été remplacée par un baiser dans la salle sur demande (pffff)
-La scène de l'enterrement de Dumbledore a été supprimée
-Le récit de Kreattur sur le médaillon et RAB est très (trop) résumé
-La dispute Harry / Remus square Grimmaud
-Dans la forêt, les Rafleurs ont trouvé Harry Ron et Hermione par pur hasard alors que dans le livre c'est à cause de Harry (il prononce "Voldemort" alors qu'il sait que c'est tabou)
-La mort de Fred est trop abrégée, selon moi, trop rapide pour être réellement émouvante
-J'aurais bien aimé voir la salle commune des Serdaigles dans le HP 7.2
-Dans le combat final Harry / Voldemort, ils auraient dû faire le dialogue :"Tu ose ?" "Oui j'ose"
-Et THE TRUC QUI FAUT PAS FAIRE !!! HARRY CASSE LA BAGUETTE DE SUREAU A LA PLACE DE RÉPARER SA BAGUETTE ET DE LA METTRE DANS LA TOMBE DE DUMBLEDORE !!!
Et j'en passe ...
-Déjà le bisou-bisou

-La scène de l'enterrement de Dumbledore a été supprimée

-Le récit de Kreattur sur le médaillon et RAB est très (trop) résumé

-La dispute Harry / Remus square Grimmaud
-Dans la forêt, les Rafleurs ont trouvé Harry Ron et Hermione par pur hasard alors que dans le livre c'est à cause de Harry (il prononce "Voldemort" alors qu'il sait que c'est tabou)

-La mort de Fred est trop abrégée, selon moi, trop rapide pour être réellement émouvante

-J'aurais bien aimé voir la salle commune des Serdaigles dans le HP 7.2

-Dans le combat final Harry / Voldemort, ils auraient dû faire le dialogue :"Tu ose ?" "Oui j'ose"

-Et THE TRUC QUI FAUT PAS FAIRE !!! HARRY CASSE LA BAGUETTE DE SUREAU A LA PLACE DE RÉPARER SA BAGUETTE ET DE LA METTRE DANS LA TOMBE DE DUMBLEDORE !!!

Et j'en passe ...