Ouah, dis donc ils ont l'air d'avoir baclé le 7 partie 2 !
Luna et Neville sont vraiment ensemble ? C'est une fille de ma classe qui me l'a dit, c'est vrai
?!! Mais c'est débile ! Comment JKR a pu laisser passer ça ?!
Les scènes que j'aurais voulu voir:
HP1: Le tout premier chapitre avec les Dursley, je l'ai bien aimé, le moment où ils donnent Norbert à Charlie, le moment avec les potions qu'il faut bien choisir pour aller prendre la pierre phylosophale.
HP2: Le chapitre de la saint valentin, et... y a rien d'autre qui me vient pour l'instant !
HP3: le moment où Sirius déchire le baldaquin de Ron, le moment où Hermione ahcète Pattenrond, le moment où McGonagall dit que Trelawney prédit la mort à un élève chaque année, Coquecigrue !
HP4: Que Hermione soit à fond dans la S.A.L.E, que l'on sache que Fleur Delacour est une vélanne, le moment d'éxamination des baguettes.
HP5: Marietta la traître, Cho la pleurnicheuse, Ron dans l'équipe de Quidditch, Lily dans le souvenir de Rogue (qui franchement, a été baclé !).
HP6: Le moment où Ginny embrasse Dean et que c'est là que Harry se rend compte qu'il l'aime, la realtion entre Harry et Ginny qui n'éxiste pas vraiment dans le film, Cormac McLagen qui remplace Ron au quidditch et où il fait n'importe quoi !
HP7.1: Que l'on sache comment les mangemorts les ont retrouvés à Londres, quand il y a les fugitifs à côté de leur campement et le moment où ils écoutent Poterveille !
Après, j'ai pas encore vu le dernier !