Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le petit Harry sous payé ? Empty Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une polémique autour du très jeune acteur qui interprète le rôle de Harry Potter bébé dans le dernier film de la saga commence à se répendre par la mère de l'enfant.
En effet, le petit Toby Papworth qui apparait lors des souvenirs de Rogue et dont le nom est présent au générique du film, a été payé... 46 euros.

D'autre part, la mère du jeune garçon dit qu'elle a dû payer pour voir le film.

Elle a déclaré hier : "Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai reçu le chèque. On m'a dit qu'il recevrait une redevance forfaitaire pour la journée de tournage et plus s'il apparaissait dans le film".

Toby était sur le plateau deux fois le matin et deux fois dans l'après-midi.

Source: uhp

Le petit Harry sous payé ? PotterKK_1361136a

Eh bien eh bien, que pensez vous de ces 46 euros ? Le petit Harry sous payé ? 854936

Philly

2Le petit Harry sous payé ? Empty Re: Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:10

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est des radins Smile LOL

Mais en même temps elle pensait quoi ? Sa reste de la figuration. Son apparition ne vaut pas des milliers juste parce que c'est le rôle de Harry.

3Le petit Harry sous payé ? Empty Re: Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
C'est des radins Smile LOL

Le petit Harry sous payé ? 310921

Moi je me demandais... Elle n'avait pas dû signer un contrat, dans lequel la rémunération est indiquée ? parceque là, soit elle n'a pas géré, soit elle espère avoir plus avec cette plainte, ou... ou la WB devrait prendre un avocat pour rupture de contrat Le petit Harry sous payé ? 5228

Les figurants sont bien mieux payé que ce petit. Lui, il apparaît quand même dans toutes les bande annonces et dans quelques minutes du film.

46 euros, c'est clair que ça ne fait pas derche. Mais bon, 2 jours quoi ! c'est peu, mais pas de quoi non plus réclamer plus.

Celà dis, c'est vraiment, vraiment peu pour une super-production telle que Harry Potter. Je me demande si pour 200 euros (tarif de certains figurants), elle aurait râlé aussi ?

Je me suis toujours demandée comment on faisait pour faire jouer un bébé scratch c'est pas un acteur. celà dis, là on a juste dû le mettre dans un berceau, les larmes ont été rajoutées par logiciel ?

Bon, c'est pas la question, je m'embrouille XD

Je trouve ça trèèès peu aussi. mais bon, 2 jours non complets pour rester dans un berceau, faut pas réclamer non plus des mille et des cents, si c'est son intention.

Après, moi aussi j'aurais fais un "WTF ??" en voyant le chèque. Avec cette franchise, on pouvait commencer à rêver de bons restos pour la semaine Le petit Harry sous payé ? 5228

Philly

4Le petit Harry sous payé ? Empty Re: Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:25

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Pour les figurants normalement c'est un forfait a la journée je crois. Mais surtout au nombre de phrases.

46€ c'est vrai que c'est une misère mais le bebe n'a même pas eu a jouer. Il est filmer c'est tout. Ensuite dans ton contrat c'est marquer normalement qu'ils ont le droit d utiliser son image a des fins commerciales. Pub, bande annonce ...

Elle pensait avoir plus par rapport au film en lui même mais faut pas rêver. Moi si le mien aurait pu faire ce rôle j'aurais peut être dis oui, mais pas pour les sous, juste pour le plaisir de dire qu'il a fait une apparition dans HP !

Et sinon pour les larmes, je pense que c'est naturel. C'est pas dur de faire pleurer un bebe. Tu le mets dans le lit a barreaux, et tu (père ou mère) sort de la piece. Il pleurera normalement LOL.

5Le petit Harry sous payé ? Empty Re: Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:36

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Curtis
Mouais 46€ pour la production que c'est...
Je pense que 100, 150€ aurait été plus convenable.
Et puis ce qui me fait le plus tiquer la dedans c'est qu'ils lui ont même pas offert la place pfff Le petit Harry sous payé ? 4234247865
Là c'est plus que de la radinerie.

6Le petit Harry sous payé ? Empty Re: Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:38

Symphony

Symphony
Franchement, OK, c'est pas beaucoup, mais déjà rien que pour qu'il soit dans Harry Potter, c'est un honneur. Quand il sera plus grand, ça lui fera quand même un souvenir, tu regarde le film et tu te vois. C'est juste énorme. Après je trouve que la mère pense qu'au fric, c'est ça de faire de l'argent sur le dos de son enfant. -_-' Mais bon, 46€, c'est peu tout de même. O:

7Le petit Harry sous payé ? Empty Re: Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui enfin là c'est des toutes petites larmes bouche fermée Le petit Harry sous payé ? 26383 pas des crises comme j'ai vu chez les rares bébés que j'ai cotoyé Le petit Harry sous payé ? 5228 (pas experte ^^)

avoir son nom au générique ** je l'aurais mis sur mon CV, juste pour dire que "hinhinnn, même si vous me prenez pas jvous aurez toussss" Le petit Harry sous payé ? 5228

on a jamais entendu parler de la mère du bébé dans HP1, elle devait pourtant avoir eu bien moins.

le nombre de phrase... bon, bah il devra repasser pour un meilleur chèque Le petit Harry sous payé ? 5228

Edit: bah pour les souvenirs... ça sera super pour lui de se voir à l'écra, après il n'en gardera pas de mémoire je pense Le petit Harry sous payé ? 854936 mais il a rencontré Alan Rickman ! jveux bien y aller gratis Le petit Harry sous payé ? 5228 je pense que pour la mère c'est plus de l'indignation étonnée qu'une question d'argent (pour une fois !) mais après je ne suis pas dans sa tête, il se peut que tu aies raison Sympho >o<

Philly

8Le petit Harry sous payé ? Empty Re: Le petit Harry sous payé ? Jeu 18 Aoû 2011 - 22:42

Symphony

Symphony
Avoir son nom au générique, il imagine même pas ce que ferait les fans pour ça ! xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]