L'amour l'emporte parfois sur la raison ! après avoir lu et relu Fascination de Stephenie Meyer, je pense qu'en effet elle pourrait fort bien le suivre et Harry, contre l'idée au départ pourrait finallement non pas 'changer d'avis' mais plutôt 'abandonner l'affaire', ne plus émettre d'opposition !
prenons exemple dans le tome 5 ! Au début, Harry ne souhaite pas que Ginny les accompagnent pour se rendre au département des mystères ! c'est dangereux, il y a des risques pour elle comme pour les autres et pourtant ! il finit par lâcher prise et elle l'accompagne ! sinon pourquoi avoir fait l'A.D après tout ? Ils devront se battre. Affronter les 'forces des Ténèbres'. Et Harry n'y arrivera pas sans le soutien de ses amis, y compris Ginny.
C'est pourquoi je pense que oui, en effet, elle l'accompagnera. Et que, bien qu'ils passeront plus de temps à chercher des solutions contre Voldy et ses joyeux lurons, ils se remettront ensemble à la fin !
Sinon, pourquoi introduire Ginny ? joli tableau:
tomes 2 à 6: Ginny aime Harry en secret !
milieu du 6: Harry prend conscience de ses sentiments pour la jolie rouquine
fin du tome 6: ils se mettent ensemble
fin du 6 quelques pages plus loin: Harry lui dit "merci mais non merci, c'est pour ton bien mais je t'aiiiiiiiiiiime lol"
si leur relation ne se résumait qu'à quelques pages, franchement je dis "aurevoir JKR, fais bon voyage !"
wow j'ai vraiment écrit tout ça ? ^^""" mais quelle pipelette lol