Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Lun 14 Nov 2011 - 17:52

savana

2ème année/apprenti sorcier
savana
Je lis certains mangas.
Des bandes dessiné comme Tintin et Milou, je les ai tous lu.
Triple galop
les profs j'en ai lu que trois
Les psy
Lukie Lucke quelque un
Brocéliande
Le chat du Rabbin.

27Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Lun 28 Nov 2011 - 22:24

PrincesseLyly

4 ème année/ sorcier invétéré
PrincesseLyly
Ouaaa vous lisez beaucoup de BD, mais que de l'humour à ce que j'ai pu lire !
Moi je suis adepte de BD et de mangas !
En Bd, j'ai lu tout les Lou, c'est vraiment trop choupi et agréable ! (j'adore la mère !) et certains Tintin, classique ^^
Moi je vais vous présentez des BD plus "sérieuse" si on peut dire sa comme ça :
Sambre de Yslaire, une histoire d'amour entre Bernard Sambre et Julie, une jeune vagabonde aux yeux rouges. Absolument merveilleuse, cette histoire vous transporte vers le destin hors du commun de ce jeune couple !

Les BD que vous lisez !  - Page 2 133687
Bien sur je conseille toute les BD d'Yslaire, mais certaines sont pour adultes, et déjà Sambre est une histoire assez tragique (à ne pas mettre entre les mains des touts petits disons ^^)

Après, j'ai vu une annonce de troll de troy dans les messages, qui est donc une BD rigolote sur la vie des troll ! On retrouve plusieurs Bd dans le monde de Troy : Lanfeust de troy (puis Lanfeust des étoiles), bref, du beau dessin, et une histoire qui se tient =D

Les BD que vous lisez !  - Page 2 Lanfeust-haut-dshaut-3895879bvkgb_1731

Pour finir, un bijou de dessin (pour adulte) Drain une histoire de vampire et de vengeance !
Les BD que vous lisez !  - Page 2 9782302003279_1_75_1

Il y a tellement de Bd qui mérite d'être lu ( et relu pour ce qui aime les relire :p )

28Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Lun 28 Nov 2011 - 23:19

LisaJones

LisaJones
Bon, je ne suis pas une grande fan de BDs mais certaines sont vraiment rigolotes a lire.
Comme "Les Profs" qui a été citer plusieurs fois, je trouve cette BD hilraante et les dessins s'ameliorent de tome en tome (je viens d'avoir le 14 Les BD que vous lisez !  - Page 2 561563944 )
Sinon il y a "Les Légendaires" qui a aussi été citer, j'adore ectte BD, je trouve les personnage "rajuenit" vraiment mignons, l'histoire se tient et c'est très drôle.Shimy me tue a chque phrase xDD, Jadina est tres amusante avec son côté "vaniteux", Danaêl est cuuute, Razzia avec son "zozotement" et je surkiff mon petit Gryfounet ~.
J'ai lu quelques "Troll de Troy", dont les graphisme sont vraiment beau ~
Mais je n'ai jamai aimé les Tintins, et je n'ai pas trop accroché sur les classique (Asterix, Lucky Luke ect ..).
Voili voilouuu ~

29Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Mar 6 Déc 2011 - 22:18

Invité

Invité
Les profs Les BD que vous lisez !  - Page 2 305644 Je les vénère, je suis morte de rire à chaque fois que je les lis. Je n'ai que quatre tomes chez moi, je vais peut-être en demander pour Noël, tiens !

Sinon, j'ai beaucoup aimé Mes hommes de lettres de Catherine Meurisse. Si vous vous intéressez un peu à la littérature classique, jetez-y un coup d’œil.

30Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Mer 7 Déc 2011 - 4:31

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Les BD que vous lisez !  - Page 2 2613699000_3

Les BD que vous lisez !  - Page 2 5228 J'adoooooore la BD : Les nombrils ! Les BD que vous lisez !  - Page 2 903203
Je ne sais pas si cette BD est publié chez-vous, mais au Québec c'est un sucès. C'est vrm populaire et le 5 ou 6 je ne sais plus va bientôt sortir en librérie (même pas apparament qu'il ets déjà sortie ! woohoooo )

Donc c'est une BD un peu... original. C'est l'histoire de Jenny et Vicky qui sont les deux filles les plus populaire de l'école et de Karine, la fille un peu poche qui est toujours avec elle. Vrm c'est un humour particulier, désoler mon langague, mais c'est un humour vache. Des jokes à l'ironie, un peu méchante mais ô combien amusante xD

Vrm c'est la meilleure BD j'ai jamais lu, elle sort de l'ordinaire et fait rire à toutes TOUTES les pages.
Les BD que vous lisez !  - Page 2 Bd.bdtresor.nombrils.4
Ça c'est l'un des dernier qui est sortie et vraiment s'il est publié en France aller vite le lire c'est fantsatique. onegai

31Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 8 Jan 2012 - 0:54

Invité

Invité
Les dessins de Sambre de Yslaire sont canons ! Les BD que vous lisez !  - Page 2 903203 Mais j'ai du mal à lire les BDs dont les dessins sont beaux, je me concentre trop sur eux et j'oublie de lire les bulles. *Pan !*

J'aime bien les profs aussi ! Je lisais aussi Mafalda, il y a longtemps.

32Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 8 Jan 2012 - 0:58

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Les Profs, c'est sympa, mon agenda est un goodie Les Profs d'ailleurs^*
Sinon, j'ai lu tous les Largo Winch et les Blake et Mortimer, j'aime bien et le dessin est très bien fait Smile

33Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Mer 18 Jan 2012 - 21:58

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Quand j'étais petite ( vers 8 ou 9 ans ) j'ai lu tous les Astérix et Obélix. J'adorait ^^ et après, j'ai eu une période boule et bill. Par contre j'avais essayé un Tintin et milou mais j'avais pas accroché, c'est trop sérieux, pas assez drôle à mon goût. --'
Voilî voilou x)

34Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Jeu 8 Mar 2012 - 16:26

Vorne

Vorne
Suis pas très BD, mais j'apprécie les classiques du genre Boule et Bill, Asterix et Obélix. Par contre je n'accroche pas avec les Lucky Luke. Et j'adore Tintin Les BD que vous lisez !  - Page 2 305644

Les BDs "Le Chat" de Guelluck sont extra, je me marre à chaque lecture ^^

J'ai aussi découvert Ric Hochet grâce à mon papa. Ce n'est pas vraiment des lectures actuelles (plutôt de la génération de nos parents XD), mais je trouve ça génial.

Pour citer une BD plus actuelle que je vous conseil : Black Sad (sais plus le nom de l'auteur). Les personnages sont représenté sous formes d'animaux. Les graphismes sont extra Les BD que vous lisez !  - Page 2 38298 (moi aussi je veux dessiner comme ça !!!). Le tome qui m'a le plus accroché : Artic Nation, qui parle du racisme entre les Noirs et les Blancs dans les années 30. C'est passionnant !

EDIT : j'oubliai ! Pour tout les amoureux(ses) des chats : lisez les mangas "Chi" Les BD que vous lisez !  - Page 2 436941 C'est l'histoire d'un chaton, à qui il arrive pleins de choses... Et celles et ceux qui connaissent les chats vont bien rigoler ! En voilà un extrait.

Les BD que vous lisez !  - Page 2 Extrait_chi_800

35Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Chiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'ai les 5 premiers tomes chez moi (my god que c'est chère ! OO) j'adore tellement ! C'est vachement mignon et il est juste trop drôle ! xD

36Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 11 Mar 2012 - 21:29

Invité

Invité
J'avais jamais vu ce topic x) !

J'ai vu que vous parliez de la BD des Profs la page précédente d'ailleurs ! J'adore cette série de BD ^^, ça passe le temps et c'est marrant (ahah la rime!), plus sérieusement, en plus on s'attache à certains personnages comme Maurice le prof de Philosophie, Boulard, Polochon le prof d'Histoire ... Celui qui me fait marrer c'est le prof qui s'appele Serge, mais je crois qu'on sait jamais quelle matière il enseigne, vu qu'il trouve tout le temps une excuse pour ne pas faire cours xD!
Par contre, la prof d'Anglais, et le prof de Français, me rappelent fortement des profs que j'ai pu croiser ... Surtout durant le collège, la prof d'Anglais me fait penser à ma prof d'Allemand de 6 ème, c'est le même caractère xD, et le prof de Français, à un prof ... de Français du collège, qui était aussi sadique ! Et qui en plus, selon des potes s'amusait, à balancer des ... de nez sur les élèves en plein contrôle, dieu merci je ne l'ai jamais eu en cours, mais dis qu'il pouvait em....... un élève dans la cours ou un couloir, il ne se gênait pas xD

Par contre, hormis les Profs, comme BD, j'aime bien le Petit Spirou, et Astérix, après, je suis pas vraiment une fan de BD, même si j'ai lu quelques albums de Gaston Lagaffe, Iznogoud, JoeBar Team, Cédric, Titeuf, Lanfeust de Troy ...

Ah par contre, j'ai une caisse, remplie de BD Tintin, il doit y avoir uen trentaine d'albums dedans, mais j'en ai lu genre ... 10 ? Et encore, je suis pas très fan de Tintin en fait

37Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Lun 12 Mar 2012 - 16:21

Vorne

Vorne
Raaaaah, les Titeuf c'est trop culte !

Mon cousin avait toute la collection, je les lui piquait à chaque fois ! Very Happy

Par contre, les dessins-animés Titeuf sont immondes. Ca n'a rien à voir avec la BD (c'est plus gentillet) et les dessins sont totalement dénaturés.. Beurk !

38Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 6 Mai 2012 - 13:00

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Lou Les BD que vous lisez !  - Page 2 26383 c'est vraiment un bd que j'adore ! D'ailleurs le 6 sors en 2012!
j'aime beaucoup Titeuf, les nombrils, Garfield!
Et je suis une petite fan d'Astérix et Obélix, oui je l'avoue.Les BD que vous lisez !  - Page 2 854936

39Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Lun 7 Mai 2012 - 21:28

totoro

totoro
une autre BD que j'adore :pico bogue Les BD que vous lisez !  - Page 2 436941
c'est troooop mignon ! c'est toutes les répliques génialissime d'un gamin, j'adore !
les corto maltese sont très beaux mais je crois que j'aime surtout le dessin, encore plus que l'histoire !

40Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 10 Juin 2012 - 3:57

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Le meilleur ami de mon frère m'a prêté des BD en allemand. : ) J'ai une BD de tintin, marsupilami, astérix et Donald Duck. J'ai fini celle de marsupilami dont le titre est " Die Arche Noah" L'arche de Noé en français. Je vais commencer les autres BD bientôt Smile

41Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 10 Juin 2012 - 9:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Quand j'étais petite , je suis tombée "amoureuse" de la bd " comment Obélix est tombé dans la marmite ?" Les BD que vous lisez !  - Page 2 5228

42Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Mer 4 Juil 2012 - 14:15

Invité

Invité
Vorne a écrit:Raaaaah, les Titeuf c'est trop culte !

Mon cousin avait toute la collection, je les lui piquait à chaque fois ! Very Happy

Par contre, les dessins-animés Titeuf sont immondes. Ca n'a rien à voir avec la BD (c'est plus gentillet) et les dessins sont totalement dénaturés.. Beurk !

Le DA, je le regardais quand j'étais au collège, mais ça m'a pas laissé un grand souvenir !
Franchement, je sais pas comment j'ai fais pour être une fan de Titeuf quand j'y repense

43Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Jeu 26 Juil 2012 - 15:47

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Moi je suis un grand fan de Garfield et des comics , le dernier en dates c'était le retour de Captain America =)

44Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Jeu 26 Juil 2012 - 16:13

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Aussi loin que je me rappelle, ma BD préférée à toujours été Les Schtroumps onegai Que de souvenirs Les BD que vous lisez !  - Page 2 3981248218

45Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Les BD que vous lisez ! Sam 4 Aoû 2012 - 3:15

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
J'aime beaucoup comme BD Mamouth et Piston et Little Kévin (j'ai fait un beau dessin de lui d'ailleurs^^)
Mais il y a aussi les Femmes en blanc, ou bien méme Astérix et Obélix x)

46Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 4 Aoû 2012 - 3:24

MalfoyandWeasley

MalfoyandWeasley
Pour moi c'est beaucoup les BD Lou et Tintin. 2 univers complètement différents mais sympathique.

47Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 20 Oct 2012 - 8:08

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Moi pour les BD, c'est le donjon de naheulbeuk ! C'est trop marrent ^^ (dans un des tome ils font allusion à HP !!)

48Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 20 Oct 2012 - 8:31

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
En BD je lis beaucoup les femmes en blancs, c'est un délire avec des infermières c'est trop marrant Les BD que vous lisez !  - Page 2 5228

49Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 20 Oct 2012 - 11:15

Invité

Invité
J'ai commencé Blacksad il y a deux mois. C'est l'histoire d'un chat-détective et les dessins sont canons :

Spoiler:

50Les BD que vous lisez !  - Page 2 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 20 Oct 2012 - 11:40

Invité

Invité
Jolis dessins effectivement !

Perso, en ce moment:

Les BD que vous lisez !  - Page 2 Idees-noires

Avec l'une des pages de BD qui a du me faire le plus sourire:

Les BD que vous lisez !  - Page 2 Franquin-idees-noires

Mais aussi:

Les BD que vous lisez !  - Page 2 Rubrique-a-brac---volume-1-19876-250-400

J'ai pas encore fini la première, et je m'attaquerais à celle de Gotlib après.

Sinon les BDs du Donjon Naheulbeuk sont pas mals ... Mais pas du chef d'oeuvre non plus

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant