J'avais jamais vu ce topic x) !
J'ai vu que vous parliez de la BD des Profs la page précédente d'ailleurs ! J'adore cette série de BD ^^, ça passe le temps et c'est marrant (ahah la rime!), plus sérieusement, en plus on s'attache à certains personnages comme Maurice le prof de Philosophie, Boulard, Polochon le prof d'Histoire ... Celui qui me fait marrer c'est le prof qui s'appele Serge, mais je crois qu'on sait jamais quelle matière il enseigne, vu qu'il trouve tout le temps une excuse pour ne pas faire cours xD!
Par contre, la prof d'Anglais, et le prof de Français, me rappelent fortement des profs que j'ai pu croiser ... Surtout durant le collège, la prof d'Anglais me fait penser à ma prof d'Allemand de 6 ème, c'est le même caractère xD, et le prof de Français, à un prof ... de Français du collège, qui était aussi sadique ! Et qui en plus, selon des potes s'amusait, à balancer des ... de nez sur les élèves en plein contrôle, dieu merci je ne l'ai jamais eu en cours, mais dis qu'il pouvait em....... un élève dans la cours ou un couloir, il ne se gênait pas xD
Par contre, hormis les Profs, comme BD, j'aime bien le Petit Spirou, et Astérix, après, je suis pas vraiment une fan de BD, même si j'ai lu quelques albums de Gaston Lagaffe, Iznogoud, JoeBar Team, Cédric, Titeuf, Lanfeust de Troy ...
Ah par contre, j'ai une caisse, remplie de BD Tintin, il doit y avoir uen trentaine d'albums dedans, mais j'en ai lu genre ... 10 ? Et encore, je suis pas très fan de Tintin en fait