-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 16 Nov 2013 - 16:10

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Alors les gens, qui a lu le dernier Astérix (chez les Pictes)?

Fichtre, foncez, c'est du sang neuf qui a pris en main Astérix, et franchement, ça renoue un peu avec l'ancien esprit des anciennes bds du duo Gosciny/Uderzo ... Sans atteindre la maestria qu'il y avait à l'époque cependant ...

52Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 16 Nov 2013 - 16:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je lis le dernier Astérix : Astérix chez les Pictes.
J'ai également en stock Palmer en Bretagne et les Penn-Sardinn ..

53Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Sam 16 Nov 2013 - 23:43

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je connais pas du tout les deux autres, mais bon, on va dire que ma culture dans le domaine des BDs est vraiment plus que limitée Eledhwven

54Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 17 Nov 2013 - 11:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne sais pas si tu connais le film l'Enquête Corse avec Jean Reno et Christian Clavier ?
Ce film a été inspiré d'une BD écrite par l'auteur  de Palmer en Bretagne.
En fait il s'agit de la suite, mais dans un autre département français.

Les BD que vous lisez !  - Page 3 Mini_1311171117599291

Pour les Penn Sardinn c'est une BD sur les Bretons :

Les BD que vous lisez !  - Page 3 Mini_131117111846102836

55Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 17 Nov 2013 - 13:28

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ah si, l'enquête corse je connais ! J'avais oublié que c'était tiré d'une BD, et du coup, oui à revenir, Palmer est le personnage incarné par Clavier ...

Tu nous fais du protectionnisme Breton Arwen, là ! XD

56Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 17 Nov 2013 - 13:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol.... je me sens démasquée !! Et en plus tu ne vois même pas mon bonnet rouge ... Les BD que vous lisez !  - Page 3 5228

57Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 17 Nov 2013 - 13:46

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Tiens dans le régionalisme, je connais la BD Bout d'Homme ^^ C'est de Jean-Charles Krahen qui est justement breton ! Si je me souviens bien l'histoire est un mélange de légendes bretonnes ... Bout d'Homme a arrêté de grandir suite à un traumatisme quand il était enfant et depuis il est la risée de tout le village. Il veut se venger et il verra son vœu s'exaucer !

58Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 17 Nov 2013 - 13:54

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Arwen a écrit:lol.... je me sens démasquée !! Et en plus tu ne vois même pas mon bonnet rouge ... Les BD que vous lisez !  - Page 3 5228
Fichtre! Une manifestante anti éco-taxe! Prévenons le gouvernement que des forums HP cachent des manifestants!

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y a pas tellement de bds sur la région de Toulouse ... Ou voir pas du tout ...
Par contre, j'ai retrouvé une bd qui devait appartenir soit à mon père soit mon demi frère qui traite de la Provence depuis visiblement l'antiquité (d'après ce que je vois de la couverture xD)

59Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Jeu 21 Nov 2013 - 20:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je lis pas mal de BD...
Mes préférées sont "Les Sisters","Les Profs","Les nombriles" et "Les Schtroumpfs".
Je lis aussi "L.O.U ,Cédric,Tintin,Les légendaires"...

J'ai beaucoup Asterix mais je n'ai pas lu le dernier...Je n'ai pas lu ta BD non plus Arwen...

60Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Lun 25 Nov 2013 - 15:47

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
Je ne lis pas souvent de BD mais j'ai l’intention de lire «La célibataire» de India Desjardins et «Les nombrils» (que j'ai demandé pour Noël)

61Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Lun 25 Nov 2013 - 19:06

Miss Diggory

Miss Diggory
Je te conseille "les nombrils" c'est vraiment très drôle!!!

Par contre je ne connais pas "Le célibataire"...

J'aime beaucoup les BD de VDM aussi!!

62Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Mer 27 Nov 2013 - 14:25

Citrouille.

Citrouille.
Mon prof nous avait fait lire un extrait de ''les nombrils'' et j'ai beaucoup aimé! 

Je vais lire 'La célibataire'' et je vais te dire s'il est bon ou pas! Par contre, j'en ai lu un extrait et j'ai beaucoup aimé. C'est une BD écrit par India Desjardins celle qui a écrit 'Aurélie Laflamme'

63Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Jeu 6 Mar 2014 - 23:32

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'ai toute la collection d'Astérix car quand mon père était jeune il en faisait la collection (comme nous avec les paninis si vous vous en souvenez) e du coup au divorce de mes parents mon père m'a "légué" sa collection car il savait que j'adorais les lire. Mais depuis que je suis dans mon appartement et bien je n'ai plus de BD car j'ai laissé les Astérix chez mon père !

64Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 16 Mar 2014 - 18:18

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'en lis pas mal ! J'ai toujours adoré ça, surtout: Astérix, les Schtroumpfs, les Profs, Spirou et Fantasio, le petit Spirou, Tintin, les Psy , les Bidochons, Boule et Bille, Lanfeust de Troy, Troll de Troy, Gnomes de Troy, Lanfeust des étoiles, etc...

65Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Ven 28 Mar 2014 - 12:38

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Aaah, les BD.. J'en ai pas mal.
Je suis les légendaires depuis le début, sinon j'ai les 'Lou!", les Sisters, La rose écarlate, Les démons d'Alexia, et pour finir, une bonne découvert : Surnaturels. Je cherchais une BD fantastique et je suis comblée. Les personnages ont tous leur particularité et leurs secrets. On s'y attache bien. Et le dessin est très joli! Very Happy

66Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 6 Avr 2014 - 22:38

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
OvsBlack23304
Les démons d'Alexia sont géniaux!! si j'étais une fille je me ferais le stigma diabolicum en tatouage ^^

Sinon moi je lit Bilbo en BD, c'est super bien dessiné et entièrement fidèle au bouquin

67Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 6 Avr 2014 - 22:47

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Je suis qu'au deuxième tome, mais j'aime vraiment l'idée de l'auteur, ça sort de ce qu'on peut trouver habituellement! *^*

Je ne savais pas qu'il y avait Bilbo version BD. Ça retrace l'histoire du livre? :o

68Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 6 Avr 2014 - 23:37

OvsBlack23304

OvsBlack23304
Les BD sont parfaite!! Tu verras quand Alexia ira à Yorthopia! c'est terrible et magique!! J'ai adoré!! JE veux pas te spoiler mais la fin du deuxième cycle est triste :/ 

Oui c'est l'histoire exact du livre, avec les mêmes paroles et les mêmes phrases du narrateur Smile les dessins sont chouettes aussi Smile

69Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Ven 11 Avr 2014 - 20:41

Invité

Invité
J'ai enfin acheté la BD de Gatsby le Magnifique ! Je l'ai un peu feuilletée, les dessins sont magnifiques et traduisent bien l'atmosphère du roman, même s'il y a un écart spatio-temporel assez conséquent.

Spoiler:

70Les BD que vous lisez !  - Page 3 Empty Re: Les BD que vous lisez ! Dim 13 Avr 2014 - 14:28

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
OvsBlack : Oh, bah je ne manquerai pas d'aller acheter la suite alors! Very Happy 
Quand je passerai à la fnac, je feuilletterai Bilbo. Je me dois de le faire, adorant Tolkien! 

J'aime beaucoup les dessins de la BD Gatsby le magnifique!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3