Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top des posteurs du jour Empty Top des posteurs du jour Lun 29 Aoû 2011 - 22:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bonsoir,
Ce fait deux jours que je poste, et quand ej vais dans "top des posteurs" je ne me vois pas. Est ce normal?
Merci

2Top des posteurs du jour Empty Re: Top des posteurs du jour Lun 29 Aoû 2011 - 22:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est curieux car moi, je te vois Hermy Top des posteurs du jour U-u-n

Tu es vraiment sûre que tu ne te vois pas ? Top des posteurs du jour 854936

Edit : Sinon il faut aussi que tu saches que ce sont les 20 premiers posteurs par jour qui sont affichés, alors si tu ne te vois pas c'est que tu as dû faire moins que les 20 premiers Wink

3Top des posteurs du jour Empty Re: Top des posteurs du jour Lun 29 Aoû 2011 - 22:45

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh, non je me vois pas.
Pourtant hier, j'ai posté plus de trois messages et qua dj'ai regardé, deux membres qui ont postés 1 messages étaient présents, donc..

4Top des posteurs du jour Empty Re: Top des posteurs du jour Lun 29 Aoû 2011 - 22:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, c'est la seule explication possible Wink Si tu n'apparais pas dans le Top 20 des posteurs du jour, c'est parce que tu as posté moins que... les 20 meilleurs posteurs du jour XD

Actuellement, tu es l'avant-dernière avec 8 messages aujourd'hui Wink

Voilà ! Very Happy

5Top des posteurs du jour Empty Re: Top des posteurs du jour Lun 29 Aoû 2011 - 22:47

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moais... Top des posteurs du jour 5228 Merci alors^^ Excusez moi du dérangement les filles

6Top des posteurs du jour Empty Re: Top des posteurs du jour Lun 29 Aoû 2011 - 22:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pas grave Top des posteurs du jour 5228 Tu t'es vue, maintenant ? Top des posteurs du jour 311721

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]