Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Stop aux HS les gens Wink

Aller , courage pour demain Amélie ! ^^

Invité

Invité
avatar
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 448987 Un partage d'appart avec ton frère ??? J'espère pour toi qu'il est pas comme les miens !! Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 4234247865

Moi jamais de la vie, même s'il ne retsait plus d'appart du tout !! XD

Bref, bonne rentrée encore et amuses toi bien à la fac !!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup les filles onegai

Finalement j'ai fini à 14h et j'ai encore une autre réunion le 15 septembre mais ma "vraie" rentrée est le 19 Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 854936 J'ai donc encore quelques jours de tranquillité Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 561563944

Sheshe, j'aurais bien aimé vivre aussi toute seule mais bon je n'ai pas vraiment le choix =/


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah c'est super ça ma simette, oui en effet tu as fini très tôt en effet. Oui c'est chouette tu as encore un bon moment tranquille c'est génial ça. Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 561563944 Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 561563944

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui c'est super mais le truc c'est que j'ai dû laisser pas mal de mes affaires dans mon appart...J'ai par exemple oublié mon chargeur pour mon téléphone portable Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 516245 Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 5228

Tant pis tant que je n'ai pas oublié mon ordinateur portable Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Ange224u


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

31Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty l Lun 5 Sep 2011 - 17:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah oui je vois pas du n' auras donc pas ton tel portable durant quelques jours.
Oui c'est le principal en effet que tu ne l'aies pas oublié ton ordinateur portable.

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je m'incruste un peu pour te dire bon courage pour ta nouvelle vie ^^

Tu verras, la fac c'est presque le paradis par rapport au bagne/lycée Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Super13 Normalement les gens sont un peu plus matures (heureusement) et l'ambiance et assez cool! Et puis tu peux sortir quand tu veux PatMol

Ouh et bonne chance pour la colloc j'en ai fait 2, la dernière a failli finir en sang.

Et au fait tu vas en fac de quoi, et où? (je suis curieuse Embarassed )

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci beaucoup Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 854936

Pour l'instant, pour le peu que j'ai vu, les étudiants semblent assez sympa -même si je m'en doute qu'il doit y avoir des personnes peu fréquentables ( je ne trouve pas un autre mot pour être poli >< ) mais malheureusement c'est partout pareil !

Sinon je vais étudier la psychologie à Rouen Very Happy


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu sais sur ton campus doit y avoir entre 20 000 et 30 000 étudians alors tu trouves de tout lol.

Depuis le début je te dis que la fac c'est génial! Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 561563944

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'espère que tu te plairas dans cette filière. j'ai des amis qui font ça et qui aiment beaucoup.
Bon courage!

36Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Dim 18 Sep 2011 - 14:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh voilà, dès demain, je reprends officiellement les cours Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 3451650135

Malheureusement, ma mère n'a toujours pas mis internet dans mon appart alors je ne pourrai pas venir aussi souvent Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 3472116708 J'essaierai de venir de temps en temps en allant sur un des ordinateurs à la fac Wink

Sinon je vous revois samedi ! Very Happy

Vous allez me manquer Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Invisio3 j'espère que ma mère va bientôt installer internet --' Surtout que je n'ai plus de portable ( plus de batterie...) Donc je ne pourrais pas prévenir quelqu'un si jamais j'ai un problème...

Bon, vous allez me manquer, je vous adore ! Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 157189


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

37Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Dim 18 Sep 2011 - 15:58

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je te souhaite une bonne rentrée ma grande soeur ! Fais attention à toi mon amour <3 Je suis dégoûtée que tu n'aies pas ton téléphone ! :(

38Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Dim 18 Sep 2011 - 16:40

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Toi aussi tu vas nous manquer. J'espère que tu arriveras à te connecter à la fac. Sinon bah à la semaine prochaine.

39Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Dim 18 Sep 2011 - 18:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon courage pour tes cours ! Tu nous donneras tes impressions après cette première semaine ! Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 2134391180

40Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Dim 18 Sep 2011 - 18:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci les filles ^_^

Ben normalement demain, je vais peut-être arriver à me connecter, mais je ne préfère pas vous promettre car je ne sais pas trop en fait comment ça marche, je risque d'être un peu perdue ces prochains jours Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 854936

Sans portable en plus, j'ai l'impression que je serai loin de vous Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 3451650135

Jeudi, je n'ai pas cours, si vous me manquez trop, direction la fac Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 28600272 Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 5228

Edit : Oui, je vous dirai tout, Mate ^_^


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

41Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Mar 20 Sep 2011 - 18:18

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh tu vas nous manquer Mélie Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Invisio3

J'espère que tu auras internet à ton appart!!
Gros bisous miss ee8/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonne nouvelle ! J'ai enfin internet dans mon appart Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 28600272 Bon c'est assez particulier car j'ai une clé et je n'ai droit qu'à 65 heures par mois mais je vais faire un planning pour ne pas gaspiller mon temps XD


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ouh, ca va bien chez ton nouveau chez toi? Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 4234247865 J'espère que tout se passe bien ma Amélie, et je te fais pleins de gros bisous.
XxX

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mon appart est mini XD Je préfère ma maison mais malheureusement je n'ai pas le choix Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 3451650135 Je commence peu à peu à m'y faire mais ce ne sera jamais pareil...


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
J'espère que tout va continuer à bien se passer ma belle!!
il est mini mais... mini de chez mini ?? Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 4234247865
xD

En tous cas gros bizzous et bon courage pour ta "nouvelle vie" ^^ ee8/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ben il n'y a que deux pièces, une où il y a la cuisine, la télé et les lites et une autre pour la salle de bain...Ma chambre fait presque la moitié de l'appart xD Enfin c'est un studio, mais un très petit studio Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 5228

Merci beaucoup Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 854936


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

47Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Lun 17 Oct 2011 - 13:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je me permets ce double post largement espacé de 48 heures juste pour demander à une des modos de verrouiller ce sujet, je pense qu'il n'y a plus lieu de rester "ouvert" Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 854936 Merci d'avance Very Happy


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Signat11

48Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 Empty Re: Emménagement, pré-rentrée, etc... Lun 17 Oct 2011 - 13:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et cela sera fait Wink tu es bien de retour et donc plus de soucis ! Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 561563944


_________________
Emménagement, pré-rentrée, etc... - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit