Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
avez-vous vu la video promo pour le printemps du cinéma 2014? parce que....

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Faby a écrit:avez-vous vu la video promo pour le printemps du cinéma 2014? parce que....
est-ce que tu as mis cette vidéo parce que la bande-son nous fait pensés à Harry Potter?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ouep :Dc'est dingue non?! c'est assez ressemblant !! on dirait trop celle du bal ! HP est partout Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... oui c'est vrai maintenant que Laura a fait la remarque !!
Sur le coup je n'avais pas capté ..  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 5228  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 Super13

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Moi j'ai capté tout de suite! Mais c'est surement la même musique mais arrangée autrement non?

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
J'ai capté desuite aussi quand je l'ai vu au ciné, dès les premières notes, et plus la musique avançait, plus ça me choquait.
Ce n'est pas le même compo, il s'est pas foulé...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais c'est vrai ! Tu as drôlement l'oreille musicale en tous cas.
Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Merci Very Happy
comme il y a quelque temps une personne me soutenais que la voix du crabe Sebastien qu'on entendait sur une version de la petite sirène ou chanson, c'était la vrai, j'étais persuadé que non, à croire que je dois avoir une bonne reconnaissance des sons
Sur des films aussi, souvent je reconnais le compositeur de la musique car je reconnais ça touche personnelle qui me fait penser à la compo de d'autres films, et je me trompe pas la plupart du temps, mdr

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
House a eu pas mal de références à HP, une sur serpy, deux ou trois sur voldy.

Donjon de Naheulbeuk dans la ville de Schnafon, ou le nain casse la baguette de Harry, on entend dans le même épisode une référence à retour vers le futur.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
une autre sur Voldy dans la série Mistresses, on une des personnage a dit un truc du genre qu'on pouvait dire son nom (de son patron), c'est pas Voldemort ! Smile

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Dans Le Clan des divorcées Brigite Chabal appelle Mary Bybowl "la sœur de Harry Potter"

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super vos trouvailles!

A la radio un gars appelle:
-Bonjour je m'appelle Harry et j'ai du mal à me trouver une copine.

Il en parle avec les animateurs et le responsable réseaux sociaux lance:
-XXX a tweeté :Pourtant y'a de belles filles à Poudlard!

Ça m'avait fait rire ^^

Ma sœur m'avait montré un passage d'un livre (Les eveilleurs) qui parle d'une fille fan de livres.
A un moment elle est dans une grotte dans le noir et elle dit:
-Ah si je pouvais faire Lumos comme Harry...

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très belles anecdotes, j'ai pouffé de rire devant mon ordi On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 5228

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai remonté le sujet et je ne l'ai pas vu.
ça date d'il y a 1 an: affiche pour Very bad trip 3

On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 4449564-affiche-teaser-de-very-bad-trip-3-620x345-1

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je viens de trouve une mini référence à HP dans le livre "demain" de Guillaume Musso.  On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 2423748459 

Contexte : la héroïne de l'histoire parle avec un "pirate informatique".

Il a écrit : "Comme elle insistait, il lui raconta plusieurs anecdotes. A treize ans et demi, Romuald avait passé quelques heures en garde à vue pour avoir diffusé sur internet une traduction pirate du dernier tome d'Harry Potter."

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est sympa ces références dans d'autres livres, c'est un joli hommage je trouve On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 467826

Sinon, j'ai trouvé une autre référence dans les Frères Scott, l'épisode 4, saison 9. Jamie, le fils de Nathan et Haley parle des loup-garous car il croit que Clay en est un (un ami de la famille et il est somnambule la nuit) et il réconforte la copine de celle-ci, Quinn en lui disant un truc dans le genre : les loups-garous peuvent être sympa ! Le professeur Lupin par exemple, il est le meilleur professeur de Poudlard ! il est trop chou ce gamin onegai


_________________
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 Signat11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Sur canal +,il y a une rubrique chaque soir et comme j'aime bien je regarde sur youtube celles que je n'ai pas vus.

Dans celle-ci,la deuxième "blague" est sur Harry Potter: 

C'est très court mais ça m'a bien fait rire Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ah, ma Connasse adoré! Oui j'avais vu cet épisode et j'avais rigolé, mais je ne connaissais pas ce sujet alors je n'ai pas relevé..



gros mot interdit sur le forum. merci de respecter la Charte.edit Arwen

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis tombée sur cette photo d'un magnifique gâteau HP 
On est envahis ! HP dans nos séries, livres & films ! - Page 11 Enhanced-11552-1403458867-12
(je ne sais pas si c'est le bon sujet pour la poster).


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
aujourd'hui, dans les reines du shopping, il y avait une mamie qui nous montrait sa garde robe, et elle montre une cape blanche et la petite voix off dit "oh la cape d'invisibilité d'Harry Potter" et du coup après il l'a vanné un peu sur ça.

sinon, je regarde sur France 4 "Une saison au zoo de la flèche", et ils ont un couple de chouettes harfang des neiges, et il y en a une qui ressemble beaucoup à Hedwige et du coup à chaque fois qu'il les montrent ils mettent the hedwige theme.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je connais pas du tout la série "la reine du shooping" ça passe sur quelle chaine?

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est pas une série c'est une sorte d'émission de télé réalité/concours dans le même genre qu'un dîner presque parfait,4 mariages pour une lune de miel etc ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah ok merci pour tes lumières Miss lol.

JE ne suis pas du tout à la page en terme d’émissions.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Jeudi soir dans scène de ménage il y a eu une référence à Harry Potter par le couple Emma/Fabien!

Emma tente d'écrire un livre et Fabien lui conseille d'écrire Harry Potter.

Je pense que la vidéo est dispo en replay.

C'est marrant car je ne regarde pratiquement jamais la tv et encore moins scène de ménage mais je suis quand même tombé dessus lol.

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh c'est génial comme topic, je ne le connaissais pas!!!!
C'est vrai qu'il y a souvent des références à HP dans ce qui nous entoure ^^

Moi je me souviens que quand ça avait été le gros succès des livres (le temps lointain où j'étais au collège XD). Il y avait carrément des livre de Français avec des passages de HP1 ou HP2 à étudier! Aux côtés de l'Illiade d'Homère ça m'avait marqué!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit