-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Ven 30 Sep 2011 - 22:30

Invité

Invité
Pour commencer Cissy je t'interdis d'éditer mes messages pour t'y incrusté !! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 3472116708 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228

Tu disais ? Mr.Red Okey , promis , c'est la dernière fois xD)

Ensuite, le site de Lady-H, j'ai modifié le fond (de rouge à bordeaux Mr.Red ) j'ai installé les archives, et j'ai mis tout les articles !^^ (Cissy elle a juste arranger mon gros bazarre Rolling Eyes )

Edition de Cissy :Même si il y a des étoile , faites attention ,on est sur un blog HP , plusieurs mot existent pour changer .... Et je sais que beaucoup de tes expressions conviennent parfaitement Wink tu n'ai pas la seule , j'édite dès que je vois ça Wink

Ensuite j'ai corrigé tout les articles de L.Lupin, Harry45 et les miens, sauf ceux de Lady-H, de Siana et de Hermy, je n'avais pas trop le temps Confused

Et enfin le récapitulatif de qui a fait quoi :

L'enquête des Serpy : Siana
L'ênquete des Serdy : L.Lupin et Hermy (le bonus de Hermy n'est que sur le blog Wink )
L'enquête des Pouffy : L.Lupin
L'enquête des Gryffy : Lady-H
Les duels : mwa !^^
Les dessins HP : encore mwaa !^^
Bon la grosse liste de L.Lupin vous l'avez vu.
Les cosplays : Lady-H
Les OS: Harry45
et Les dons en Gallions: Harry45

Je pense n'avoir rien oublier ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 811500621

27Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Lun 3 Oct 2011 - 20:59

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour cette Gazette, vous êtes géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalissiiiiiiiiiiiiiiiimes ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 376639 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 544257 ee8/ Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 903203 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Amour46 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Amour77 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 157189 PPPK

J'ai laissé un commentaire sur le Livre d'Or ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Smiley20

28Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Lun 3 Oct 2011 - 21:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci onegai Ce genre de commentaires ne nous regrette absolument pas d'y avoir travailler dur Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 854936

Malheureusement mon netbook bugge, je ne peux pas aller sur le blog Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 3472116708

29Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Lun 3 Oct 2011 - 21:14

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ton commentaire est super Maria ^^ En tout cas je ne regrette pas d'avoir travaillé sous les ordres de Sheshe XD

30Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Lun 3 Oct 2011 - 21:16

L.Lupin

L.Lupin
Ah j'ai enfin pu aller sur le blog, j'ai même répondu à ton commentaire Wink Encore merci ! onegai Ma Jedusorette Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 157189

31Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mer 5 Oct 2011 - 21:44

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Je commence à peine à la lire et je rigole déjà! je kiffe!!!! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 2134391180

32Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Sam 8 Oct 2011 - 16:56

L.Lupin

L.Lupin
Merci beaucoup Faby Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 854936

Ce genre de commentaires, on adore onegai J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à écrire mes articles Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 2134391180

33Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Sam 8 Oct 2011 - 18:09

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Votre Gazette est une vrai réussite dis donc!! onegai J'aime la "mise en page", c'est super beau!! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 388525
Continuer vos récit ainsi!! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 580796

34Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Dim 9 Oct 2011 - 10:28

L.Lupin

L.Lupin
Malheureusement c'était une surprise dont a eu idée Sheshe, nous ne sommes pas l'équipe de la gazette officielle Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 854936 A ce jour, la gazette est officiellement fermée et nous ne savons pas si elle va ré-ouvrir Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 854936

En tout cas, merci de ton commentaire et je suis ravie que ça t'a plu ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 561563944

Dernière édition par L.Lupin le Dim 9 Oct 2011 - 10:37, édité 1 fois

35Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Dim 9 Oct 2011 - 10:36

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ca fait vraiment plaisir de voir que vous aimez !! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 854936

On avait vraiment peur que ça vous plaise pas^^
Et comme dit Amélie, la gazette est fermée, ceci était juste un numéro spécial pour la fin des estivales^^

36Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Dim 9 Oct 2011 - 10:43

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 486272 de rien !!
Fermé pour combien de temps?
Je veut en lire d'autres!! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 28600272 … par contre on Pourra les trouvers où toutes les gazettes ??

37Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Dim 9 Oct 2011 - 10:45

L.Lupin

L.Lupin
Sur le premier blog, tu appuies sur les archives et tu trouveras toutes les autres gazettes Wink Sinon, il y a la gazette de juin ici Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 854936

Sinon, la gazette est fermée définitivement à moins qu'Ely change d'avis et qu'on trouve une nouvelle équipe fiable Wink

38Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mar 11 Oct 2011 - 14:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Excellent travail... vous avez dû y passer du temps !!!! bravo (nous n'étions pas aussi douées il y a 7 ans Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228 )

nb : En attendant que ma connexion se remette, ouvrez l'oeil Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Super13

© daffyneko

39Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mar 11 Oct 2011 - 16:31

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mercii !! Ca fait plaisir de voir que vous aimez^^ C'est vrai qu'on y a passé du temps, particulièrement sheshe et amélie, et aussi cissy qui a bien galéré avec mon site !! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 4234247865
Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228

Eledhwven a écrit:nb : En attendant que ma connexion se remette, ouvrez l'oeil Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Super13
Ouvrez l'oeil, ouvrez l'oeil... :scratxh:
*essaye de déchiffer les messages codés de El'* je comprends pas !! :touren:
Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228

40Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mar 11 Oct 2011 - 16:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
El voulez dire qu'il fallait en profiter pendant que sa connexion débloque!

Alors pensez à faire plein de HS, des phrases courtes pas plus de 10mots, utilisez au mieux le langage SMS et surtout prennez les admins et modos pour des cruches elles adorent ça. Je me suis pas trompé? onegai fffee

41Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mar 11 Oct 2011 - 18:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228 Patmol , tu oublie aussi que nous adorons les double , triple voir quadruple posts d'affilé ! xD

Merci El' Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 854936 J'avoue que pour les articles , elles ont du galérées ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 4234247865

42Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mer 12 Oct 2011 - 10:09

L.Lupin

L.Lupin
Merci beaucoup El' Very Happy

C'est vrai qu'on y a passé pas mal de temps, qu'on pensait même ne jamais y arriver mais finalement on a réussi Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 561563944 En tout cas, c'était une chouette expérience ! Very Happy

43Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mer 12 Oct 2011 - 12:04

Eledhwven

Eledhwven
PatMol a écrit:El voulez dire qu'il fallait en profiter pendant que sa connexion débloque!

Alors pensez à faire plein de HS, des phrases courtes pas plus de 10mots, utilisez au mieux le langage SMS et surtout prennez les admins et modos pour des cruches elles adorent ça. Je me suis pas trompé? onegai fffee

Vil crapeau bousseux.... Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 398271 attends que je puisse faire mumuse avec mon bouton de banissementtttttt Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 632883 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 632883 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 632883

© daffyneko

44Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mer 12 Oct 2011 - 12:53

PatMol

PatMol
Ah mince j'ai oublié le double et triple post Cissy je sais que vous l'adorez particulièrement =)

El moi aussi je t 'aime bien Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 2686 . La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis sdda.

Non mai reviens nous vite quand même petite El Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 157189

45Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Mer 12 Oct 2011 - 15:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
My god Patmol , tu serais parfait dans notre équipe de folles Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228 *pas taper ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 448987*

J'ai oubliée de dire dans le premier post que si vous souhaitez lire les gazette précédente , il y a un lien , dans les archives du premier blog et aussi des liens sur le côté gauche du second site ^^

46Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 14:04

Invité

Invité
El : Merci beaucoup ça fait plaisir de savoir que t'as aimé^^

Et PatMol, arrête de joué avec le feu, un jour tu va te bruler, moi je dis ça, je dis rien Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 421639 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228

47Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 14:37

Eledhwven

Eledhwven
PatMol a écrit:Ah mince j'ai oublié le double et triple post Cissy je sais que vous l'adorez particulièrement =)

El moi aussi je t 'aime bien Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 2686 . La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe que je suis sdda.

Non mai reviens nous vite quand même petite El Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 5228 Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 157189

Je vais revenir t'inquiètes ^^.... et profites tant que tu peux blanche colombeeee PatMol PatMol

nb : je t'aime bien z'osi Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Ange224u Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Ange224u

© daffyneko

48Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 14:39

PatMol

PatMol
Hannnn mais je fais que répondre à des attaques et si vous voulez tout savoir, c'est El qui a commencé en faisant expret de déformé mon pseudo!

Non mais je taquine aussi beaucoup McGo hein lol. J'aime quand des gens ont du répondant! Mais vous avez surement toutes les deux raisons....J'aime jouer avec le feu fffee (ceci dit c est toujours mignon et je suis très respecteux des règles Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 717893 )

Cissy je crois que OUI je suie une Grande FOLLE comme vous mdr.

Oh c est mignon El ^^ (je me sers de mes ailes quand tu reviens tu pourras pas m attraper sdda )

49Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 14:59

Invité

Invité
Vous déviez beaucoup du sujet de mon bébé (bah oui, c'est mon bébé, je l'ai imaginée comme tels, et il est là, grâce au supers filles qui sont sur ce forum !^^)

Sinon Pat' j'ai remarquée que tu ne taquine que les modos et admins, tu dois adorée les flics alors ! XD

50Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 15:04

PatMol

PatMol
Piouf tu vois le temps que tu dises ça j'ai replongé dans la gazette et dans celle des années précédentes.

Juste une question, pourquoi ne pas avoir refait le compteur du top 10 des posteurs? (pas une critique je demande lol)

Non mais tu as raison j'adore jouer avec le feu, depuis tout petit j'ai eu ce coté provoc' j'ai rendu fou mes parents et mes profs Gazette spéciale Estivales ! - Page 2 561563944 (et ça jusqu'à la fac mdr)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant