26 Re: Gazette spéciale Estivales ! Ven 30 Sep 2011 - 22:30
Invité
Invité
Pour commencer Cissy je t'interdis d'éditer mes messages pour t'y incrusté !!
Tu disais ? Okey , promis , c'est la dernière fois xD)
Ensuite, le site de Lady-H, j'ai modifié le fond (de rouge à bordeaux ) j'ai installé les archives, et j'ai mis tout les articles !^^ (Cissy elle a juste arranger mon gros bazarre )
Edition de Cissy :Même si il y a des étoile , faites attention ,on est sur un blog HP , plusieurs mot existent pour changer .... Et je sais que beaucoup de tes expressions conviennent parfaitement tu n'ai pas la seule , j'édite dès que je vois ça
Ensuite j'ai corrigé tout les articles de L.Lupin, Harry45 et les miens, sauf ceux de Lady-H, de Siana et de Hermy, je n'avais pas trop le temps
Et enfin le récapitulatif de qui a fait quoi :
L'enquête des Serpy : Siana
L'ênquete des Serdy : L.Lupin et Hermy (le bonus de Hermy n'est que sur le blog )
L'enquête des Pouffy : L.Lupin
L'enquête des Gryffy : Lady-H
Les duels : mwa !^^
Les dessins HP : encore mwaa !^^
Bon la grosse liste de L.Lupin vous l'avez vu.
Les cosplays : Lady-H
Les OS: Harry45
et Les dons en Gallions: Harry45
Je pense n'avoir rien oublier !
Tu disais ? Okey , promis , c'est la dernière fois xD)
Ensuite, le site de Lady-H, j'ai modifié le fond (de rouge à bordeaux ) j'ai installé les archives, et j'ai mis tout les articles !^^ (Cissy elle a juste arranger mon gros bazarre )
Edition de Cissy :Même si il y a des étoile , faites attention ,on est sur un blog HP , plusieurs mot existent pour changer .... Et je sais que beaucoup de tes expressions conviennent parfaitement tu n'ai pas la seule , j'édite dès que je vois ça
Ensuite j'ai corrigé tout les articles de L.Lupin, Harry45 et les miens, sauf ceux de Lady-H, de Siana et de Hermy, je n'avais pas trop le temps
Et enfin le récapitulatif de qui a fait quoi :
L'enquête des Serpy : Siana
L'ênquete des Serdy : L.Lupin et Hermy (le bonus de Hermy n'est que sur le blog )
L'enquête des Pouffy : L.Lupin
L'enquête des Gryffy : Lady-H
Les duels : mwa !^^
Les dessins HP : encore mwaa !^^
Bon la grosse liste de L.Lupin vous l'avez vu.
Les cosplays : Lady-H
Les OS: Harry45
et Les dons en Gallions: Harry45
Je pense n'avoir rien oublier !