Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 15:10

Invité

Invité
Boarf, je suis pas chez toi je peux pas deviné que tu lisais la Gazette (seulement celle de cette année ?) sinon c'était une Gazette spéciale Estivales, du coup le top 10 des posteurs n'avais pas trooop sa place Wink

Ahahah !! Moi aussi je suis trèèès provocatrice (dans le sens rebelle, pas le sens que tu imagines oh ! XD) j'adorais aussi provoquer mes profs (surtout au collège, tout le monde m'apellais la folle, parce que j'étais tous les jours virée XD ) et là c'est ma mère que je provoque tous les jours Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 5228 par contre je ne suis très peu taquine du coup je fais pas comme toi lol, et comme le staff ici sont pour la plupart adorables, je ne les provoque pas, je les aime trop !^^

52Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 15:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui oui je me suis trompé je lisais celles des mois précédents mdr. Ceci dit tu as raison c'était spécial estival alors que les autres gazette c est "juste" les faits marquants du mois.

Je ne m'étais rien imaginé (sauf peut être la tenue playboy avec les oreilles lapin fffee)

Pour faire vite j'ai moi aussi été viré et pas que de cours le pire dans tout ça et qui énervé les profs c'est que j'avais des bonnes notes!

Je crois que c est parce que j'aime bien que je taquine nos admins mdr(J'ai oublié Ely que j'aime embêter aussi) mais elles me le rendent bien ee8/

53Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 15:27

Invité

Invité
Enlève vite cette image de... lapine ( ou levrette même Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 448987 ) non mais tu parles mais j'ai 2 T-shirt playboy avec un gros lapin sur... mon buste j'allais dire poitrine mais c'est trop je trouve ! XD n’empêche j'ai trop penser à Bridget Jones là ! fffee

Sinon moi j'avais pas de bonne note tout simplement car, en bonne rebelle, je ne faisait strictement rien ! (sauf une fois en physique-chimie j'ai eu la meilleur note sans rien faire toujours, ma prof n'en revenait pas...) et quand je parlais d'être virée, c'était aussi de l’exclusion du collège (une fois une semaine, quand j'étais en 6ème, et une deuxième fois 3 jours en 3ème, parce que j'avais trop d’avertissement et de rapports Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 5228 )

Bref, j'espère que la Gazette t'as plu, j'étais rédac' dedans Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 854936
Et je pense aussi que les ptites modos et admins t'aime beaucoup (surtout El' ! C'est l'amour fou entre vous deux Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 5228 )

54Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 17:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais oui , on t'aime patMol Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 5228

Sinon , c'est vrai que je n'avais pas pensee mais on aurais pu faire un classement des 10 membres qui ce sont le plus investie ! ...

55Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 18:04

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Patmol, ne joue pas trop avec nous, tu pourrais perdre Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 5228 Na, non mais tant que ça reste dans la bonne humeur et l'humour ça passe toujours ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 561563944

El', revient vite lui botter les fesses à ce petit XD

sinon la gazette est vraiment bien ! dommage qu'on ne puisse pas la continuer encore... à part si une équipe motivé et bien organiser voit jour ?! je ne sais pas si vous en avez déjà parler entre vous ^^

56Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 18:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ui mcgo , elles ont déjà parlees de refaire foncrionner la gazette ^^ mais il faudrait ouvrir un sujet pour recruter des membres et trouver une redac chef ^^

57Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 18:13

PatMol

PatMol
Expdr Sheshe trop tard la c est fini pour moi tu seras une petite lapine....grrrr mdr. Le pire c est que je me soigne pour mes bétises heureusement!!!!

Oh mais t es mimi Cissy *pince la joue comme ferait une tata* toi ça va je t'embête pas trop lol.

Mais El c est pas pareil j'adore son coté "père de Jack Sparrow" je parle pas et j agis mdr.

McGo dois je te rappeler ma taille et la tienne pour qu on rigole..... Non mais ohhhh c est toi la petite mdr (tout ce qui est petit est mignon on dit)

Je stop le HS =)

Et moi j'ai toujours de l'inspiration alors si y a besoin (comme j avais dit à Ely n'hésitez pas)

58Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 19:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

Oh mais t es mimi Cissy *pince la joue comme ferait une tata* toi ça va je t'embête pas trop lol.

Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 677579 Et tu n'as pas interet Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 421639 Pfff.... et c'est une gamine de 16 piges qui dit ça à un gars de 26 ans ? J'te jure , où va le monde ? Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 5228

Mais El c est pas pareil j'adore son coté "père de Jack Sparrow" je parle pas et j agis mdr.

Pourquoi le père ? XD

Je stop le HS =)

me too ^^

Et moi j'ai toujours de l'inspiration alors si y a besoin (comme j avais dit à Ely n'hésitez pas)

j'aimerai beaucoup que tu rejoigne l'équipe ! Mais je comprendrais si tu n'as pas le temps ><

59Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 19:55

PatMol

PatMol
Je stop vraiment le HS après ça mais c est votre faute lol.

Alors ma petite Cissy....(déjà elle a envi de me taper) avec mes 10ans de plus, tu me dois le respect ne serai ce que pour mon âge canonique Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 717893 XD

Parce que le père de jack Sparrow il rigole pas.... Jack Sparrow c est un clown mais son père il "rigole pas avec les règles" (comme dans le trois).

Si je rejoins votre équipe faut que je sois une femme c est ça? (j ai plein de photo de moi en femme si ça peut aider) fffee

60Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Jeu 13 Oct 2011 - 20:21

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je veux voir, je veux voir, JE VEUX VOIR !!! Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 2134391180
Patmol en femme ça doit valoir le coup d'oeil !!
fffee

Mais, si on parle de ta possible intégration dans l'équipe de rédaction, ça veut que ely n'est pas contre une ré ouverture de la gazette ??? Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 2134391180
Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 481706

61Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Sam 15 Oct 2011 - 16:55

Invité

Invité
PatMol a écrit:Expdr Sheshe trop tard la c est fini pour moi tu seras une petite lapine....grrrr mdr. Le pire c est que je me soigne pour mes bétises heureusement!!!!

Ne pas commenter,ne pas commenter,ne pas commenter,ne pas...

Non mais ho !!! Je suis pas une lapine !! Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Manga34 non vraiment pas ! Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 U-aya et pourquoi une "petite" ?

Breeeeef, tu veux devenir rédac' ? Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 854936 Oh super ! Moi en tous cas, si je deviens rédac' en chef, je te prend ! ^^

A une seule condition...faudra que tu nous montre une photo de toi en femme fffee

62Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 Empty Re: Gazette spéciale Estivales ! Sam 15 Oct 2011 - 17:02

L.Lupin

L.Lupin
Ce sera super fun si la gazette ré-ouvre et que tu viennes parmi nous ! Enfin si jamais je suis dans la nouvelle gazette Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 854936 J'ai d'ailleurs pensé à toi pour être rédac ! Very Happy Gazette spéciale Estivales ! - Page 3 561563944

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3