Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je serai des votre !! J'en suis sûre à 95% !
Ca dépendra surtout de mes résultats du concours et de la date exacte où vous voulez partir.

Je suis dans la zone B moi aussi !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
On se penche plus vers le 15 Juillet ^^ Je pense que ça ira non ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936

En tout cas, c'est chouette si tu viennes avec nous Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 561563944


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signat11

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Je crois qu'à cette date les oraux seront terminés ! Je vous tiens au courant les gens !! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 561563944

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'espère que ce sera terminé Very Happy

Ok, pas de soucis ^^ Quant à moi, il ne me reste plus qu'à acheter la carte >< Oui, oui, je n'arrête pas d'oublier >< Ca passe tellement vite Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 989307


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signat11

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:Quant à moi, il ne me reste plus qu'à acheter la carte ><

Tu parles de l'Oyster ? Il faut que je l'achète aussi mais je ne suis pas sûre de comprendre toutes les subtilités d'usage, j'ai toujours pris une travelcard.

Invité

Invité
avatar
Nan Grey' Mélie parle de la carte master card a rechargé, la carte PCS^^
Sinon je vais voir les modifs à faire sur la 1ère page Wink

Oh et finalement on est sûr pour l'auberge ? Ou on regarde plus près des Studios ? Mais après on pourra pas promener longtemps sur Londres^^

Invité

Invité
avatar
Ah ok. x]

Je pense que c'est mieux de prendre quelque chose dans Londres, ça va être relou de faire le chemin les deux autres jours pour aller dans le centre alors que les studios nous prendront seulement une demi journée.

Invité

Invité
avatar
Ok super donc on reste sur Picadilly Backpackers, sinon pour la carte Oyster vaut mieux l'acheter sur place^^

Bon je refait la 1ère page^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Super Very Happy je suis contente de voir que ça continue de bouger Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Bah oui je vais pas lâcher le projet Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936

Par contre il me faut vraiment une personne qui serait prête à prendre les résa' sur son nom et qui s'occuperait de payer et de recevoir l'argent des autres (au moins pour l'Eurostar et les billets du Studio si vous prenez en groupe^^)

Invité

Invité
avatar
Pour l'eurostar, je préfère quand même prendre mon billet toute seule, c'est plus rassurant. De même pour l'entrée aux studios, vu qu'il n'y a pas non plus une énorme différence de prix entre l'entrée individuelle et celle de groupe.
Pour l'auberge, c'est différent, vu qu'on ne paye qu'un acompte. ^^

Tu en es où dans tes négociations pour le voyage, Sheshe ?

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
l'oyster est disponible dans le train et l'avion.

Invité

Invité
avatar
Je UP le sujet, pour savoir où vous en êtes ?

Moi c'est vraiment pas sûr que je vienne, voir pas du tout !!! Du coup, je vous l'ai dit, je veux bien vous aider mais n'y participant peut être pas, je veux pas me faire de faux espoirs, du coup qui serait d'accord de reprendre le projet ? (surtout que je suis overbooké !)

Bien sûr, je surveillerai le sujet et je me renseignerai à votre place, mais franchement ne laissez pas tomber ce projet, vous savez pas ce qur vous ratez (enfin moi non plus, sauf les sorties IRL de plusieurs jours à Londres, ça je connais ! xD)

Donc, je refait un récap !

- Il vous faut les billets des studios, 26£ chacun en groupe, 28£ individuellement, à commander ici : http://www.wbstudiotour.co.uk/
- Il faut réservez l'auberge, Vous payez tous là bas (sauf l'appoint.. ou je sais plus le nom lol) ici http://www.piccadillyhotel.net/
- Vous avez besoin de l'Eurostar, je vous laisse vous débrouillez Razz
- Vous avez besoin de payer le transports, vaux mieux le faire à Londres dans la gare^^
- Faut prévoir de l'argent (pour les goodies)

Et, je ne sais plus quoi vous dire d'autres, voilà !

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne suis plus de la partie ^^ Je me concentre sur la rencontre IRl à Montpellier + une possible rencontre avec ma Del' adorée Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 903203

Je sais que ce n'est pas du tout comparable mais l'idée d'aller à Londres ne me donne plus du tout envie...Du moins, pas maintenant.

Voilà ^^ J'espère que vous allez néanmoins réussir à faire ce voyage Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne vais pas pouvoir y aller... il va falloir que je travaille cet été, mon père a coupé ma pension et du coup je ne peux plus mettre de côté vu que ma mère doit me prêter de l'argent chaque mois pour pouvoir payer mon loyer... je ne sais pas du tout quand je pourrais y aller du coup, ça craint Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 3451650135


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Mince alors ! En plus tu peux pas travailler là, car tu travailles déjà et t'as les cours... c'est bête ! --'

Et tu sais pas si tu peux pas avoir des aides, je veux dire maintenant qu'on t'as coupé les vivres d'un coté, il doit bien exister une aide pour les jeunes !

Désolée du HS, mais c'est vraiment nul ce qui t'arrive ! --'

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bah le truc c'est que je ne peux pas en avoir tant que je n'ai pas un papier du juge qui stipule que marc a baissé, mais il n'est pas chaud pour passer devant le juge... impasse, je vais le rappeler demain.. et même, avec ça je ne pourrais pas avoir plus de 60 euros de bourse en plus ><


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
J'espère que ça ira quand même pour toi, Ely, et que tu pourras aller aux studios un jour !

Quant à moi, j'ai eu mon Erasmus ; je ne sais pas encore où je pars mais je vais devoir bosser un peu cet été histoire de ne pas ruiner ma mère. J'ai mis un peu de côté mais il va falloir que je fasse mes comptes.

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Londres se sera sans moi aussi. Je suis désolée.
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 3451650135

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Fais attention au flood, Delphine Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936

Sinon, j'ai bien l'impression que le séjour est compromis Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 989307 Peut-être une prochaine fois, l'année prochaine ?

C'est vraiment dommage Ely, j'espère que ça va s'arranger Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 989307


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[Si tu n'as pas encore les bourses du CROUSS , demande les , c'et déjà pas si mal ^^]

Par contre évitez le HS Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936

Perso , j'y vais peut être (pas sûr du tout ^^) en avril =D Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 561563944 Si mes parents veulent toujours ^^"

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh c'est génial Cissy, tu nous tiendras au courant ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936 Et surtout si tu y vas, n'oublies pas les photooooooos onegai Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 5228


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouiiiiiii ! ^^ J'espère juste que le bacblanc tombe avant les vacances , que je puisse être "libre" d'esprit pendant les vacances Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 12 854936

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Si quelqu'un a un jour la volonté de reprendre la tâche entreprise par Sheshe qu'il me contacte par MP je déverrouillerai ce sujet en attendant zouh verrouillé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit