Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 18 Fév 2012 - 13:17

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Voilà un topic bien intéressant Very Happy

C'est justement l'une de mes plus grandes peur : que je me lasse de HP !

Heureusement ce n'est pas encore le cas. J'ai des périodes ou je sens que je pourrai passer le week-end entier à me faire tous les films HP ! Vous lassez vous? - Page 2 903203

Il y a peu, je me suis acheté le jeu LEGO HP, années 5 à 7 sur la Wii. Du coup, j'ai encore plus envie de regarder les films et de me relire les bouquins (et puis d'écrire des fanfics) !
Qui plus est, j'ai lu les tomes 5, 6 et 7 une seule fois, il y a bien 4 ans de ça... Donc j'aimerai quannd même me rafraichir la mémoire ! XD (faudrait quand même que je commence par remettre la main dessus, LOL)

27Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 18 Fév 2012 - 14:53

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je m'en lasse pas, mais je ressens pas non plus le besoin de les regarder tous les quatre matins XD
Mais c'est pareil c'est par période, je me dis j'en regarde un et en fait je les regarde tous!
Bon après il y en a certains que je regarde plus facilement que d'autres mais bon Smile
Par contre pour les livres, contrairement aux films, je pourrais les lire tous les mois, je m'en lasserais pas! Mais si je regarde les films genre pendant un mois que ça, je crois que là je serais lassée XD

28Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 18 Fév 2012 - 15:02

Invité

Invité
avatar
Ca fait très très longtemps que je n'ai plus vu aucun film HP et je n'ai pas envie d'en voir pour autant...
Pareil pour les livres j'ai le tome 1 à la maison, j'arrive pas à lire plus loin que le chapitre 1 --'
Par contre je dévore toujours autant les fan-fictions Vous lassez vous? - Page 2 582712

29Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 22 Avr 2012 - 23:26

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Mate a écrit: contrairement à toi par exemple ely, parce qu'aucun de mes amis n'aiment HP, ou alors juste les films et encore. Et je passe un peu pour la groupie avec mon collier HP et mes livres dans mon sac.. XD

Haha, la même. C'est pour ça que la pluparrt de mes potes ignorent ma légère passion totale addiction pour le petit sorcier.

J'adore les films même si bcp ne sont pas adaptés comme je le voudrais, c'est comme si quand je les regarde je fais la part des choses par rapport aux livres. Limite un autre univers. Les persos sont pas tout à fait comme je les imaginais, le décor aussi est un peu différents et les scènes incomplètes mais je reste quand même une fan inconditionnelle des films.

Il y en a certains qui me lasse un peu ; Genre le 5, 6 parce que je n'aime pas trop. Et le 3, 4 parce que je les ai trop vu. Mais j'adore me repasser à l'occasion le 1, 2 et 7 parfois.

Et puis il reste quand même les livres que je lis et relis tellement de fois que... Je me dis que s'il y avait une épreuve HP dans mes partiels je les aurais haut la main ! --' Vous lassez vous? - Page 2 677579

30Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Ven 4 Mai 2012 - 21:29

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Je ne m'en lasserais jamais! j'ai quand même compris que je devais les regarder moins souvent donc je lis le livre tranquillement et je regarde le film ensuite, j'aime bien faire ça !
Et puis, quand on se pose la question, on se dit : La magie est éternelle. Vous lassez vous? - Page 2 811500621

31Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 8 Mai 2012 - 8:27

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pour moi, c'est pas vraiment que je me lasse, mais disons j'ai mes périodes ou je me dit : Non j'ai pas envie de regarder ou de lire les livres.. Et d'autres périodes (comme ce week-end) ou je me suis fait un Marathon HP... Entre samedi et dimanche, je me suis regardé tous les HP sans exception.

Après, les livres, c'est vrai que je les lis moins souvent. Au niveau lecture, c'est rare que je lise un livre 3-4 fois, je préfère en découvrir de nouveaux et pas savoir ce qu'il va se passer à la fin Smile

Mais c'est vrai que j'espère ne jamais m'en lasser. Quitte à les regarder que de temps en temps, quand j'en ai vraiment envie ^^

32Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 8 Mai 2012 - 10:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Niarkniakniak j'ai maté HP 7.2 samedi soir alors moi me lasser? Vous rigolez j'espère mdr.

33Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 8 Mai 2012 - 11:07

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Je ne me suis JAMAIS lasser d'Harry Potter, j'ai pu parfois m'intéresser à d'autres choses, mais je serais toujours la première à vouloir en regarder un!! D'ailleurs, parfois j'essaie de trouver autres choses à regarder, je passe une heure à chercher se qu'il peut y avoir et au final, je craque et regarde un HP onegai

34Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 8 Mai 2012 - 13:13

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Ben moi c'est un peu comme L4dytii...il y a des périodes je n'ai pas DU TOUT envie de lire les livres ou de regarder les films...

Après je vais prendre un livre, en feuilleter quelques pages...regarder les bonus sur DVD....

Je ne pense pas me lasser mais j'ai parfois le besoin de me couper de cet univers...c'est très curieux....

35Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 8 Mai 2012 - 15:01

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
En ce qui concerne les films, je n'aime pas regarder trop souvent parce que j'ai l'impression de moins les apprécier.

Pour les livres, ça fait un petit moment maintenant mais dans ce cas je lis des fanfictions.

Mais me lasser d'Harry Potter en général, ce n'est pas possible, j'écris mes fanfic, j'en lis d'autres, je suis sur le forum...

Après je comprends ce sentiment de "se couper" de cet univers.

Depuis que je suis sur le forum, j'ai l'impression de ne plus vivre la passion HP de la même façon, c'est assez curieux aussi

36Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mar 8 Mai 2012 - 16:25

Invité

Invité
avatar
En fait, maintenant, quand je relis les livres, j'aime les relire tous à la suite et pareil pour les films. Du coup, je les relis très rarement depuis deux ans, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ces lectures. Il y a aussi le fait que je lise énormément et il y a plein de livres qui me font envie alors ceux que j'ai déjà lus passent après.
Ce n'est pas que je me lasse, c'est juste que je ne vais pas passer ma vie dans Harry Potter. Vous lassez vous? - Page 2 5228
Par contre, une amie a relu les 7 livres récemment et quand elle me parlait de détails, ça me donnait très envie de m'y relancer !

37Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 9 Mai 2012 - 14:41

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Vous lassez vous? - Page 2 310921 pour Grey!

Je suis incapable de prendre une HP au hasard et le lire. Quand je commence HP je le fais avec le 1 et je le termine avec le 7!

En moyenne c'est tous les 6 mois. J'adore lire à côté mais parfois ça manque trop mdr.

Mais c est un cercle vicieux, après avoir lu HP je veux mater les films et après avoir maté les films je veux lire les livres Vous lassez vous? - Page 2 2686 .

C'est vrai qu'à chaque fois je me dis " tu vas te lasser un jour " et ça me fait peur car si ça devait arriver je m'en voudrai mdr. Mais pour le moment tout roule

38Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 9 Mai 2012 - 15:14

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Franchement je me lasse un peu des films, parce que je trouve que l'intrigue n'est pas assez détaillée. Mais je regarde beaucoup les films parce que ça va plus vite que les livres quand t'es pris d'une "folie HP".
Sinon je suis parfaitement d'accord avec Helya, quand j'ai cherché un forum c'est un peu parce que je savais plus trop quoi faire pour assouvir ma passion Vous lassez vous? - Page 2 2134391180 à part les livres et les films. Et c'est vrai que maintenant je retrouve aussi ma passion en réfléchissant sur les tréfonds de l'intrigue ^^ ou en écoutant du wrock, ou en cosplay. Donc dans l'ensemble je ne me lasse pas de l'univers, même si j'ai pas tout le temps envie de regarder les films ou lire les livres.

39Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 13 Mai 2012 - 14:38

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ma chère Hermy, ne t'en fais pas on est dans le même bateau ! Depuis la sortie du dernier volet de la saga en film, HP s'est presque volativisé pour moi ! Je m'en suis rendu compte, en un mois je n'avais revu aucun film en DVD en boucle ! Ni relu encore et encore un des livres...Je fais une PAUSE, c'est grave ? :whaat
En même temps, je pense que je remplace ce manque par autre chose (comme mes séries que là, je repasse en boucle !). Mais une chose est sur: HP fait partit de ma vie ! Vous lassez vous? - Page 2 28600272

40Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 13 Mai 2012 - 22:25

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
Personnellement, je ne m'en lasse pas encore et ça me fait assez mal que la saga soit terminé. Là je vais surement me refaire les films en VO!

41Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 13 Mai 2012 - 22:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En ce moment, je ne peux pas regarder les films et encore moins lire les livres ^^ Ce n'est pas trop la période Vous lassez vous? - Page 2 854936 J'adore toujours autant la saga hein c'est juste que je n'éprouve pas l'envie de revisionner les films ^^ Mais il faut savoir que je suis ce genre de filles dont les envies changement subitement ^^ Dès demain, je peux avoir envie de les revoir Vous lassez vous? - Page 2 5228

Sinon, pour être franche, c'est surtout le forum qui maintient mon amour pour la saga Vous lassez vous? - Page 2 436941

42Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 28 Mai 2012 - 9:43

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Ben à un moment je les regardait tout le temps, et c'est vrai que c'était lassant. Mais maintenant, j'en regarde un par mois environ, et je me lasse plus Very Happy

43Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 28 Mai 2012 - 10:55

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
moi c'est par période par exemple cette semaine j'en ai déjà regarder 3 (3,4,5) et aujourd'hui je vais regarder le 1.
mais pour le 2 et le 6 je vais pas les regardé parce que je l'ai aime pas plus que ça

44Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Lun 28 Mai 2012 - 17:47

Lysandra

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lysandra
Je ne m'en lasse pas,moi aussi c'est par période.Je crois que pendant les grande vacances je vais tous les regardé,ils y en a ça fait un moment que je les ais pas vu .

45Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 9 Juin 2012 - 17:13

Harry Smith

Moldu
Moldu
Harry Smith
Les Films ne me lasse pas ! Je les regarde en toute les Langues pour plus d'originalité , Oui donc voilà quoi tout les soirs un bon petit Harry Potter en Anglais ^^

46Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 9 Juin 2012 - 17:16

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Pour ma part je regarde quand ça passe à la télé. Quand c'est l'un de mes films préférés, non je me lasse pas ^^ Après ça dépend lesquels, sinon soit je regarde pas.

Pour le moment je ne me lasse pas des films, mais bon je ne les regardes pas toujours et ça me manque pas plus que ça ^^.

47Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Sam 9 Juin 2012 - 18:11

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Harry Smith, tu regardes vraiment un film HP TOUS les soirs? Shocked Waaaaaaaw, respect! Vous lassez vous? - Page 2 305644

Moi, ça me lasse de plus en plus. Mais bon, peut-être qu'en relisant la saga, j'irais mieux? x)

48Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 10 Juin 2012 - 11:46

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Wow effectivement, tous les soirs, moi je m'en lasserais quand même.

Personnellement je fonctionne par phase, comme pas mal de gens ^^ J'ai des phases aigus d'harrypotterite (si si c'est une maladie qui existe bien) et parfois au contraire je ne suis pas motivée. Mais j'avoue que ça ne change en rien mon amour pour ce monde!!

Je me lasse plus du 1 et du 2 par contre. Je les trouve plus "simple", et peut-être que du fait de leur âge, je me sens moins concernée...

49Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Dim 3 Fév 2013 - 10:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne me lasse pas des livres mais par contre je me lasse un peu des derniers films Vous lassez vous? - Page 2 4287247115En revanche , les tout premiers films ( 1 , 2 et 3 ) , je peux les revoir en boucle , je ne m'en lasse paaas du tout ! Vous lassez vous? - Page 2 2423748459



Dernière édition par Cissy&Bella le Mer 20 Fév 2013 - 18:00, édité 1 fois

50Vous lassez vous? - Page 2 Empty Re: Vous lassez vous? Mer 20 Fév 2013 - 11:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Peros, ça marche vraiment par période. Genre là hier soir j'ai maté le 1, ce soir je mettrais le 2 etc etc. Par contre des fois, bah je peux passer plus d'un mois, sans lire ou voir un HP... Disons que je le fais quand j'en ressens le besoin, c'est à dire quand même assez souvent, mais c'est pas non plus une obligation de tous les jours, et je ne veux surtout pas que ça le devienne, par peur d'être lassée justement, chose que je ne veux absolument pas <3

Après comme Cissy, je mate plus facilement les 4 premiers que les 4 derniers... ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit