-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Vos fonds d'écran Empty Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 14:05

Invité

Invité
avatar
Sujet récurrent sur certains forums, celui des wallpaper des membres, l'occasion de voir un peu le bureau de chacun !

Alors, mon ancien-ancien de cet ordi:

Vos fonds d'écran Wall10

Il est pas resté longtemps lui ...

Après y en a eu un avec même le groupe, mais j'ai pas fais de capture d'écran ... L'est resté plus longtemps d'ailleurs ...

Mon ancien, HP powa:

Vos fonds d'écran Wallpa10


Et le nouveau, assorti à mon avatar, et à ma signature, mon grand rêve, devenir Milky! xD:

Vos fonds d'écran Sans_t10

2Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 14:30

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'adore ce sujet comme ca vous allez m'aider héhé Vos fonds d'écran Langue17


Vos fonds d'écran Captur10

Alors voilà mon fond d'écran , j'aime beaucoup cette image Smile
Alors j'ai un beug en haut c'est le fichier D , qui c'est mis comme ca me stresse ...
Voilàà !

3Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 15:01

Invité

Invité
avatar
Joli fond d'écran ouais ^^

Par contre, quand tu fais clic droit sur la barre d'en haut, t'as quoi comme possibilité ? Enfin si tu peux faire clic droit hein, parce que j'ai jamais vu ça perso

4Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 15:40

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Aaah c'est bon c'est réglé en fait c'était une barre d'outils , sinon pour ne pas rester dans le HS : je viens de changer mon fond d'écran .

Vos fonds d'écran Captur11

5Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 16:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aime beaucoup les sujets comme ça ! C'est sympa, et puis parfois les autres membres ont des trucs sympa, comme des barres en haut avec des raccourcis (comme sur les mac en fait, moi j'adore).

Bee, j'adore le dernier avec la bouteille de lait ! XD

Et Léa, je préférais ton premier ! Vos fonds d'écran 854936

Voici le mien :

Vos fonds d'écran Wall10

Rien de bien original, il est dans Windows.

6Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 16:21

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mate c'était pour pas faire de HS ! Vos fonds d'écran Langue17

Sinon j'aime trop le tien *o*
Mais vous avez tous Windows 7 ? x)

7Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 16:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais mais quand même, je préfère ton premier, m'en fous que tu voulais pas faire de HS ! Vos fonds d'écran Langue17

Bah c'est parce que j'ai acheté un PC Windows 7, et euh.. Il est largement mieux que mon PC qui avait Vista (et qui est mort, RIP).

Sinon, je cherche un nouveau fond d'écran, mais je sais pas si je tente de le faire moi-même, genre un montage tout ça, alors que je suis nulle pour les wallpapers, ou si vous avez une bonne adresse pour les wall. Smile

8Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 20:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et voilà mon fond d'écran Mr.Red Il est pas génile mais je l'aime Vos fonds d'écran 903203

Vos fonds d'écran Tg10

9Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 21:15

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Marrant ce sujet, bonne idée ^^
Voilà pour ma part mon petit fond d'écran (que j'aime Vos fonds d'écran 903203 )

Vos fonds d'écran Fde11

J'aime beaucoup vos fond d'écran, et Lea, bien que j'aime les 2, petite préférence pour le 2ème ^^

Cissy, le dessin représente des personnages connus?

10Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 21:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le fond d'écran de Cissy c'est des personnages de Death Note. Smile

Cissy, je n'en reviens pas du nombre de boutons que tu as dans ta barre de navigation. Vos fonds d'écran 5228

Enfin pardon d'être un peu dans le HS. Je vais bientôt me chercher un nouveau fond d'écran et le poster. Smile

11Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 21:44

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Super idée de sujet !! Vos fonds d'écran 2134391180
Le mien est sur Da Vinci Code (merveilleux roman !! Vos fonds d'écran 903203 ) et je ne sais pas si vous le voyez mais j'ai des icônes HP ^^

Vos fonds d'écran Captur10


Bee le dernier m'a tuée !! fffee
Léa j'aimais beaucoup le premier ^^

12Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 21:57

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah oui c'est L ???! Vos fonds d'écran 4234247865 on dirait pas XD

Oh trop fort la corbeille chaudron XD XD C'est téléchargé sur le net ou c'est déjà sur l'ordi??

13Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 22:03

Invité

Invité
avatar
Nan mais Milky est toujours classe, et c'est le seul bon wall' de lui , que j'ai trouvé bien ! Les autres, y a des url qui me gênent dessus !
D'ailleurs sa position, c'est la dernière de ma signa en gif avant qu'elle recommence xD


Sinon, oui, j'ai que Windows 7 que ça soit sur le fixe ou portable ...
Vista, jamais eu, j'ai eu jusqu'à Mai dernier, XP, et il était bien je trouve, mais bon, c'est bon, je me suis habituée à Seven !

D'ailleurs, par rapport, à la capture d'écran toute à l'heure, j'ai rajouté le gadget de l'horloge et de la météo, ainsi que la barre de démarrage et outil en haut xD


Sinon, je ne supporte pas les bandes noires sur certains de vos fonds d'écran, ça les gâches je trouve :/

Par contre Mate, ton fond d'écran, et les deux-trois autres, qui sont avec lui dans je ne sais plus quel thème, pour des fonds d'écran par défaut, sont juste trop joli je trouve ... Après les goûts et couleurs !

Ah oui, faudrait que je me refasse un wallpaper un de ces 4, le dernier que j'ai fais était avec Dr Wilson, je sais pas où je l'ai mis, si il est sur un fo, ou supprimer à jamais :( à cause du bug de mon précédent ordi Vos fonds d'écran 3451650135

14Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 22:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Maaaaaaaaate, j'adooooooooooooooooooooooooore ton fond d'écran ! Vos fonds d'écran 903203

Le mien est tout simple.... C'est lorsque Mikele s'envole parmi les Anges..... Vos fonds d'écran Invisio3 Vos fonds d'écran 10359291

Vos fonds d'écran Sans_t32

Avant, j'avais une photo du Kremlin Vos fonds d'écran 23240
Vos fonds d'écran Countr10


J'avais mis Heroes, aussi, lorsque Peter (Milooooooooo ! Tiens! Un Italien ! Vos fonds d'écran 85837)... explose Vos fonds d'écran Malade_g
Vos fonds d'écran Fond_h10

J'avais Las Vegas pendant longtemps, aussi --'
Vos fonds d'écran Lv_210


Une petite image fantasy ^^
Vos fonds d'écran Magic_10

Et une maison à Chelsea XD
Vos fonds d'écran Maison10


Une photo d'Evanescence, tout simplement parce que j'avais littéralement craqué sur le mobilier Victorien Vos fonds d'écran 903203
Vos fonds d'écran 12259710

Un montage magnifique d'Evanescence Vos fonds d'écran 903203
Vos fonds d'écran The-op10

Plus sobrement, j'avais mis un fond tout noir :
Vos fonds d'écran Bg-sky10
Sur lequel je rajoutais des photos Vos fonds d'écran 854936 Avec Windows, c'était possible Smile


Et ceux d'encore avant, euuuh.... je ne m'en rappelle plus Vos fonds d'écran M-hate


Sinon, j'adooooooooooore l'image de fond de ma page d'accueil Google Vos fonds d'écran 811500621
Vos fonds d'écran Sans_t33

Vos fonds d'écran 85837

15Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 23:04

Invité

Invité
avatar
Je ne suis pas sur mon ordi mais mon fond d'écran est moche c'est les images de Windows, une fleur blanche, sinon mon fond google, c'est une main avec un bracelet Wink

Oh et l'ancien de fond d'écran que j'avais était celui là --> Vos fonds d'écran Hellokittyfr_3 ET celui là --> Vos fonds d'écran 164761_190693994276043_100000063304818_771016_6503931_n

16Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 2 Nov 2011 - 23:10

Invité

Invité
avatar
Bella !!! J'adore ton fond pour Google, il est juste magnifique à voir Vos fonds d'écran 4234247865

17Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 9 Nov 2011 - 17:52

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sympa comme sujet Vos fonds d'écran 854936

Voici le mien, mais je vous préviens, il n'est pas très beau, il ne représente rien, mais il a un truc qui fait que je ne peux pas le changer XD C'est le fond d'écran d'origine ^_^

Spoiler:

P.S : En bas de la page il y a un lien "comment prendre..." Je vous rassure ! Ce n'est pas ce que vous croyez XD C'était juste pour savoir comment prendre un fond d'écran de mon ordinateur Wink Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai vu, j'ai pensé que ça prêtait à confusion Vos fonds d'écran 5228


_________________
Vos fonds d'écran Signat11

18Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 9 Nov 2011 - 18:17

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
T'as un ordinateur Hp? Car moi oui, et j'ai les mêmes fond d'écran en enregistré dans l'ordinateur Smile

EDIT: je me tais, je viens de voir le "hp advisor" en haut ^^

19Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 9 Nov 2011 - 18:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, j'ai un ordinateur Hp Vos fonds d'écran 854936 Sinon je ne suis pas trop trop fan des fonds d'écran, c'est une des raisons que je garde celui-ci Vos fonds d'écran 854936 (même si je l'aime beaucoup ^_^)

Mon fond d'écran est plutôt le forum tellement je suis dessus Vos fonds d'écran 5228

Mais sinon avant je mettais des fonds d'écran sur des anges (j'adore les anges Vos fonds d'écran 903203) mais j'ai tout perdu avec mes multiples problèmes d'informatique --'


_________________
Vos fonds d'écran Signat11

20Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 9 Nov 2011 - 18:25

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Mon fond d'écran est un montage que j'ai fais v'là quelques mois déjà, j'ai juste jamais eu l'envie d'en refaire un et de le changer lol.

Vive la paresse.

Vos fonds d'écran Signature

21Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Mer 9 Nov 2011 - 21:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il est vraiment beau Aleksa ! Vos fonds d'écran 38298 Le dessin est de toi ou .... ?

22Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Jeu 10 Nov 2011 - 17:34

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
non, le dessin je l'ai pris sur deviantart, si je me souviens bien. J'ai changer beaucoup de truc à partir de l'orignal par contre.

J'y ai beaucoup travaillé ^^, le ciel et le reste, c'est de moi par contre.

23Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Jeu 10 Nov 2011 - 19:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
non, le dessin je l'ai pris sur deviantart, si je me souviens bien. J'ai
changer beaucoup de truc à partir de l'orignal par contre.

J'y ai beaucoup travaillé ^^, le ciel et le reste, c'est de moi par contre.

C'est magnifique ! =O Tu n'avais pas une image comme celle ci en signature avant ?

J'ai envie de changer mon fond d'écran mais je ne sais pas par quoi le remplacer =S

24Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Jeu 10 Nov 2011 - 19:39

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Aleksa : ton fond d'écran est absolument MAGNIFIIIQUE !!! Vos fonds d'écran 903203 Vraiment il est sublime, je suis en extase !! xD

25Vos fonds d'écran Empty Re: Vos fonds d'écran Ven 11 Nov 2011 - 19:03

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
mon fond d'écran actuel est une photo des vacances en aout:
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit