Cedric ne m'a rien fait aussi mais je crois savoir pourquoi : meme si j'aimais bien le personnage (dans le livre) je pense que on a pas eu le temps de s'y attaché.
Bon j'ai deja poster mais je me corrige.
DOBBY m'a fait pleurer, je pense que je ne m'y attandait pas du tout et vu que j'aimais bien ce personnage... Voila !
SIRIUS ne m'a pas fait grand chose, a vrai dire je n'aime pas beaucoup le personnage mais je ne le deteste pas non plus...
DUMBLEDORE m'a fait verser quelques larmes et je m'y attendait. J'ai trouve sa mort belle, le fait de tomber. La scene du 6 du lever de baguette restera a tout jamais dans ma memoire.
BELLATRIX m'a fait rire dans le film et m'a attrister dans le bouquin. Ok, c'est mon personnage preferee mais vu qu'elle etait une grande fidele a Voldemort c'etait un peu evident...
FRED m'a decu, je ne voulais pas l'accepter. J'en veut a JK quoique, je ne peux jamais rien repprocher a JK. Mais j'aurais aimer avoir dans le livre le point de vue de Georges c'aurait pu etre emouvant.
VOLDEMORT tout le monde l'oublie celle la ! C'etait evident et franchement ca ne m'a rien fait.
SEVERUS m'a fait pleurer, pas tant le fait de mourir tuer par Nag' mais les mots qu'il prononce. On peut trouver ca gnangnan mais moi j'ai trouve ca beau.
CEDRIC ne m'a rien fait mais ca je l'ai expliqer plus haut.
REMUS ... J'voulais pas qu'il meure mon Mus' mais bon c'est comme ca... Apres on a pas eu de details.
HEDWIGE c'est ce que j'ai vote. J'ai pleurer sur le livre, sur le film. Elle avait rien fait ma pauvre petite chouette ...
Voila desoler a ceux que j'ai zapper.
Sur ce,
Merci de m'avoir lu ! O.O