Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La mort qui vous a le plus touché dans les films

La mort la plus touchante - Page 6 Baguet103%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 3% [ 5 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet1012%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 12% [ 22 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet108%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 8% [ 14 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet105%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 5% [ 8 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet1019%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 19% [ 33 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 1% [ 1 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet1014%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 14% [ 24 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet107%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 7% [ 13 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet1030%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 30% [ 53 ]
La mort la plus touchante - Page 6 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 6 Baguette03 1% [ 4 ]
Total des votes : 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 14 Sep 2012 - 8:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La mort la plus touchante - Page 6 310921 pour Ely la mort de Sirius ne dégage rien, comparé au livre........ de toute façon mise à part la mort de Rogue qui me bouleverse à chaque fois (on ne se moque pas lol), les autres ne m'ont rien fait!

Par contre je préfère le nouveau Dumby.... mais c est pas le sujet lol.

127La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 14 Sep 2012 - 9:21

Invité

Invité
Je préfère la voix du deuxième Dumbledore mais physiquement, j'aime la barbe blanche du premier.
J'ai trouvé sa mort un peu bizarre, en fait. J'avais l'impression qu'il allait faire du saut en parachute, je crois qu'il avait encore le regard du vivant, c'était pas assez vitreux.

Moi non plus, je n'aime pas trop la version film de la mort de Sirius, je n'aime pas le fait qu'on filme Sirius regardant Harry, le regard vide, ça faisait un peu "heyyyy, regaaaaardez-moiiii, j'ai passé la baguette à gauche ! Vous ne comprenez pas ? HEY HO JE SUIS MORT !"

La scène suivante, où Harry crie mais où on ne l'entend pas, aurait pu être bien, si en tant que Harry Daniel Radcliffe était capable de faire passer des émotions. La mort la plus touchante - Page 6 516245

128La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 14 Sep 2012 - 17:32

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Est voté Hedwige (et non pas Bella !) car la pauvre elle n'avait ruen demander d'autre que de proteger Harry ! Et elle s'est sacrifiée ! Et j'ai sentie des larmes coulait sur ma joue ! *

129La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 15 Sep 2012 - 0:52

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Je vais voter pour Fred parce que déjà c'est un de mes personnages préféré donc normal que ça me fasse pleure qu'il meurt (rolala mon amie m’a regardé trop bizarre quand elle m'a vue pleurer pendant la scène --' ) bref, la musique y a fait aussi... J'ai pleuré pour la mort de Rogue, ok je l'aime pas beaucoup, mais c'était triste.

Personnellement je trouve que la mort de Dumby ou Sirius ou de Bella, c'était pas si touchant que ça, c'était... bizarre, surtout Dumbledore. Après la mort d'Hedwige c'est passé tellement vite que j'ai pas capté qu'elle était morte... honte à moi.

130La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 15 Sep 2012 - 23:07

Helena Lestrange

Helena Lestrange
Celle qui m'a vraiment le plus touchée aura été celle de Dobby je pense ( Je ne me souvenais plus du livre donc totale surprise en même temps ), j'ai trouvé ça assez triste ( La musique me met toujours la larme à l’œil ).
La mort de Fred et celle de Snape m'ont beaucoup touchées aussi..

131La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 16 Sep 2012 - 0:07

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Moi c'est celle de Sirius, ça ma choquée ! Je ne pensais pas du tout qu'il allait mourir La mort la plus touchante - Page 6 10359291
Sinon Snape aussi, ça ma vraiment touché !
Après Fred, en fait ça ma enbêté (pour rester polis) et pareille pour Dumby !
Aussi bizar que cela puisse paraître, la mort de Dobby, ne m'a fait ni chaud ni froid XD

132La mort la plus touchante - Page 6 Empty ... Dim 16 Sep 2012 - 0:29

Anna-Luna

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Anna-Luna
EmilieBlack a écrit:Moi c'est celle de Sirius, ça ma choquée ! Je ne pensais pas du tout qu'il allait mourir La mort la plus touchante - Page 6 10359291
Aussi bizar que cela puisse paraître, la mort de Dobby, ne m'a fait ni chaud ni froid XD

Non c'est pas bizarre (même si moi ça m'a touchée), c'est parce que Dobby n'était pas humain, peut-être n'aimais tu pas trop ce personnage ? Certaines morts ne m'ont pas fait grand chose alors...

Pour Sirius, j'avoue que ça m'a un peu "choquée" aussi car je ne m'y attendais pas du tout ! Harry venait à peine de le retrouver !

133La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 16 Sep 2012 - 0:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas comment on ne peut pas pleurer la mort de Dobby :pleure: J'étais vraiment en larmes , les yeux rouges et tout , et mon père qui me disait : " Mais c'est bon ! Arrêtes de pleurer , je vois vraiment pas comment tu peux en faire une montagne" .... Mais ...mais laisses moi avec mon deuil ! La mort la plus touchante - Page 6 3451650135 La mort la plus touchante - Page 6 5228

134La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 16 Sep 2012 - 11:08

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Anna-Luna a écrit:
EmilieBlack a écrit:Moi c'est celle de Sirius, ça ma choquée ! Je ne pensais pas du tout qu'il allait mourir La mort la plus touchante - Page 6 10359291

Non c'est pas bizarre (même si moi ça m'a touchée), c'est parce que Dobby n'était pas humain, peut-être n'aimais tu pas trop ce personnage ? Certaines morts ne m'ont pas fait grand chose alors...

Pour Sirius, j'avoue que ça m'a un peu "choquée" aussi car je ne m'y attendais pas du tout ! Harry venait à peine de le retrouver !

Oui, je pense que c'est ça: il n'est pas humain alors voilà... Ce n'était pas personnage que j'aimais beaucoup... Même si il a grand coeur et qu'il à donné sa vie pour sauver Harry... C'est vrai que c'était embêtant mais bon...

135La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 16 Sep 2012 - 12:00

PatMol

PatMol
Cissy&Bella a écrit:Je sais pas comment on ne peut pas pleurer la mort de Dobby :pleure: J'étais vraiment en larmes , les yeux rouges et tout , et mon père qui me disait : " Mais c'est bon ! Arrêtes de pleurer , je vois vraiment pas comment tu peux en faire une montagne" .... Mais ...mais laisses moi avec mon deuil ! La mort la plus touchante - Page 6 3451650135 La mort la plus touchante - Page 6 5228

fffee elle a porté du noir pendant une semaine!

Même si c est un perso que j'aime bien et qui est attachant, je fais parti de ceux pour qui ça n'a rien fait.... ALors certes t'en peux plus de hécatombe du dernier tome La mort la plus touchante - Page 6 5228 et tu te dis "oh non pas Dobby quoi!" mais de la à pleuré j'ai pas pu....

136La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 16 Sep 2012 - 12:13

Invité

Invité
Pour Dobby, j'ai eu les étapes du deuil, sérieusement. XD Au début, je n'y croyais pas, ce n'était tout simplement pas possible. Après, je me suis énervée, j'ai insulté JKR de tous les noms d'oiseaux et de dragons. J'ai essayé de négocier en me disant qu'on allait découvrir que quelqu'un s'était transformé en Dobby et que le vrai Dobby était toujours vivant. La mort la plus touchante - Page 6 5228 J'ai fini par verser quelques larmes et maintenant, je le vis bien.

137La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 16 Sep 2012 - 12:24

Invité

Invité
La mort qui m'a le plus touchée est celle de dumby ... j'ai même pleuré ... c'est super bien fait je trouve dans le film ... avec le ralentis et la musique ... et même encore maintenant, des que je revois le film je re pleure ...

138La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Mer 10 Oct 2012 - 22:14

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Pareil pour moi, la mort de Dumbledore, mon personnage préféré ! ♥ La mort la plus touchante - Page 6 3451650135
Elle m'a énormément touchée et émue dans le livre, un peu moins dans le film mais j'ai quand même pleuré... Dumby forever !! ♥♥

139La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Mer 10 Oct 2012 - 23:29

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Choix très difficile étant donné que toutes les morts m'ont touché...

Mais je dirais Sirius parce que sa mort je ne m'y attendais franchement pas et en plus la façon dont il meurt est vraiment dure. Il n'y aura pas de corps donc pour faire son deuil c'est affreux quoi La mort la plus touchante - Page 6 10359291

Cela étant dit j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour Dumbledore et Dooby... La mort la plus touchante - Page 6 Smjapon2

J'avoue que pour ces morts JK Rowling a pris cher... D'ailleurs ma mère qui avait osé me planquer mon HP6 pour le lire avant moi (sisi) m'a chopper en train de hurler comme une tarée sur le livre La mort la plus touchante - Page 6 5228

Par contre Rogue en fait c'est pas tant sa mort que ce qu'on apprend après qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps... La mort la plus touchante - Page 6 3451650135

140La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 11 Oct 2012 - 9:14

PatMol

PatMol
Je t'avoue que si y a bien une mort à laquelle je ne m'attendais pas c'était celle de Dumby. Et effectivement JKR a pris chère dans mes pensées mdr.

141La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 11 Oct 2012 - 14:30

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je crois qu'elle a pris chère par beaucoup de monde La mort la plus touchante - Page 6 5228

Non mais après je ne m'y attendais pas du tout comme ça ni à ce moment mais je me doutais que ça finirait par arriver... Les mentors ont la mauvaise habitude de mourir dans les livres La mort la plus touchante - Page 6 3451650135

142La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 11 Oct 2012 - 21:11

PatMol

PatMol
Enfaite la mort de Cedric ne m a rien fait. Mais avec Sirius je me suis dit "Mince il a vraiment pas de chance Harry".

Mais pour le coup, Dumby était tellement puissant que ça ne pouvait pas arrivé mdr. Je me souviens avoir pleuré dans mon lit.

143La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 11 Oct 2012 - 21:17

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui la mort de Cédric ne pas fait grand chose non plus. Pauvre de lui XD

J'ai pleuré pour Dumby aussi La mort la plus touchante - Page 6 3451650135
C'est sûr que sur le principe de la force il ne pouvait pas mourir et c'était l'image que J K Rowling voulait donner justement pour que sa mort soit encore plus triste.
Enfin en tout cas c'est mon analyse personnelle La mort la plus touchante - Page 6 717893

144La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 11 Oct 2012 - 21:19

PatMol

PatMol
La mort la plus touchante - Page 6 310921 pour ton analyse personnelle.

C'est vrai que la chute d'un perso aussi fort impacte plus!

145La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 11 Oct 2012 - 21:23

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bah oui tu hurles encore plus, et tu te dis "mais non ils vont trouvez un moyen de le faire revivre" mais en fait non La mort la plus touchante - Page 6 Invisio3
Et puis après du coup ça laisse pleins de questions sans réponses qu'Harry a dû trouver seul (ou presque) Rolling Eyes

146La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 11 Oct 2012 - 21:29

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Cedric ne m'a rien fait aussi mais je crois savoir pourquoi : meme si j'aimais bien le personnage (dans le livre) je pense que on a pas eu le temps de s'y attaché.

Bon j'ai deja poster mais je me corrige.

DOBBY m'a fait pleurer, je pense que je ne m'y attandait pas du tout et vu que j'aimais bien ce personnage... Voila !

SIRIUS ne m'a pas fait grand chose, a vrai dire je n'aime pas beaucoup le personnage mais je ne le deteste pas non plus...

DUMBLEDORE m'a fait verser quelques larmes et je m'y attendait. J'ai trouve sa mort belle, le fait de tomber. La scene du 6 du lever de baguette restera a tout jamais dans ma memoire.

BELLATRIX m'a fait rire dans le film et m'a attrister dans le bouquin. Ok, c'est mon personnage preferee mais vu qu'elle etait une grande fidele a Voldemort c'etait un peu evident...

FRED m'a decu, je ne voulais pas l'accepter. J'en veut a JK quoique, je ne peux jamais rien repprocher a JK. Mais j'aurais aimer avoir dans le livre le point de vue de Georges c'aurait pu etre emouvant.

VOLDEMORT tout le monde l'oublie celle la ! C'etait evident et franchement ca ne m'a rien fait.

SEVERUS m'a fait pleurer, pas tant le fait de mourir tuer par Nag' mais les mots qu'il prononce. On peut trouver ca gnangnan mais moi j'ai trouve ca beau.

CEDRIC ne m'a rien fait mais ca je l'ai expliqer plus haut.

REMUS ... J'voulais pas qu'il meure mon Mus' mais bon c'est comme ca... Apres on a pas eu de details.

HEDWIGE c'est ce que j'ai vote. J'ai pleurer sur le livre, sur le film. Elle avait rien fait ma pauvre petite chouette ...

Voila desoler a ceux que j'ai zapper.

Sur ce,
Merci de m'avoir lu ! O.O

147La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 6 Déc 2012 - 14:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
La mort qui m'a la plus touchée est celle d'Hedwige.
Ca semble curieux que ça ne soit pas le nom d'un humain qui me vienne en premier à l'esprit, sans doute car j'adore les animaux et que je suis sensible à l'amour sans condition qu'ils nous témoignent.
Après à coup sure c'est celle de Sirius.
J'ai eu l'impression qu'une fois de plus Harry perdait ses parents.

148La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 6 Déc 2012 - 17:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rogue, sans aucune hésitation, et que ce soit dans le livre ou dans le film.

Le "Regardez...Moi" du livre est tellement subtil, il veut voir les yeux de Lily à travers Harry, il veut que ce soit sa dernière vision de ce monde... Sublime. <3

Pour le film, ils ont remplacé ça par "Tu as les yeux de ta mère", peut être pour que ce soit un peu plus compréhensible pour le spectateur ? Néanmoins ça ne m'a en rien gêné.

Il est mort en ayant réussi ce qu'il avait à faire. Mais il a néanmoins voulu rétablir la vérité, une vérité qu'il n'a jamais pu avouer à Harry de son vivant. Et je trouve ça d'une noblesse infinie !

149La mort la plus touchante - Page 6 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 6 Déc 2012 - 19:09

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Moi c'est une des SEUL fois ou j'ai pleurer devant un film , c'est quand on vit Tonks et Lupin , avec les mains tendues l'un vers l'autre , j'ai pleurer comme une madeleine La mort la plus touchante - Page 6 3451650135

150La mort la plus touchante - Page 6 Empty Les plus touchantes.. Jeu 27 Déc 2012 - 17:32

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
Hello, moi personnellement, c'est la mort de Dobby qui m'a le plus touchée, comme McGo. Être tué par son ancienne maitresse, ça m'a choqué.. LG555
Enfin, c'est vrai quoi ? Je ne suis quand même pas folle ? ... Si ? La mort la plus touchante - Page 6 Dejadeho

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant