-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 11:27

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Perso', j'ai essayé de lire les tomes de Twilight, vraiment. Mais j'ai pas pu allé jusqu'au bout (J'ai même pas fini le 2ème JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 3451650135 ). Et les films, beurk. Le premier → Bien, mais sans plus. Le 2ème → Pas du tout aimé, trop lent. J'ai même pas vu la suite !

27JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 11:31

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
moi c'est pareil, j'ai essaye car tout le monde en parlait mais je n'ai pas accroché!
En fait, l'actrice principale a un physique qui ne me revient pas! donc le film j'ai aimé bof.
Pour ce qui est du livre, j'ai lu le premier opus. assez vite en fait mais ça ne m'a pas donné envie de lire la suite...je ne sais pas vraiment pourquoi...pas très emballé en fait par l'histoire.
Pour ce qui est des propos de JKR, ça m'étonnait aussi qu'elle est pu dire de telles choses quand on connait un peu la femme qu'elle (semble) être. JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 811500621

28JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 11:43

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Pour ma conclusion, les deux ne sont pas du TOUT comparables JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 811500621 !

29JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 16:46

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Je ne voyais en effet pas Jo parler en ces termes de Twilight publiquement (meme si je ne peux pas lui donner tord. les films sont un concentrés d'acteurs ratés, de productions cheapos et de scénarios catastrophiques...a la hauteur des livres semble t-il -puisque je n'ai jamais reussi a les lire...c'est juste trop indigeste pour moi-)

mais Bella est bien le personnage le plus inconsistant jamais créé et l'histoire, ahlala, l'histoire...on commence par un concentré de principes mormons pour finir dans le glauque injustifié total.

Bref....les propos -faux ou vrais- de Jo ne sont ni plus ni moins ce que pas mal de personnes pensent de Twilight. Apres, les gouts et les couleurs....

30JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 16:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai pas compris xD Qu'est ce qui est faux au juste ? Tout les propos de JKR ?

31JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 17:12

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
tu m'étonne que cette interview sois une fausse ,"mongolienne asexuées" c'est un peu fort quand meme !mais c'est vrai que twilight ,je les ai lus et ....beurk .c'est cucul ,et cest de pire en pire .le premier est pas trop mal mais le dernier est vraiment nul !!!on m'a dit que "si toute le fille de mon age aimaient ça ça devait être pas mal"-evidemment phrase prononcées par une adulte de mon entourage .j'ai vu le trois et sans avoir lu ou vu les premier on comprend parfaitement l'histoire que n'est pas très compliqué .
donc voila ,sans vouloir insulter l'auteur ,meme moi qui aime bien les vampire je n'est pas aimé .
pardon pour les fans !

32JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 17:15

Invité

Invité
avatar
Oui, apparemment les propos de Meyer seraient véridiques mais ils n'auraient reçu aucune réponse... Donc soit JKR n'a pas lu Twilight et s'en fout, soit elle n'aime pas et préfère garder le silence à ce sujet.

33JKR déteste Twilight ? [fake] - Page 2 Empty Re: JKR déteste Twilight ? [fake] Dim 27 Nov 2011 - 17:19

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
oui quelquefois le silence en dit plus long que n'importe quel discours !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit