Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Into the White Empty Into the White Mer 30 Nov 2011 - 21:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La première bande annonce de Into the white (initialement Comrade), où joue Rupert, vient de sortir.

Ce nouveau film, prévu pour 2012, est inspirée d'une histoire vraie datée de la seconde guerre. Rupert Grint y incarne Smithy, un aviateur anglais.



Pensez-vous aller le voir ? Into the White 854936


_________________
Into the White Signa11

Philly

2Into the White Empty Re: Into the White Mer 30 Nov 2011 - 22:42

Invité

Invité
avatar
Waouh, les bouclettes, ça change !
Je pense que j'irai le voir, ce genre de films me tente bien en général.

3Into the White Empty Re: Into the White Mer 30 Nov 2011 - 23:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
puré, la bande d'annonce me scotche déjà Into the White 5228
ça change de voir rupert avec une coupe comme ça c'est clair ! Je l'aurais - presque - pas reconnue Into the White 5228
le film a l'air bien mais assez dur non? je ne sais pas si j'irai le voir mais il semble superbe !

il va sortir dans les salles françaises ?


_________________
Into the White 769180Sanstitre1

4Into the White Empty Re: Into the White Jeu 1 Déc 2011 - 8:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Quand il a son casque qui cache la coupe de cheveux on le reconnait bien, mais dès qu'il laisse ses bouclettes à l'air libre c est une autre paire de manche. Ca le change totalement!

McGo je pense que si il traite de la seconde guerre mondiale, y a de forte chance qui ai "un peu" de mort :rit, surtout l'image finale avec la hache ne présage rien de tendre lol.

5Into the White Empty Re: Into the White Jeu 1 Déc 2011 - 9:14

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
ça fait quand même bizarre de les voir dans d'autres rôles... Je pense qu'il va nous falloir un certain temps pour s'habituer...
En tout cas le film a l'air bien

6Into the White Empty Re: Into the White Jeu 1 Déc 2011 - 23:13

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Généralement, j'irai voir tout les films qui ont un acteur d'HP ! Into the White 2134391180 Mais là, ce n'est pas trop mon style...je demanderai à mon père d'éventuellement, je télécharger sur le net, mais je n'irai probablement pas le voir au ciné. Mais l'histoire est intéressante (j'aime bien les histoire vrais) et Rupert bouclé, c'est ça le grand spectacle ! Into the White 5228

7Into the White Empty Re: Into the White Dim 29 Jan 2012 - 18:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un extrait du film a été dévoilé, vous pouvez le regarder ici ^^ Plus de 2 minutes, ça gère ^^

par contre je ne suis pas sûre qu'il sorte dans nos salles :/


_________________
Into the White Signa11

Philly

8Into the White Empty Re: Into the White Dim 5 Fév 2012 - 22:05

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
J'avoue que sa coiffure m'a choquée Into the White 376639 mais bon ça va on s'y fait.
Moi je vais aller le voir par principe pour voir Rupert Grint jouer.
Me tarde d'ailleurs. Je savais pas qu'ils l'avaient renommé "Into the White", je pensais que c'était toujours "Comrade" moi. Into the White Invisio3

9Into the White Empty Re: Into the White Mar 21 Aoû 2012 - 12:25

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
j'attends ce film avec impatience. Est ce que vous avez des infos pour si il y a un meeting avec les acteurs où on pourrait éventuellement rencontrer les acteurs ? Où c'est déjà passé, peut être ? :( je suis jamais là où il faut au bon moment ! Je me dis qu'il y aura une avant première peut être, dans le pire des cas

10Into the White Empty Re: Into the White Mar 30 Avr 2013 - 23:10

Invité

Invité
avatar
Gros UP mais j'avais oublié de vous dire que je l'avais vu ! Very Happy
Ce n'est pas trop mon genre de film mais il m'a quand même tenue en haleine, le huis-clos est très bien maitrisé et ne s'essouffle à aucun moment. L'histoire est aussi très belle, les tensions entre les personnages s'atténuent très doucement, ça n'arrive pas du tout comme un cheveu sur la soupe, tout coule de source et c'est agréable qu'il n'y ait aucune scène qui semble forcée.
Rupert Grint y est très bon et il m'a convaincue, c'est dommage qu'il ne fasse pas de films plus diffusés à l'international (même Petits meurtres à l'anglaise était passé assez inaperçu en France).

11Into the White Empty Re: Into the White Mer 1 Mai 2013 - 0:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
row', tu l'as eu comment? sur un site de téléchargement ? parce que je voudrais bien le voir également ^^

et je suis totalement d'accord avec toi, rupert et ses films ne sont pas assez diffusé ==" ça m'agace XD


_________________
Into the White 769180Sanstitre1

12Into the White Empty Re: Into the White Mer 1 Mai 2013 - 9:09

Invité

Invité
avatar
Je l'ai vu au cinéma, il est sorti ici. ^^ En tout cas le DVD n'est pas hors de prix sur amazon.co.uk !

13Into the White Empty Re: Into the White Mer 1 Mai 2013 - 12:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah il vient de sortir ? peut être qu'il va être sur nos écrans aussi alors ! faut que je regarde les films en salle ^^


_________________
Into the White 769180Sanstitre1

14Into the White Empty Re: Into the White Mer 1 Mai 2013 - 12:38

Invité

Invité
avatar
Il est sorti fin janvier, il me semble. Wink Il y a quelques acteurs allemands très aimés ici (il y en a un qui a joué dans Good Bye Lenin et dans un épisode de Tatort qu'ils aiment à la folie), ça a du aider la diffusion !

15Into the White Empty Re: Into the White Mer 1 Mai 2013 - 14:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah d'accord Very Happy c'est bien ça ! bah j'ai regardé sur allociné et il est mis en "prochainement" alors peut être qu'on l'aura un jour lol


_________________
Into the White 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit