1 Le livre d’or du FCHP. Jeu 15 Déc 2011 - 7:13
Mysti-Lee
Le livre d’or du FCHP.
Ceci est une page qui sert de dédiasse pour des événements spéciale ou simplement parce que l’envie nous prend.
(Je demanderais à Ély de le déplacer dans le Tombi, car malheursement il n'y a que les admin qui peut poster là-bas, merci et il a beaucoup plus sa place là-bas qu'ici)
J’ai décidé d’ouvrir cette page parce que personnellement, aujourd’hui, cela fait actuellement un an que je suis sur le forum. Si un an, je suis devenue une vielle xD
J’ai l’impression que le tout à vrm passer vite, trop vite. J’ai appris à connaitre des gens super, tel que Mrs-Aiicha avec qui des délires, croyez-moi, il y en a eu. Nous ne l’avons pas appelé reine du Hs pour rien Puis je me rends contre que des gens, j’en ai vu arrivé et d’autre partir. Lorsqu’on prend ça avec du recule, je trouve ça dépriment, vous vous restez là, alors que les noms, les persos défilent devant vous, apprenant à les connaitre, jusqu’à ce que les chemins se sépares. Parfois, je me dis que je regrette de vivre sur un autre continent, mais lorsqu’on y pense bien, cela ne fait que me rajouter du mystère. Oui Mysti avec un pseudo mystérieux qui change d’avatar aussi vite que d’autre change leur bas. La fille que plusieurs ne verront jamais en vrai, qui n’est jamais là en même temps que tout le monde et qui semble toujours dans son monde, déboulant sur les pages sans prévenir. Car ça… c’est moi pendant le un an que j’étais ici. La fille qui fait tout mais rien en même temps.
Pour les quelques gens qui m’ont vu arrivé vont comprendre la raison, de mon choix d’ava et de sing’. C’est mes tous premiers. Ce sont avec eu que je suis arrivé et pour moi, ils restent sacrés.
Dan ce fo, j’ai vraiment connu des gens formidables. Il y a ma Femme, ( Femme depuis tout récemment… mais nous avions toujours été destinés à nous marier. ) En d’autre mot Ely. C’est une fille super, qui a un chat super. ( oui pour moi cléo est un phénomène, genre un emblème. Le chat qui réussis à dormir en équilibre sur une chaise alors qu’il a la moitié du corps qui pend dans le vide ) Donc je disais qu’Éli est une personne vraiment formidable. Je me suis toujours super bien entendu avec elle et ce depuis le début. Elle est drôle, fanatique mais ça ne fait que rajouter à son charme. Si je pouvais, je déménagerais à Montpellier tant elle ma venter les mérite de sa ville que depuis, je rêve d’y aller. On m’a déjà demandé : Dans quelle ville tu voudrais aller visiter ? Moi j’ai répondu comme une brave fille: Londres, Paris, Rome, Montpellier, Moscou et Berlin. Parce que là-bas habite une fille merveilleuse que je rêve de rencontrer en vrai car je sais que je l’adore.
Puis il y a ma jumelle, dont on ressemble à un vieux couple :heyehy : . Nous sommes presque née en même temps. Je parle de notre Cissy internationale ! ( et je parle de notre naissance sur le fofo xDD ) Nous avons toujours évoluer ensemble. Vraiment, je l’adore c’est une fille en or qui à un grand cœur et je suis là pour la protéger. Si vous lui faite du mal, vous aurez affaire à moi ! è.é & je mords fort !
Meghan, ma belle meghan chérie. Ma meghan d’amour. Vraiment elle c’est mon bébé. C’est mon tit pou ! Depuis quelque temps elle a déserté le fofo, mais on se parle encore et j’ai découvert ici une fille formidable. Ce petit brin de femme va devenir quelqu’un. J’adore sa personnalité chaleureuse, enjoué et toujours à l’écoute. Elle ne vit pas toujours des situations faciles, donc mes cocos, pensez à elle, je vous en pris.
Maintenant le tours de Bella. Mais comment ne pas citer notre caporale en chef. Moi, Major Misty dans l’armée des mangemorts. ( dans le temps où tout le monde était en guerre. ) Que de souvenir quand même. Cette femme, je l’admire. Sérieusement lorsqu’elle parle de ses réalisations et de ces rêves, je ne peux que l’admirer. Elle sait parfaitement où elle veut aller et ce qu’il faut faire pour y accéder. Avec une culture générale hallucinante, vrm Bella a tout pour attirer l’admiration des autres, dont la mienne. Je la connais moins que Cissy, mais j’ai découvert sur le fofo une personne toujours prête à aider les gens, ouvert d’esprit et qui adore parler de tout et n’importe quoi.
Sheshe, notre star. C’est une fille que je trouve vrm captivante. Elle a un super caractère et j’adore ça. Elle est toujours prête à rigoler avec moi et avec les autres. Tous à vouloir aider les gens, à s’impliquer dans tout, le cœur sur la main. Oui j’ai découvert sur le fofo une personne unique et j’espère qu’on va encore pourvoir rigoler sur les pages des Serpentard.
Puis je voudrais aussi passer un message à Gwen, cette fille, je l’adore. Vraiment, c’est une amie en or, et j’attends avec impatience à cet été ou l’année prochaine lorsqu’elle viendra au Québec. Je me suis tout de suite vraiment plus avec elle. Elle est drôle, gentille, amusante, sympathique et toujours là pour vous écouter.
Durant mon année sur le fofo, j’ai vécu tout pleine d’expérience différente et varié. Inconnu, Floody, membre embêtant qui poste partout, Rédactrice-en-chef, représentante des Serpentard, Modératrice, à Morte et maintenant je réussite lentement. ( on fait comme on peut … ) Je voudrais aussi m’excuser aux nouveaux membres et à tous ceux que je n’ai pas cité. Ne vous center pas exclue ni rien juste qu’il est 01… et je voulais vous poster ce message avant que vous vous lever. Je suis une wonderwoman, je sais…
Et avant de vous laissez sur ces jolies mots…
Souvenir souvenir…
http://www.forumharrypotter.org/t3334-mysti-lee
( je relis le message te je remarque qu’il a vrm pliiiiiiien de choses qui à changer et ça me fait trop rire xD ) Genre c’est épic comme sujet xD
En gros je veux remercier tous les membres du FCHP, ancien, nouveaux ou fantômes. Merci à vous parce que sans vous, je ne serais surement plus ici. Vous êtes une gagne vraiment formidable. Je vous adore tous !
( et je voudrais aussi dire que durant la journée je vais faire un autre poste pour dire tout ce que j’ai oublier de dire car je suis morte de fatigue en ce moment >< )
Mais merci à vous gagne !