Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 11 Avr 2014 - 21:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui, même chose de mon côté, c'est pourquoi j'aime autant ce fofo <3

127Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 11 Avr 2014 - 22:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton message est touchant Chloé.   Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Ange224u 
C'est vrai que le forum est une grande famille. Ca fait du bien de savoir qu'ici, il y aura toujours une oreille attentive pour soutenir, conseiller, rassurer et consoler.
Je crois qu'au fil du temps nous avons su instaurer un climat d'une grande convivialité.
Et oui le forum fait du bien et soulage des maux quotidiens. J'en suis intimement convaincue.
Ton message me conforte encore davantage par rapport au ressenti que j'ai.

128Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 11 Avr 2014 - 22:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très joli message Chloé!
Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Je ne fais que approuver McGo:tu as une joie de vivre super communicative!
Bon courage pour ton amie.

129Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Sam 12 Avr 2014 - 20:00

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ton message est très touchant Chloé, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

130Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Sam 12 Avr 2014 - 23:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci vraiment à vous, vous êtes adorables, ça fait chaud au coeur de lire ça <3

131Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 13 Avr 2014 - 14:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh ma Chloé... Message très touchant. Merci du fond du coeur. 
Ce forum est un lieu magique, et jamais je ne regretterai non plus de m'y être inscrite. J'ai fais aussi des connaissances superbes, et tu en fais partie comme beaucoup d'autres. 
Beaucoup de courage a toi et tes proches, on est là pour t'écouter et te lire

 Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Amour77

132Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Dim 13 Avr 2014 - 15:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Merci ma Marion, la réciproque est là, en cas de besoin je suis là.  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 2965971428

133Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 17 Avr 2014 - 20:53

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
à mes très chers membres du FCHP,  vbvbhg  



je tiens à vous remercier :7755tha:de m'accepter telle que je suis, car parfois je peux être "lourdingue" Le livre d’or du FCHP. - Page 6 U-aya . Je tiens aussi à vous dire que je me plait beaucoup sur ce forum et qu'à chaque fois que je me connecte sur la toile du FCHP j'ai l'impression d'être chez moi ! Le livre d’or du FCHP. - Page 6 435336 



On dit souvent que discuter virtuellement c'est plus facile que de parler en face , mais moi depuis que je me suis inscrite je m'ouvre encore plus et je créée des liens avec chacuns et chacunes d'entre vous et pourtant je suis de nature timide.



Vous êtes comme ma deuxième famille  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 962228 avec dans les rôles du père Patmol  Pat et la mère Elyon Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Ange224u . Et tous mes frères et soeurs sont vous autres (Ash', Gwen-Lily, Lowrah, Miss Diggory, Ames, Rose, et tous les autres !!!!)



Bref, je suis heureuse et fière de faire partie de la famille des Fans de Harry Potter !!!!!!! woohoooo

134Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 17 Avr 2014 - 21:22

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Rooo c'est mimi!  errered  Merci!

Pat va être surpris d'apprendre qu'il a une 2e fille et qu'elle si grande!  XD 

ça va lui faire un choc après Pâques!  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 5228 

135Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 17 Avr 2014 - 21:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oooooh quel message touchant ma Laura ! Ta présence ici est vraiment très appréciable. Ce forum est tellement magique ! 
Franchement, te connaitre, toi, mais aussi tous les autres (Ames, Arwen, Ash, Laeti, Marine, Gwen, Anna, Romane, Bee, Pat, Naelia, Ely, El'... et je peux pas citer tous les membres) grace à ce lieu est vraiment une grande chance. 

J'essaierai d'écrire ce que je pense ici un jour

 Le livre d’or du FCHP. - Page 6 2965971428

136Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 17 Avr 2014 - 22:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est très joli Laura!
Je suis contente que tu m'es cité,sache que ça me fait très plaisir!J'ai une sœur qui s'appelle Laura alors je peux dire que sur le FCHP tu es ma grande sœur avec Mélie qui a aussi le nom d'une de mes sœurs  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 5228 

Oh oui on veut ton message Marion onegai 
Merci de m'avoir cité  ee8/

137Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 18 Avr 2014 - 20:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AmesSombres a écrit:Rooo c'est mimi!  errered  Merci!

Pat va être surpris d'apprendre qu'il a une 2e fille et qu'elle si grande!  XD 

ça va lui faire un choc après Pâques!  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 5228 
Je suis surtout surpris de savoir que je copule avec Ely beurk!

138Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 18 Avr 2014 - 21:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah... qu'est ce que tu fais là toi?? t'as ton radar qui t'a alerté parce qu'on parlait de toi? C'est les cloches qui t'on ramené plus tôt que prévu ?  XD

139Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Ven 18 Avr 2014 - 21:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
PatMol a écrit:
AmesSombres a écrit:Rooo c'est mimi!  errered  Merci!

Pat va être surpris d'apprendre qu'il a une 2e fille et qu'elle si grande!  XD 

ça va lui faire un choc après Pâques!  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 5228 
Je suis surtout surpris de savoir que je copule avec Ely beurk!

Oooooh ? C'est pas ce que ton rang personnalisé dit pourtant...  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 5228 
Enfin toujours est il que nous n'avons pas besoin des détails Pat ^^ (Enfin... )  Le livre d’or du FCHP. - Page 6 225120

140Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 24 Avr 2014 - 8:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ame espèce d'andouille j'ai dit que j'avais une connexion wifi tu ne m'écoutes plus on dirait un vieux couple  Pat lol.

En tout cas merci à tous pour les messages sur le livre d or.

141Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Jeu 24 Avr 2014 - 9:25

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Visiblement tu as une connexion USB 3.0 avec Ély x)
Je m'en vais avant de me faire tuer xD

142Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 24 Avr 2014 - 11:33

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Visiblement tu as une connexion USB 3.0 avec Ély x)

 Le livre d’or du FCHP. - Page 6 310921   Le livre d’or du FCHP. - Page 6 9650 

Ame espèce d'andouille j'ai dit que j'avais une connexion wifi tu ne m'écoutes plus on dirait un vieux couple  Pat lol.

Je ne suis pas une andouille!  
C'est toi qui gagate avec tes phrases à double sens!  Pat 
Pat a écrit:N'oubliez pas à partir de jeudi vous ne me verrez plus sur le forum (enfin si vu que j aurai une connexion internet) mais je pars jusqu'à lundi.

Et puis 5eme favorite de ton harem: ça ne fait pas de nous un couple!!  XD

143Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 24 Avr 2014 - 13:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pourquoi j'ai mis jusqu'à lundi moi?  scratch j'suis rentré d'hier....

Bouhhhh moi et les dates....

144Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 22 Jan 2015 - 20:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
voici mon mot pour le livre d'or

le FCHP c'est plein de magie, il nous relie tous entre nous par cette passion qui est la nôtre et qui ne nous lâchera pas, jamais.
le FCHP c'est des rencontres inoubliables avec des gens fort sympathique.
le FCHP c'est des moments de rigolades qui reste gravé en nous, c'est de l'émotion, c'est un bon moment, on se sent soutenu dans tout ce que nous entreprenons.
le FCHP nous fait nous sentir encore plus vivant que nous le sommes, c'est une communauté merveilleuse, presque comme une seconde famille.

145Le livre d’or du FCHP. - Page 6 Empty Re: Le livre d’or du FCHP. Jeu 22 Jan 2015 - 21:41

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je vais faire un petit mot court pour ce début mais ça viendra avec le temps.
Moi je voudrais juste dire que je suis la depuis peu de temps mais je suis contente de partager avec vous tous et d'avoir ce petit moment Detente dans ma journée de découvrir encore plus sur le monde HP que j'adore et avec des gens tous très sympathique !
Je remercie encore pour l'accueil ici et Le livre d’or du FCHP. - Page 6 2965971428 !!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter