Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 28 Oct 2017 - 9:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mais de rien Smile

Oui ça m'a bien fait rire aussi pour Rogue. Je pense que ça va partir très vite, ne tardez pas !!

977Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 28 Oct 2017 - 13:09

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Arwen la tentatrice   Promos sur les goodies - Page 40 5228
Bon bah voilà je l'ai acheté aussi, pour l'instant juste feuilleté, mais j'ai vu qu'en plus il y a des recettes   Promos sur les goodies - Page 40 2308341242
Patacitrouilles, tarte à la mélasee, Felix Félicis et bien sur Bièraubeurre
Je pense que je vais tester la Bièraubeurre. 
Les recettes sont tirées des livres de Gastronogeek   Promos sur les goodies - Page 40 2423748459

978Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 28 Oct 2017 - 13:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est vrai qu'on pourrait même se poser la question de savoir si Arwen n'a pas des actions dans ce journal lol.

979Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 29 Oct 2017 - 13:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je l'ai acheté et je viens de finir de le lire  Promos sur les goodies - Page 40 2965971428

très sympa comme magasine hors série Smile 

ils revisite un peu tous les personnages et la saga en elle même et puis les recettes c'est sympa je testerais à mon avis Very Happy 
si vous pouvez, n'hésitez pas à vous le procurer !


_________________
Promos sur les goodies - Page 40 769180Sanstitre1

980Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 3 Nov 2017 - 16:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:C'est vrai qu'on pourrait même se poser la question de savoir si Arwen n'a pas des actions dans ce journal lol.

Promos sur les goodies - Page 40 5228 ça serait drôlement sympa !!!


Sinon, je ne suis pas coutumière du fait de râler quand je reçois des produits, mais là il y a de quoi ! J'ai commandé chez Noble collection le Demiguise des Animaux Fantastiques et franchement la peluche reçue n'a rien à voir avec la photo du site. Elle est très moche et peu ressemblante.
Je suis super déçue et je vais le retourner. Donc si vous êtes tenté par cet article, voici ce que vous allez recevoir !
Photo du site à côté pour voir la différence !
Par contre le Niffleur est bien fait (j'ai pris le petit modèle car il existe en deux tailles). La peluche est jolie et il est fidèle à la photo du site et au personnage su film en plus.

Promos sur les goodies - Page 40 23192210
Promos sur les goodies - Page 40 23313110
Promos sur les goodies - Page 40 23222810
Promos sur les goodies - Page 40 Nn885210
Promos sur les goodies - Page 40 23269710

981Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 3 Nov 2017 - 21:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh quelle mauvaise surprise! Eledhwven
C'est vrai qu'il est beaucoup plus "ébouriffé" en vrai que sur la photo... Tu as essayé de lisser ses poils?

982Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 4 Nov 2017 - 8:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai essayé, mais en vain, la peluche est très sèche et hirsute.
En plus il est bancale et quand on observe bien la tête on se rend compte que ce n'est pas la même que sur la photo promo, il n'a pas les longs sourcils si particuliers.
Il est franchement raté ! J'ai l'impression d'avoir reçu une contrefaçon de chez AliExpress mais en rien une peluche de plus de 40e de chez Noble Collection.
C'est clair que je ne le garde pas.

983Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 4 Nov 2017 - 18:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En plus c'est une noble collection???? Je serai toi j'écrirai, y a peut être eu un râté....

Mais effectivement sur le site on ressent de la douceur, sur ta photo pas trop.

Je me répète mais écris leur pour signaler ton mécontentement (que je comprends)

984Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Sam 4 Nov 2017 - 18:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait PatMol, je l'ai eu sur le site Noble Collection. On croit rêver quand même !
J'ai envoyé un message. Pas de réaction pour le moment.
Heureusement j'ai payé par Paypal, donc je suis couverte.

985Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 5 Nov 2017 - 13:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hum de mémoire j'avais eu un soucis avec une de mes baguettes et je n'avais pas eu de retour de leur part.... (j'ai bien de mémoire). Après les commentaires négatifs sur google ça peut faire bouger les choses aussi. Bref tiens nous au jus. Mais vu le prix que pratique NC tu peux t'attendre à des produits de qualités quand même Eledhwven.

986Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 5 Nov 2017 - 13:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Effectivement ils ne sont pas très réactifs c'est le moins que l'on puisse dire. Personnellement j'ai déjà eu aussi un souci avec le puzzle du Chemin de Traverse que j'avais reçu ouvert et incomplet.
Ils ont mis des semaines à me rembourser après le retour.
Donc là en payant avec Paypal, on est sur au moins d'avoir une assistance et un remboursement en cas de soucis.
Vu le prix de leurs produits, ça serait bien quand même que le service client soit à la hauteur.

987Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 5 Nov 2017 - 15:59

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Et en téléphonant ... ? Je crois que c'est plutôt réactif de ce côté là ... L'antenne française étant basée dans la région lyonnaise ... Mon père avait commandé un truc qui s'est avéré être le mauvais objet du coup il avait téléphoné et on lui a dit de renvoyer l'objet pour pouvoir avoir le bon ! ^^

Parce qu'effectivement la photo promotionnelle et la réalité n'ont rien à avoir ... C'en est même perturbant lol !

988Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 5 Nov 2017 - 16:46

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ah merci de l'info Hermy, parce que par mail c'est la galère.... Eledhwven.

C'est vraiment dommage car les produits Noble Collection sont quand même de belles répliques! (en général).

989Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Ven 16 Mar 2018 - 17:41

Rosedraconis207

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Rosedraconis207
J'avoue que je n'ai pas lu les 40 pages alors j'espère qu'on en a pas déjà parlé. 

Mais connaissez-vous le site Wish. J'y ai acheté de superbes chaussettes "Dobby is free" avec leurs offres "gratuit" ne payez que la livraison. Ca m'a donc coûté la somme rondelette de 2€. Après ça prends du temps à arriver (3semaines pour les chaussettes) mais elles sont plutôt sympa.

990Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Dim 26 Fév 2023 - 20:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Juste pour information, les magasins GIFI vendent pas mal de déguisement HP à l'approche du carnaval. Par chez moi ils étaient en promo.

D'ailleurs de manière générale je trouve que GIFI propose pas mal de goodies HP dans leur rayon.

J'ai même vu des préservatifs HP  fffee.

991Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 28 Fév 2023 - 17:26

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je ne suis pas trop déguisement surtout avec ma prise de poids...

Avoue que tu as dévalisé les capotes, je te connais.. Promos sur les goodies - Page 40 5228

992Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 28 Fév 2023 - 20:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais ils ont vraiment plein de goodies, des mugs des pops up etc etc. A chaque fois je pense au Forum!



attention interdit -18:

993Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 28 Fév 2023 - 21:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis venue juste pour lire le moins de 18 ans, je repars comblée Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

994Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Mar 28 Fév 2023 - 21:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
XD c'était trop tentant pour moi de lâcher cette phrase....

995Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 1 Mar 2023 - 19:02

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Promos sur les goodies - Page 40 2423748459

-18:

996Promos sur les goodies - Page 40 Empty Re: Promos sur les goodies Mer 1 Mar 2023 - 20:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
XD XD XD XD t as pas idée souvent j'en mets plein la vue niveau sort!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit