L.Lupin: dans ce cas, met de l'argent de côté et tu les achèteras sur Montpellier ^^ pour les fêtes les boutiques qui vendent du HP ont refais leur stock à fond ^^ si d'ici là ils ont toujours, tu pourras t'ofrir l'écharpe de pouffy et la baguette de ton pinpin ^^
PatMol: ooh, la carte ? ^^ comment se fait-il que tu ne te la sois pas offert ? ça n'est pas ce qui coûte le plus cher ? la lettre de Poudlard, tu prendrais plus de plaisir à t'offrir La Magie des Films où il y a moultes artefacts plutôt que la boîte de Harry, où la lettre n'est étrangement pas aussi ressemblante et le reste du contenu bien maigre...
Sniffle: l'échiquier est beau c'est vrai, mais lorsque je vois en comparaison celui fait sur la Terre du Milieu, et le prix du HP... :/
Domiboux: ah oui mince, si les objets perdent de leur attrait c'est pas cool au prix où ils sont... >< et aura-t-on une photo du château de Poudlard que tu as reçu ?
Greymalkin: le porte stylo choixpeau n'a pas trop d'attrait pour moi, c'est un ptit nid à poussière comme beaucoup des objets vendus
puis surtout, j'ai la poisse des stylos, y en a jamais qui marchent avec moi, ils me lâchent rapidement
Une baguette c'est pas inutile
c'est très fragile, et toutes ne sont pas à prendre, faut voir celles qui ont une raison particulière pour nous
mais ce sont de très beaux objets de collection, et j'aime les brandir lorsque je regarde un film
dès que Voldemort jette un sort, je m'éclate avec ma baguette
"nyaaaaa !
"
Puis c'est pratique pour achever les poustiques :tohu: