Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Les envies du moments Empty Les envies du moments Lun 16 Jan 2012 - 17:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sauf millionnaire présent sur le forum (pour le moment je n'en ai pas rencontré), je suppose que beaucoup d'entre vous aimerez avoir plus de goodies (ou même commencer une collection)! Seulement les finances ne suivent pas toujours lol.

Quels sont les goodies qui vous manque et que vous tenez absolument avoir!

Rêver ça fait du bien par moment....

2Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 2:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il n'y a que trois choses que j'aimerais absolument. Ce ne sont pas des objets pour lesquels j'économise activement, et je ne fais pas une fixette quotidienne dessus.
Je suis satisfaite de ma jolie collection, mais si un jour j'ai un enfant, j'aimerais qu'il puisse constater en regardant les films que "Maman, tu as le Nimbus 2000 !", "maman, c'est le retourneur de temps ??", "maman, jpeux toucher le collier de serpentard ?" Les envies du moments 5228

donc voilà: le Nimbus 2000, le retourneur de temps et le collier de Salazar Serpentard sont les 3 objets que j'aurais, un jour.

En attendant, je ne prévois plus d'acheter de goodies Les envies du moments 854936 j'ai toutes les baguettes et ptites choses.
Peut-être le coffret des 7 marques-pages horcruxes ? Ils sont très beaux Les envies du moments 854936


_________________
Les envies du moments Signa11

Philly

3Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 2:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'aimerais avoir la baguette de Remus Lupin et l'écharpe Poufsouffle onegai

Mais voilà...Ce n'est pas l'argent le problème, bien au contraire, j'ai juste terriblement peur d'acheter sur internet Les envies du moments 989307

Alors je crois que mes souhaits vont rester dans mon univers fictif bien à moi...


_________________
Les envies du moments Signat11

4Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 8:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf L.Lupin y a aucun soucis à commander par internet, t'y viendras un jour!

Moi c'est la carte des maraudeurs qui me fait de plus en plus envie!!!!

Et je regrette de ne pas avoir pris le coffret goodies Harry car je ne savais pas ce qu il y avait de dans. Mais avoir la lettre d'admission à Poudlard ça doit être ENORME.

Affaire à suivre....

5Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 9:36

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
Je voudrais trop avoir un balais Les envies du moments 183452 Mais aussi l'échiquier final Les envies du moments 26383 Je l'adore.
PS : Moi l'écharpe de Serpentard je l'ai eu gratuite en pré-commandant le coffret des Reliques, 1ère et 2ème parties chez France Loisirs Razz

6Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 11:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, c'est sûr qu'un jour, je pense sauter le pas ! Par-contre, j'ai bien peur qu'il ne reste plus beaucoup de goodies lorsque j'aurais enfin envie d'acheter sur internet Les envies du moments 989307

Une amie aussi l'a eu gratuitement en achetant le dvd Very Happy

Sinon, j'aimerais moi aussi avoir la carte du Maraudeur onegai Celle de "La magie des films" n'est pas franchement top Les envies du moments 989307


_________________
Les envies du moments Signat11

7Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 12:55

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oui pour la carte du maraudeurs j'ai tellement été déçue par celle de la magie des films que je me demande si il en existe une vraiment bien ^^

L'échiquier, j'aimerai bien car c'est un goodie utile. Mais j'aime pas trop celui de noble collection car on peut pas ranger les pièces dessous^^ Au pire je m'en fabrique un^^

Et sinon j'ai pas vraiment d'envie, je réfléchis je regarde.. Mais mes envies changent vite c'est pour ça qu'il faut que je réfléchisse avant d'acheter^^

A un moment je voulais vraiment le retourneur de temps puis j'ai changé d'avis et on m'a acheté l'encrier.. et en fait maintenant je l'aime plus trop^^ Donc avant d'acheter quoi que ce soit je vais réfléchir loooooooooooooooongtemps:P

8Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 13:01

Invité

Invité
avatar
J'aime beaucoup le porte-stylo Choixpeau magique, je le trouve joli et pratique, on a toujours besoin d'un objet pareil. x] Les stylos sont assez sympa aussi mais j'en ai déjà trop. Je craque aussi pour les marque-pages balais mais 30$ pour trois marque-pages, voilàààà...

9Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 13:03

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis exactement comme toi, Dom' Les envies du moments 854936 Moi aussi, j'ai tendance à vouloir pleins de choses et au final, je suis souvent très déçue et "lassée". Alors, une de mes résolutions pour cette année par ailleurs, c'est de bien réfléchir et essayer d'acheter des choses que j'ai vraiment envie mais surtout nécessaire Les envies du moments 854936

Bref, c'est pour cela, que je vais encore réfléchir pour la Baguette de Remus...Après tout, dans le fond, cela ne sert à rien Les envies du moments 989307


_________________
Les envies du moments Signat11

10Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 13:05

Invité

Invité
avatar
Le côté "inutile" des baguettes me freine un peu aussi, je ne vois pas ce que je pourrais en faire, il n'y a pas de place dans ma chambre pour que je fasse un coin Harry Potter, qui serait tout aussi inutile.
Du coup, je me tourne vers les goodies qui sont à la fois jolis et qui pourraient me servir à quelque chose.

11Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 13:15

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
on est un peut tous pareil en fait Razz

Oui moi les baguettes je n'ai jamais compris. Peut-être avec un joli présentoire pour les accrocher et en faire un bel objet de décoration, mais c'est cher pour ce que c'est quand même^^

Ou alors à Orlando, chez Olivander j'acheterai la baguette qui m'aura choisi Razz

12Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 14:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin: dans ce cas, met de l'argent de côté et tu les achèteras sur Montpellier ^^ pour les fêtes les boutiques qui vendent du HP ont refais leur stock à fond ^^ si d'ici là ils ont toujours, tu pourras t'ofrir l'écharpe de pouffy et la baguette de ton pinpin ^^

PatMol: ooh, la carte ? ^^ comment se fait-il que tu ne te la sois pas offert ? ça n'est pas ce qui coûte le plus cher ? la lettre de Poudlard, tu prendrais plus de plaisir à t'offrir La Magie des Films où il y a moultes artefacts plutôt que la boîte de Harry, où la lettre n'est étrangement pas aussi ressemblante et le reste du contenu bien maigre...

Sniffle: l'échiquier est beau c'est vrai, mais lorsque je vois en comparaison celui fait sur la Terre du Milieu, et le prix du HP... :/

Domiboux: ah oui mince, si les objets perdent de leur attrait c'est pas cool au prix où ils sont... >< et aura-t-on une photo du château de Poudlard que tu as reçu ? onegai

Greymalkin: le porte stylo choixpeau n'a pas trop d'attrait pour moi, c'est un ptit nid à poussière comme beaucoup des objets vendus Les envies du moments 5228 puis surtout, j'ai la poisse des stylos, y en a jamais qui marchent avec moi, ils me lâchent rapidement Les envies du moments 989307

Une baguette c'est pas inutile Les envies du moments 3451650135 c'est très fragile, et toutes ne sont pas à prendre, faut voir celles qui ont une raison particulière pour nous Les envies du moments Langue17 mais ce sont de très beaux objets de collection, et j'aime les brandir lorsque je regarde un film Les envies du moments 5228 dès que Voldemort jette un sort, je m'éclate avec ma baguette Les envies du moments 5228 "nyaaaaa ! Les envies du moments 28600272"
Puis c'est pratique pour achever les poustiques :tohu:


_________________
Les envies du moments Signa11

Philly

13Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 14:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est pas le plus cher mais c est mon envi du moment mdr.

Car oui j ai précisé du moment, car comme le dit Domi, on change parfois de gout lol.

Je prends note pour la magie des films ça peut être une bonne idée de cadeau pour mon anniversaire.

Sinon pour les baguettes c'est de la décoration, et pour moi c est vraiment l'objet qui me fait penser à HP d'ou les achats. Après c est clair qu on peut rien en faire ou éventuellement se curer le nez avec et rejouer la scene du troll dans HP1.

14Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 14:53

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors "la magie des films" je te le conseille et je les même préféré à "du roman à l'écran", c'est une bouffée de bonne humeur et de bonheur à chaque fois que je l'ouvre.

Oui en fait c'est pas vraiment un changement d'avis, c'est surtout que la plume de noble collection ben elle est pas belle donc du coup ça a un peu tout gaché^^ Elle était blanche moche et du coup je l'ai repeinte en dorée mais c'est pas terrible, vous pourrez avoir la photo aussi tient Razz Eh oui le chateau je le prend dès que je suis chez moi.

Et oui pour l'échiquier malheureusement il casse rien je trouve..

15Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 15:00

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Mon envie du moment ... Je dirais qu'à cause d'Ely et Mate et leurs histoire de balais hier ...Je veux un nimbus 2001 onegai !! xD
Bien sûr je n'ai pas le budget et je ne l'aurais surement pas avant d'être riche et célèbre.En gros... jamais Les envies du moments 5228

16Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 15:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pat', cour te l'acheter voyons Les envies du moments 5228 et je confirme, 'la magie des film' est juste génial !

mon envie de moment ?! acheter la baguette de Mcgo ! le truc c'est que je ne vois pas l'utilité ... j'ai celle d'harry et elle ne m'a jamais servi encore (je ne pousse pas des cries en regardant HP avec ma baguette Les envies du moments 5228)

sinon, en gros budget et rêve total:

- le chateau de Poudlard **
- le nimbus **
- le voyage à Orlando **


_________________
Les envies du moments 769180Sanstitre1

17Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 16:01

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
McGonagall a écrit:- le chateau de Poudlard **
- le nimbus **
- le voyage à Orlando **
Orlando ! Qu'est-ce qui pourrait faire plus plaisir ? Les envies du moments 388525 Et j'avais complètement oublié le château de Poudlard ! Je voudrais trop l'avoir ! (tu parles bien de celui-là ?) Il me semble qu'il avait il y a quelques années était vendu avec les 5 (scratch) premiers films ! Il avait dû coûter largement moins cher (parce que 379 €) ! Il y a t-il quelqu'un qui l'avait acheté à cette époque ?

18Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 17:38

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est vrai que je me payerai bien un petit voyage à Orlando un de ces jours, pour faire le parc. Les envies du moments 436941
Sinon mon envie du moment, c'est peut-être un coffret collector des films en version Blu-ray. Avec tous les making off possibles etc. J'adore découvrir comment tout s'est déroulé.. Le problème c'est que j'ai même pas de lecteur blu-ray, et que j'ai pas les moyens. Mais un jour, qui sait..

19Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 17:58

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:
Greymalkin: le porte stylo choixpeau n'a pas trop d'attrait pour moi, c'est un ptit nid à poussière comme beaucoup des objets vendus Les envies du moments 5228 puis surtout, j'ai la poisse des stylos, y en a jamais qui marchent avec moi, ils me lâchent rapidement Les envies du moments 989307

Je suis une psychopathe des stylos, ne me lâchez pas dans une papeterie, je serais capable de tous les acheter. Je les garde TOUS, même quand ils ne marchent plus. Je suis folle alors un joli objet pour en exposer quatre d'entre eux, c'est le rêve ! Les envies du moments 903203

Patmol a écrit:Après c est clair qu on peut rien en faire ou éventuellement se curer le nez avec et rejouer la scene du troll dans HP1.

Ca fait un peu cher le curetage de nez !

20Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 18:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Psychopathe des stylos, okayyy XD c'est pas toi aussi qui nous fait une fixette sur les moules qui rampent ? XD y en a qui ont des pépinnnns Les envies du moments Mdr85

le château semble avoir un super sens du détail, mais... il est minuscule quoi, 30 cm ! même pas 1/2 mètre >o< pour le prix, j'en veux un énoooorme ! à ma taille XD

McGo: ben tu devrais, ça rend le film plus vivant de s'exciter tout seul avec sa baguette devant Les envies du moments 5228

Alicia/Black: comment, tu ne fais pas partis du club des milliardaires ? pars, pars très loin, et ne reviens jamais Les envies du moments 351780 Les envies du moments 5228


_________________
Les envies du moments Signa11

Philly

21Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 18:09

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Les huîtres ely, s'il te plaît. Faut pas tout mélanger. Les envies du moments Langue17

pars, pars très loin, et ne reviens jamais
Gollum, sort de ce corps !

Comment qu'elle pollue le sujet l'admin. maaaan !

Et ely, c'est quoi cette histoire des marques pages des 7 horcruxes ? On peut voir ? Je savais pas du tout ! Les envies du moments 448987
(à l'occasion je m'en ferai sur toshop, j'ai une plastifieuse en plus. je m'en ferai un business)

22Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 18:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ce sont eux:

Les envies du moments NN8773Lh

et en vrai ils sont encore plus beaux, dans leur jolie boîte *o*

huitres, moules... jsuis poissonnière, pour moi c'est kif kif, dans le même coin Les envies du moments 5228

râté, c'est pas gollum, c'est Scar Les envies du moments 421639

forum de barjos jte dis ! Les envies du moments Mdr85


_________________
Les envies du moments Signa11

Philly

23Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 18:29

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La honte de confondre Golum avec Scar Mate ne me fait pas honte! T es ma préfète sois ma digne représentante.... sdda

Au prochain HS Ely j en parle à El'!

Les marques pages ne m ont pas vraiment marqué....Je les ai vu mais sans plus.

Il coute combien le livre? Que j'en parle autours de moi.

24Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 18:30

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Et non je ne suis pas milliardaire ... pour l'instant ! Les envies du moments 94293
Han honte à toi Mate !! Comment tu peux confondre gollume à Scar !? Les envies du moments 448987
Il faut refaire toute ton éducation Les envies du moments 546527

Par contre les marques pages ne me trnte pas ... je les trouves ... bizarre Les envies du moments 5228
J'aimerais bien la boite de Ron ou Harry aussi e, y réfléchissant onegai

25Les envies du moments Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 18:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah oui, ok ! Je les voyais pas du tout comme ça, ils sont super canon. Shocked
J'aime particulièrement celui du journal et l'éclair !

Mais Scar c'est nul comme référence ! Faut se mettre à jour, Gollum il est tellement mieux ! Les envies du moments 421639 Et je confonds paaaas, Gollum il dit presque la même chose !

Dans ma liste, j'ai oublié : une écharpe ! J'aimerais tellement qu'elles soient plus épaisses, plus grosses, plus douces. Les envies du moments 436941

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit