Claire-de-plume
Prénom : Claire
Claire-de-plume a écrit:En ce moment j'ai envie de m'acheter un pull HP avec une inscription comme: "Méfaits accomplis" ou bien "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
J'hésite encore sur le livre tout l'Art d'Harry Potter.
C'est aussi chose faite pour moi. Je me suis acheté un beau pull Primark et j'ai craqué pour le livre
Et ce dont j'ai envie en ce moment c'est de la baguette de Dumby, d'une cravate Serpentard et des marque-page Horcruxes !
yoyo25
Prénom : Laura
Il faudra que tu nous fasses des photos Claire. Notamment de ton pull!
Moi, après avoir reçu la prophétie, j'ai très envie d'investir dans la carte du Maraudeur, le miroir du Rised, ou la baguette de Norbert Dragonneau...
J'avoue que j'hésite encore, surtout pour la baguette, car je ne tenais pas à commencer une collection d'objets tirés des films AF. Enfin, je verrai si je me laisse tenter!
Gwèn-Lily
Prénom : Gwèn
Je me suis justement acheté un pull chez Primark vendredi avec l'inscription Mischief Managed
Sinon mon envie du moment c'est une paire de Dr Martens, soit noire, soit prune métal
Ashtray-Girl
Prénom : Chloé-
Ici Gwen c'est les envies en rapport avec HP... pas en général.
Gwèn-Lily
Ah mince, pourtant je ne suis pas blonde
Bon sinon en rapport avec HP j'attends avec impatience les nouvelles sorties de légo
Rosedraconis207
Prénom : Marie
Moi j'adorerais avoir les livres de Jim Kay. Harry Potter en illustrés c'est trop la classe :-)
Gwèn-Lily
Oui c'est vrai qu'ils sont trop beaux ces livres.
Vivement la sortie du prochain
yoyo25
Pas avant l'année prochaine pour le tome 4 malheureusement... :(
C'est vrai qu'ils sont beaux ces livres illustrés! Je suis impatiente d'avoir les 7 sur mon étagère!
Moi le Miroir du Riséd me tente de plus en plus...
Je pourrai le mettre aux côtés de Fumseck et de la baguette de Dumbledore. Je le trouve superbe!
Gwèn-Lily
Oui ça va être plus long, mais ça laisse le temps à mon porte-feuille de se reposer donc ça me va
yoyo25
yoyo25 a écrit:J'avoue que j'hésite encore, surtout pour la baguette de Norbert, car je ne tenais pas à commencer une collection d'objets tirés des films AF. Enfin, je verrai si je me laisse tenter!
Je viens très récemment d'acheter la figurine du niffleur, histoire de l'exposer à côté de la baguette de Norbert ahah
Mon projet achat sera donc une nouvelle baguette!
Gwèn-Lily
Ça fait un moment que je voulais un botruc, et j'ai vu que Running press en faisait justement un
yoyo25
Gwèn-Lily a écrit:Ça fait un moment que je voulais un botruc, et j'ai vu que Running press en faisait justement un
Il me tente beaucoup aussi!
C'est une figurine qui doit faire son petit effet dans une collection.
Gwèn-Lily
Franchement il est pas mal, c'est sur que ça n'est pas comparable avec celle de Noble Collection mais bon le budget n'est pas le même non plus, le seul soucis que j'ai eu avec c'était pour le faire tenir debout au départ, mais maintenant il est bien calé et il ne bouge plus
Arwen
Prénom : Arwen
yoyo25
Oh oui !!!
Rien que pour le film AF2 et ses produits dérivés, je suis contente d'être en septembre. Plus que deux mois à attendre les amis...
Je compte m'acheter pas mal de livres en novembre! ^^
Déjà la deuxième "valise" et le script du film effectivement!
Et aussi le livre des Animaux fantastiques illustré :
Ainsi que les pop de Grindelwald et Dumbledore :
Il faudra malheureusement attendre un peu avant de pouvoir se procurer le HP4 illustré...
Arwen
Prénom : Arwen
J'ai oublié celui des Animaux Fantastiques illustré !!
en effet, il doit être terrible aussi celui ci !
Et cette Pop
Gwèn-Lily
Les animaux fantastiques illustrés, il est superbe, je l'ai en anglais.
Le bon côté c'est qu'en attendant que HP4 illustré sorte, mon porte monnaie va pouvoir souffler
yoyo25
Je viens de tomber sur ce calendrier 2019 absolument magnifique (Dumby et Grigri en couverture!).
Je pense craquer lorsque je le verrai en magasin...
yoyo25
Rosedraconis207
Prénom : Marie
J'avoue avoir une petite préférence pour le Lutin de Cornouailles et Pattenrond 😁
PatMol
Prénom : PatAcouche
Attends certains son même flippant m. Le troll et l acromentule (je suppose Aragog DSL j ai pas agrandi la photo) fichent la trouille lol.
yoyo25
Perso je trouve le troll très riche en détails! Il est hyper bien fait! C'est vraiment mon coup de coeur.
yoyo25
OMG il y a pleins de nouveautés HP et AF sur Noblecollection...
De quoi faire craquer son porte-monnaie ou écrire une longue liste au Père-Noël!!!
Pour ma part, je craque sur les objets suivants :
La baguette du Dumbledore dans les AF2
Le pendentif de Grindelwald
Le charm chocogrenouille
Le porte-clé chocogrenouille
La VRAIE chocogrenouille
Et ces magnifiques serre-livres made in Weasley!
Vivement Noël!!!!!!!
Elea East
Prénom : Elea
Elle est tellement belle la baguette de Dumbledore !
Ainsi que le pendentif de Grindelwald et le charm chocogrenouille ! J’ai juste une question : quest-ce que le pendentif de Grindelwald représente ?
yoyo25
Sa baguette est trop classe! J'adore!
Et c'est bizarre, mais je craque sur tout ce qui est chocogrenouille
Pour le pendentif, difficile à dire tant que l'on n'a pas vu le film.