Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Lun 6 Fév 2012 - 19:28

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Je suis aussi fan de ce jeu, en fait, il fait partie des deux jeux qui ne démodent pas dans mon cas (avec Diablo II, vivement le III d'ailleurs). Mais sinon, j'ai les addons Animaux de cie (que j'avais précommandé en ligne), Vitesse ultime (je suis fan d'automobiles), Génération (qui contre mes attentes est vraiment très intéressant). J'ai aussi l'inspiration loft, jardin de style et town life comme kit.

Je regrette vitesse ultime qui ne m'a pas donné grand-chose pour le prix.

Et je joue habituellement avec un seul personnage, sinon je deviens toute confuse en peu de temps lol. C'est un peu ce que je regrette d'animaux de cie, on doit controler les animaux comme des sims. Donc, si t'ajoute un chat et un chien avec ton sims, tu as trois personnages à controler. C'est un peu... disons que ça me plait moins que d'avoir juste à interagir avec eux.

27Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Lun 6 Fév 2012 - 19:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En effet , je n'ai pas le cd mais ma soeur n'a aucun probleme et j'ai dajà tout désinstaller pour tout réinstaller ... Je soupconne la carte mère qui doit être morte Les sims !  - Page 2 3451650135

28Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Mer 8 Fév 2012 - 19:37

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Oh ouiiiii les Sims ! Les sims !  - Page 2 580796
J'y joue depuis les Sims 1 ! J'adore et je ne m'en lasse pas. Sois j'essaye de reproduire des célébrités en sims ou je fais un simette qui ne vieillit pas ! Les sims !  - Page 2 127375
J'ai même une famille qui a des jumeaux et des triplets (dans un appart' de 3 chambres c'est chaud Les sims !  - Page 2 546527 )
Enfin bref je pense que c'est mon jeu vidéo préféré !

29Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Mer 8 Fév 2012 - 22:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Comment tu fais pour en avoir ? J'y arrive jamais moi, ou alors que quand je veux pas, donc ça m'énerve un peu ! XD
j'ai hâte que le nouvel add-on sorte en tout cas. Les sims !  - Page 2 854936

30Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 9 Fév 2012 - 19:50

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Je prend les bonus avec les points de bonheur à long terme pour les deux et en général ça marche bien Smile

31Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Ven 2 Mar 2012 - 22:33

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
@ Idril: des triplés ? c'est des faux (genre tu les as crées en même temps au début) ou des vrais ? Si c'est des vrais, c'est quoi ton code pour avoir des triplés ? Les sims !  - Page 2 109553
jumeaux= forcetwins
triplés= ?

32Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Sam 3 Mar 2012 - 8:55

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ce sont des vrais et je n'ai pas fait de code. Dans les récompenses à long terme il y en a une qui augmente la fertilité, tu le met aux deux parents et pendant que ta simette est enceinte tu écoutes la radio enfant ou regarde la chaîne enfant sur la télévision (c'est censé donner plus de chances). Je ne sais pas si ça marche tout le temps mais j'ai déjà réussis à en avoir plusieurs fois Smile

33Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Sam 3 Mar 2012 - 8:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous me donnez envie d'y jouer ><

Je ne pense pas avoir eu de tripler un jour nais ca doit etre un peu chaud a gérer , non ?

34Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Sam 3 Mar 2012 - 10:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai eu une fois des jumeaux, sans chercher à les avoir en plus, c'était le gros bordel. Au début ils pleurent en même temps et après ils prennent chacun un rythme, ça faisait que mes sims étaient épuisés car quand c'était pas l'un c'était l'autre la nuit, donc bon l'horreur ! XD

J'ose même pas imaginer des triplés ! Mais ça me donne envie de rejouer aussi.

35Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Sam 3 Mar 2012 - 14:04

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Bah quand on est habitué à jouer depuis les sims 1 (ou les bébés était assez... insupportable à gérer Les sims !  - Page 2 3472116708 ) ça va, c'est un peu galère, surtout pour l'apprentissage des bambins, mais on réussit !

36Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Sam 3 Mar 2012 - 14:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais je m'en souviens, c'était horrible ! Les sims !  - Page 2 5228
Bah j'aime pas gérer les bébés, alors peu importe si c'est mieux qu'avant ou pas, je trouve ça toujours aussi insupportable. J'en vois pas l'intérêt, et dans la plupart des cas je met l'espérance de vie plus courte pour que la période bébé passe plus vite ! Les sims !  - Page 2 Ange224u

37Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Mer 7 Mar 2012 - 16:17

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
En avant première j'ai eu tout à l'heure Showtime. Je suis moins addict de ce jeu qu'il y a quelque temps. J'aime bien, la ville est sympas les métiers aussi mais j'arrive pas vraiment à accrocher. Jolies tenues aussi...
Je me rend compte que mon commentaire n'est pas vraiment positif mais je pense que malheureusement je me suis lassée des sims. Moi qui comptait sur cet add on pour relancer mon intérêt bah c'est râté.

38Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Mer 7 Mar 2012 - 16:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, je ne pense pas l'acheter alors. Enfin, de toute façon, je ne suis plus aussi accro aux sims alors Les sims !  - Page 2 989307 Je préfère que mon intérêt pour ce jeu revienne !

Merci de ton avis en tout cas Les sims !  - Page 2 854936


_________________
Les sims !  - Page 2 Signat11

39Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Mer 7 Mar 2012 - 17:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah oui j'avais complètement oublié qu'il sortait ce mois-ci ! Comment ça se fait que tu l'aies eu en avant-première ? Les sims !  - Page 2 854936

Mouais bah je pense pas l'acheter non plus alors. Enfin moi c'était surtout les nouveaux métiers et tout ça qui m'intéressaient, mais bon. Les sims sont de toute façon trop lent sur mon pc, enfin quand je fais vitesse 3 ça va pas vite du tout, j'ai un bug, donc bref, ça ne me donne plus envie d'y jouer. XD

40Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Mer 7 Mar 2012 - 19:10

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Il sort demain en fait mais je l'ai pré-commandé et j'ai reçu le SMS. Je comprend ce que tu veux dire, pour ceux qui ont encore beaucoup d'intérêt au jeu cet Add-on est très bien, la ville à l'air bien sympathique.
Ah ça c'est sûre que lorsque ça bug trop c'est moins intéressant. Pendant un bon moment mon ordi ne supportait pas trop les sims (lorsque j'étais vraiment accro).
Je ne me rachèterais plus de Adds-ons ou kits...

41Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 12:03

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaah ok ! Je pensais qu'il sortait plus tard, j'avais vu sur un site qu'il sortait vers le 27 mars en fait.
Bah pour les kits j'ai jamais compris l'intérêt de les acheter, on trouve de jolies merveilles sur internet, des gens qui font des meubles tout ça et qui les mettent en libre service sur internet. Bon parfois ça bug un peu (j'avais téléchargé un lit mais on rien quand le lit était défait, je sais pas trop pourquoi), mais on peut trouver des trucs vraiment mignon ! Les sims !  - Page 2 854936

Enfin, merci pour ton avis ! Je sais que je n'achèterai pas l'add-on. Les sims !  - Page 2 5228

42Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense me le télécharger une fois que mon problème d'ordi sera détecté ! ^^ Il a l'air pas mal !^^

J'ai vu a carrefour qu'il y avait des souris d'ordi spéciale sims ! xD Je la voulais mais c'était 20 euros ! OO

43Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:28

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
20 euros ? Les sims !  - Page 2 4234247865 Mais c'est cher ! >< Je ne sais pas combien coûte une souris normale mais 20 euros, c'est beaucoup Les sims !  - Page 2 989307

C'est la "marque" qu'on doit payer je pense, non ? ^^


_________________
Les sims !  - Page 2 Signat11

44Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais regarde ! elle est toute mimi , mais si c'est hyper chère ! Les sims !  - Page 2 903203 Le diamant devient vert orange ou rouge ^^

Les sims !  - Page 2 2Q==

45Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh *o* Je l'adore onegai

Je la veux, je la veux *o* Sérieusement, elle est vraiment trop jolie Les sims !  - Page 2 903203


_________________
Les sims !  - Page 2 Signat11

46Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:37

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Tu sais dans le commerce il existe des souris sans fil à 50€ donc le prix que dit Cissy n'est pas excessif je pense.

47Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu as vu ça ? Les sims !  - Page 2 903203 Je vais attendre un peu pour voir si les prix baissent , ma mère ne voudra jamais me l'acheter , même pour mon anniversaire x)

48Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ma simette ? Je ne connais pas les prix des souris vu que je n'en utilise jamais Les sims !  - Page 2 854936

Tu as bien raison d'attendre ! J'espère que le prix va baisser pour que tu puisses l'avoir *o*


_________________
Les sims !  - Page 2 Signat11

49Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:43

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui j'ai vu ça cet été car ma mère a changé d'ordinateur car le sien à planté et elle avait besoin d'une souris et on a vu les prix... Une souris avec fil c'était moins cher mais je me rappelle plus du prix. Mais je crois qu'il existe des souris à tous les prix suivants les précisions et les possibilités.
C'est le prix de 50 euros qui m'avait marqué.
Sinon ta souris des Sims est très jolie.

50Les sims !  - Page 2 Empty Re: Les sims ! Jeu 8 Mar 2012 - 21:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu sais dans le commerce il existe des souris sans fil à 50€ donc le prix que dit Cissy n'est pas excessif je pense.

Sérieux ? O_O J'ai du achetée ma souris sans film 10-15 euros je crois , il y a presque 4 ans de ça ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit