Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Hunger Games Empty Hunger Games Ven 20 Jan 2012 - 15:28

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Horreur ! Hunger Games 448987 Mais quel horreur une section de livre sans même avoir une partie dédié uniquement à Hunger Games ! ( L'horreur je vous dit !! Hunger Games Smiley14 )

Hunger Games Hunger-games-trilogie

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort.
Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Même un film va sortir, le 23 Mars prochin. Je vous jure, j'ai des frisson juste à écouter la bande annonce ! onegai

2Hunger Games Empty Re: Hunger Games Ven 20 Jan 2012 - 15:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je te bénie d'avoir ouvert un sujet sur ce livre Hunger Games 305644

J'ai lu les livres en septembre dernier je crois bein et je les ai dévorés en un week-end!
Ok on a beaucoup fait le rapprochement avec Battle Royale, mais bon c'est quand même beaucoup moins gore XD

Bref j'aime beaucoup cette série, et pareil j'ai qu'une hâte, voir l'adaptation qui au vu de la BA à l'air de bien coller aux livres Hunger Games 481706

(et Katniss m'enerve mais bon XD)

3Hunger Games Empty Re: Hunger Games Ven 20 Jan 2012 - 16:20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi j'aime bien katniss, mais j'ai peur que les films soient finalement très différent des livres ! Perso je n'avais pas lu battle Royale, mais j'en avais entendue parler. Mais au début, Hunger Games est écrit pour une section jeunesse, ça l'air vrm plus gore que ça ne l'ai réellement je trouve xD

Et puis je ne sais pas si tu as écouter le soundtrack ? elle est merveilleuse ! Hunger Games 183452

4Hunger Games Empty Re: Hunger Games Ven 20 Jan 2012 - 16:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah non j'ai pas écouté la BO, va falloir remédier à ça ^^

Katniss m'enerve dans le dernier surtout en fait, au début je l'aimais bien mais je sais pas son caratère m'enerve vers la fin!

Battle Royale, enfin surtout les films, c'est rien comparé à Hunger Games, les morts sont beaucoup plus gore, avec plein de sang berk berk berk Hunger Games 4234247865 Et l'image est sombre aussi! Hunger Games, vu que c'est un livre jeunesse, c'est pas gore (heureusement d'ailleurs XD)

Ah bon tu penses que ça va pas bien reprendre le livre Hunger Games 3451650135 ?? Moi qui me disais que vu la BA ça s'annonçait bien reprendre le film XD

5Hunger Games Empty Re: Hunger Games Ven 20 Jan 2012 - 17:37

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
L'histoire ma plaît bien !

Si je trouve ça en magasin, j'achète ! Si vous dites que c'est pas trop gore, je pense que ça pourrait le faire ! Hunger Games 5228

6Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 22 Jan 2012 - 14:41

Invité

Invité
J'aime pas mal Hunger Games, faut que je me lise le troisième tome d'ailleurs ^^
C'est pas si gore que ça ... Mais comme se fût dit, c'est quand même du livre Jeunesse, donc je vois moyennement les trucs vraiment gore arrivés ...
Sinon, le film me tente, mais faut que je vois la BA du début de topic x), pas vu ...
D'une manière, même si je comprend Misty, que tu sois attaché aux livres, si le film n'est pas aussi fidèle, c'est normal, c'est une adaptation ... Il ne me faut jamais s'attendre à un copier coller du livre, d'ailleurs, ça n'aurait strictement aucun intérêt, autant lire le livre, et se faire le film dans la tête ^^
De plus, c'est vrai, il faut reconnaître que beaucoup de fans d'Harry Potter, sont globalement des insatisfaits des films, parce que tels passages, de telles pages n'y est pas ... C'est vrai que c'est de l'écourtage les films, mais c'est juste une adaptation ... Y a un contre-exemple fabuleux aussi, la trilogie du Seigneur des Anneaux ... Plébiscités par beaucoup de monde, dont les fans hardcore des livres ... Alors que quand tu lis les livres, pas mal de passages, sont soit manquants, soit re-adapté, je pense particulièrement au sauvetage de Frodo par Arwen dans le film, et du même sauvetage par Elrond dans le livre ... Donc malgré les libertés prises sur le livre, la majorité fut contente du rendu des films ! Donc ce n'est pas parce qu'un film se détourne un peu du livre, qu'il sera plus ou moins moins bien ... Et en aucun cas Misty, je te critique, loin de là Wink

7Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 22 Jan 2012 - 19:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ! Oh ! Oh ! Hunger Games 448987 Une amie m'en avait parlée !!! Je vais les telecha.... Ah bah non , c'est vrai --' Je verrais avec le cdi du lycée --'

8Hunger Games Empty Re: Hunger Games Sam 18 Fév 2012 - 15:00

Vorne

2ème année/apprenti sorcier
Vorne
Ca fait bien longtemps que j'entend parler de cette série.

Et ça doit faire bien un an que j'ai acheté le premier tome. Je ne l'ai pas encore commencé.

J'ai un gros problème : j'achète des livres et je commence à les lire que 150 ans après XD

Faut que je m'y mette avant la sortie du film !

9Hunger Games Empty Re: Hunger Games Sam 18 Fév 2012 - 15:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
:rit Bonne chance , il sort bientôt ! ^^ Mais ça a vraiment l'air pas mal ! ^^

10Hunger Games Empty Re: Hunger Games Mar 21 Fév 2012 - 20:51

Charlie Addams

Charlie Addams
J'ai enfin eu le tome 1, je l'ai commencé dimanche et je l'ai presque finit. Souvent je le lis le soir avant d'aller me coucher mais j'ai trop de mal a m'arreter pour aller dormir x). J'ai hate d'acheter et de lire les deux autres livres. Et de voir le film aussi, qui a l'air de bien coller aux livres. Dès qu'il sort au ciné j'y cours *-*.

11Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 11 Mar 2012 - 18:14

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
On m'a offert le premier livre en 2009, je l'ai tout simplement dévoré! Hunger Games 561563944

J'ai vite lu le deuxième et j'ai du attendre un an avant de voir le troisième sortir. Hunger Games 811500621

Le film va bientôt sortir et me tarde trop de le voir!

12Hunger Games Empty Re: Hunger Games Lun 12 Mar 2012 - 16:12

Vorne

Vorne
Houra !

Après cent cinquante mille déménagements, j'ai enfin retrouvé mon bouquin de Hunger Games ! Hunger Games 2134391180 Enfin je vais pouvoir le commencer ! Je vous posterai ma critique !

13Hunger Games Empty Re: Hunger Games Mer 14 Mar 2012 - 16:24

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Oh Hunger Games!!! Hunger Games 2134391180
J'ai lu les livres il n'y a pas longtemps, j'ai lu le premier en une soirée, j'avais cours le lendemain, mais impossible de m'arrêter!
Je les ai tous trouvés géniaux! Hunger Games 183452

J'ai vraiment hâte de voir le film, j'espère que le film sera fidèle au livre, surtout celle qui se passe dans l’arène.

14Hunger Games Empty Re: Hunger Games Jeu 15 Mar 2012 - 22:13

Invité

Invité
Ah mais ouais, c'est difficile de s'arrêter quand tu l'as dans les mains, je me rappelle d'une nuit, où je l'avais fini en quelques heures, j'arrivais pas à me détacher de l'histoire

15Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 18 Mar 2012 - 20:39

Helya Weasley

Helya Weasley
C'est sur que l'histoire nous emporte trop, impossible de s'arrêter de lire!
C'est vraiment génial!

16Hunger Games Empty Re: Hunger Games Lun 19 Mar 2012 - 17:23

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le film arrive bientôt ! C'est un véritable phénomène ! L'avant première a été fait la semaine passé et un pré visionnement pour les fan a été fait ( je ne sais plus où ) en France ! Mr.Red

( oui moi les informations, c'est toujours super complet Hunger Games 5228 )

Mais très très bientôt ( si ce ne l'est pas déjà chez-vous ) Hunger Games sera à l'affiche. Poru le québec l'av sera le 23 mars, on y crois, la date arrive bientôt ! hhiii !

Plusieurs dissent que le phénomène Hunger Games sera semblable à celui de Harry Potter ou Twilight. Le film a été adapté, les scènes ne sont pas gore pour avoir un publique le plus large possible. Espérons que le film ressemblera au livre. Hunger Games 854936

17Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 25 Mar 2012 - 13:39

Invité

Invité
J'ai vu le film jeudi, il est assez fidèle, plus que les HPS hein ... L'acteur qui fait Peeta est excellent dans son rôle je trouve ! Par contre le début traîne trop en longueur

18Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 25 Mar 2012 - 16:12

Helya Weasley

Helya Weasley
J'ai vu le film hier aprem, je l'ai trouvé génial! Après il y a quelques choses que j'aime pas, genre comment sont filmés les combats par exemple et le fait que ya certaines choses qui ne sont pas détaillées alors que ça ne nécessitait pas plus de temps. Mais dans l'ensemble, il est bien quand même! Hunger Games 811500621

19Hunger Games Empty Re: Hunger Games Sam 31 Mar 2012 - 19:24

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh mon dieuuuuuuuu ! Ce film est vraiment trop magnifique ! Je suis vraiment fan olala! Ce film mais woooooow quoi je peux pas décrire c'est tellement magique, il m'as emportée de A à Z. J'ai pleurée dès le début, ça m'as touchée, après j'ai faillit re-pleurer, et là chute du Niagara, quand Rue est morte Hunger Games 3451650135 Après j'ai failli faire une crise-cardiaque quand ça a explosé les provisions et tout et tout, aussi quand y a eu le chien trop laid, j'ai pleurée quand ils se sont embrassés ou juste avant, après mon cœur c'est emballé. Puis j'ai encore pleurée à la fin, ce film j'ai trop envie de le revoir. Du coup j'ai pleurée 4 fois et faillit 2 autres fois Hunger Games 5228 Bon je vais manger je continue après Hunger Games 421639

20Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 1 Avr 2012 - 16:32

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Et la suite Léa Hunger Games 5228

Bon vous m'énervez j'ai toujours pas vu le film raaaaaah! Il sort pas en Chine purée Hunger Games 3451650135 J'ai cherché dans 4 ciné de la ville pourtant!

En tout cas il parâit qu'il fait un succès monstre!
Je lis des critiques comme quoi certains disent qu'ils collent bien aux livres, d'autres non Hunger Games 4234247865
En tout cas j'ai rerelu les livres y'a 2 mois donc normalement je les ai bien en tête pour comparer (si je vois le film un jour --')

21Hunger Games Empty Re: Hunger Games Dim 1 Avr 2012 - 18:18

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Ah oui miiiince xD

Bref aussi j'ai pleuré quand Pitt ?Patt je sais pluuuuuuuuus xD il a dit : " Je ne veux pas oublier " parce que ça m'as rappeler le texte d'une amie, qui m'avait beaucoup touchée et puis voilà Hunger Games 3451650135

Après aussi je compte m'acheter les livres Hunger Games 854936 ou me les faire offrir x)

Et t'inquiète anna , tu le verra un jour x)

22Hunger Games Empty Re: Hunger Games Mar 10 Avr 2012 - 16:37

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Yaaaaaaah je l'ai enfin vu Hunger Games 2134391180 Bon en qualité pourrave, quand il fait nuit je voyais pratiquement rien, et le son était, ben pareil XD
Mais bon dans l'ensemble il est cool, même si la fin est un peu expéditive!
Et Peeta est sensé être amputé à la fin, alors qu'il saute comme un cabri --'

Bref j'ai envie de relire les livres, et j'ai hâte de voir qui va jouer Finnick Hunger Games 183452

23Hunger Games Empty Re: Hunger Games Mar 10 Avr 2012 - 17:36

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala, si ils ratent Finnick ... Je les tuuuuuue!!!!! Hunger Games 28600272
Hunger Games 5228

Franchement le film est très bien adapté je trouve, mis à part certains passages qui sont un peu expéditifs ... Mais vraiment c'est une des meilleures adaptations que j'ai vues Hunger Games 28600272 !!

24Hunger Games Empty Re: Hunger Games Mar 10 Avr 2012 - 18:09

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non mais trop, s'ils ratent Finnick... ça va barder Hunger Games Devil-sm (oh en plus il a un trident ce smiley XD)
C'est mon perso préféré Hunger Games 5228 Alors qu'ils le loupent pas sinon on les tue!
Spoiler:

C'est vrai que c'est une des meilleures adaptations, y'a quelques petits changements mais ça choque pas (bon à part la jambe de Peeta Hunger Games 5228) Et j'ai bien aimé qu'ils incluent la scène de l'assassinat de Crane!

25Hunger Games Empty Re: Hunger Games Sam 21 Avr 2012 - 21:23

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
j'ai lu le tome un l'autre jour en pleine nuit, j'arretais pas de rallumer ma lampe pour lire la suite !!! la bande annonce me faisait frissoner moi aussi !!! il faut que je voit ce film !!
juste une question de trouillarde : c'est pas trop gore ? enfin je me dout que oui, quand meme un peu mais c'est pas insoutenable non plus ? Hunger Games 467826

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant