Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 22 Avr 2012 - 15:18

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Non franchement, j'aime pas les trucs gores et là en fait c'est bien expliquer mais sans t’écœurer non plus, ils ont gardé ce même esprit dans le film.

27Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 22 Avr 2012 - 16:42

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
bon, ben je crois que je vais aller faire un petit tour au ciné... Hunger Games - Page 2 561563944
...si il passe toujours !

28Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 22 Avr 2012 - 17:34

Helya Weasley

Helya Weasley
Ouiiii Hunger Games - Page 2 811500621 Oui je pense qu'il y encore quelques cinémas qui doivent encore le passer.

29Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Ven 4 Mai 2012 - 18:37

totoro

totoro
ça y est, je l'ai vu ! je vous conseille vraiment ce film, c'est vraiment bien !
tiens, c'est drole, le dernier tome est adapté en deux parties...où ont-ils eu cette idée scratch

30Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Ven 4 Mai 2012 - 18:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Il y a 2 jours , pour embeter un ami , j'ai lu le dernier chapitre du tome 2 , et de ce que j'ai compris , le tome 3 sera la suite immediate du tome deux ...

La derniere phrase est :
Spoiler:

31Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 10 Mai 2012 - 19:15

toinouuu

1ère année /sorcier en herbe
toinouuu
j'ai lu le premier bouquin mais j'en suis au second j'ai beaucoup de mal avec la première partie de ce livre car je la trouver très très ...... lassante :s
sinon j'aime beaucoup le concept j'adore même ^^

32Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 10 Mai 2012 - 19:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
T'inquiète , j'ai lu la fin , et je pense qu'il y aura de l'action au 3 xD Ah mais d'ailleurs Matthieu te l'a dit , de fin , non ?

33Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 10 Mai 2012 - 19:25

toinouuu

toinouuu
oui :'(

34Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 10 Mai 2012 - 19:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
D'une , tu l'as cherché (si je me souviens bien , c'est TOI qui lui as demandée xD

Et de deux , le flood est interdit (message de moins de 10 mots) Hunger Games - Page 2 421639 Oui oui , même en étant l'un de mes meilleurs amis Hunger Games - Page 2 421639 Hunger Games - Page 2 5228

35Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 10 Mai 2012 - 19:31

toinouuu

toinouuu
même si c'est moi ? quand même dalila on se connait depuis 2 ans Wink

36Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 10 Mai 2012 - 19:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Si je te fais une fleur , j'en connais un qui va dire que je ne fais pas mon boulot donc ... non Hunger Games - Page 2 421639 Hunger Games - Page 2 5228

Sinon ouais , pendant les vacances , je vais peut être lire le tome 1 , j'espère juste que ce n'est vraiment pas comme le film parce que le truc du : "pourquoi tu fais ça ?" "Parce que je suis c**** !" ... euh ... ouais xD

37Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Jeu 10 Mai 2012 - 19:42

toinouuu

toinouuu
a oui c'est vrai j'avais déjà oublié ce truc ^^
c'était bien drôle mais c'est pas comme ça

38Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Sam 30 Juin 2012 - 15:10

Sabriseis

Sabriseis
J'ai vu Hunger Games au cinéma dès qu'il est sorti et j'ai adoré. L'idée directrice est géniale, les personnages attachants et les péripéties nombreuses. Je n'aime pas la façon dont le début est tourné, ça donne mal à la tête... A mes yeux, le réalisateur a fait un choix peu judicieux, mais il semblerait que "secouer la caméra" est à la mode et après, je suis parvenue à suivre le film normalement. Il ne manque pas de suspense !

En sortant du cinéma, j'avais évidemment très envie de connaître la suite. Je suis allée acheter les trois bouquins et là... Déception ! Je les ai terminés, mais j'ai parfois dû me forcer un peu. L'histoire manque de couleurs... Quand je lis Harry Potter, je suis épatée par la capacité de JKR à instaurer une ambiance particulière en quelques mots. Mon opinion, c'est que les descriptions de Suzanne Collins ressemblent à des listes.

Mon avis sur les livres est donc assez mitigé : j'adhère à l'histoire mais pas à l'écriture, car je trouve que l'écriture ne met pas l'histoire en valeur. Raconter les aventures de Katniss au présent de l'indicatif, avec un côté assez "haché", aurait pu être génial : j'ai lu des livres, ou même des fictions, dans lesquels c'était très réussi... Là, personnellement, je n'ai pas accroché. J'ai finalement préféré le premier film au premier livre. Et je pense que pour cette série, je vais de toute façon préférer les films.

J'attends le second avec impatience !
Smile

39Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Lun 2 Juil 2012 - 20:58

Invité

Invité
J'ai fini le troisième, il y a plus d'un mois et demi, deux mois ... Pwaaaah, j'suis encore dég'

40Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Lun 2 Juil 2012 - 21:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu es dégoutée dans quel sens ? La fin t'a déçue ? Au contraire ? Tu es deg' que se soit fini ?

41Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Lun 2 Juil 2012 - 21:40

Invité

Invité
La toute fin, je l'ai pas si appréciée que ça, mais y aurait pu y avoir pire, puis un peu avant aussi ... Et surtout question personnages que j'étais dég' je te laisse deviner ...
Spoiler:
Bon après, j'aurai pas vu de quatrième tome pour cette série ... Cela aurait été trop poussif ...

42Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 7 Oct 2012 - 17:09

RectusSempra35000

RectusSempra35000
Ah, Hunger games ... J'ai adoré les bouquins (dévorés en moins de deux), le film est pas mal aussi, mais moins ^.^ C'est vrai que c'est un oeu gore par moment X°D

43Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 7 Oct 2012 - 18:44

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ben oui, moi aussi j'ai trouvé la fin particulière...ca te laisse une impression désagréable de pas fini!!!
Mais en meme temps, je crois que ca m’aurait pas plu non plu si ca avait fini comme un conte de fée avec le "tout est bien qui finit bien, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...blablabla..."

44Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 7 Oct 2012 - 20:04

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Je suis d'accord avec vous la fin m'a laissé perplexe comme si elle était... inachevée XD

Par contre j'aime bien le fait que ça ne soit pas un happy end sans pour autant être une fin aussi déprimante que les dystopies "adultes" qui me perturbent pendant plusieurs jours XD

Perso pour ce qui est du film j'adore, Jennifer joue bien. Mais alors par contre la caméra a failli me rendre malade par moment à bouger pour cacher le "gore" Hunger Games - Page 2 4234247865
Oui parce que par rapport à ce que je m'étais imaginé en lisant le livre j'ai trouvé le film gentil niveau violence... Hunger Games - Page 2 486272

45Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Mar 23 Oct 2012 - 17:42

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
J'ai lu le tome 1 avec beaucoup de plaisir , j'ai trouvé le concept vraiment pas mal.L'intrigue bien trouvé mais le tome 2 ma vraiment déçu , je n'ai même pas eu l'envie de lire le tome 3 :-(

46Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Mar 23 Oct 2012 - 22:32

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
C'est bizarre que le tome 2 t'ais déçu, c'est mon préféré Razz

Tu devrais quand même le lire je pense, il est très différent du deuxième. Wink

47Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Ven 26 Oct 2012 - 19:52

Voyel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Voyel
J'ai tout d'abord été voir Hunger Games au cinéma, j'ai tout simplement adoré !

Du coup, le lendemain, ET PAF que j'achetais le premier tome ! Et quelle agréable surprise lorsque je me suis rendue compte que le film collait super bien avec le livre. Sauf la fin, je vous l'accorde, mais c'était difficile de montrer

Spoiler:

Mon copain (il est décidément très gentil... Wink) m'a acheté les tomes 2 et 3. Je suis actuellement au milieu du tome 2, et je suis incapable de m'en détacher !

Ca ne m'avait pas fait cet effet depuis... Depuis Harry Potter ! Je sens que je vais devenir aussi folle de HG que de HP !

J'ai hâte de connaitre la fin... Mais en même temps cela signerait la fin de la trilogie, et j'ai pas envie qu'elle s'arrête ! :( Dès que j'aurais acheté l'heptalogie d'HP en anglais (bientôt, bientôt Very Happy), j'achète la trilogie d'HG en anglais ! Smile

48Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 28 Oct 2012 - 17:30

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
May the odds be ever in your favor!! Hunger Games - Page 2 305644

Attention! Je vous présente la plus grande fan de Hunger Games du FCHP et personne ne peut être plus fan que cette personne... MOI! Hunger Games - Page 2 Langue17
Je me suis lancer dans les livres en même temps que la sortie du film, et j'ai vraiment accroché à l'histoire! Maintenant je suis fan de Hunger Games comme je suis fan de HP (si c'est pas plus)!
Je suis dans la team Peeta! mais j'aime beaucoup la team Finnick, Katniss, Haymitch et Effie... bref. je suis vraiment accro! Hunger Games - Page 2 Amour77

49Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Dim 28 Oct 2012 - 23:06

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Finnick, Finnick, Finniiiiiiiiick !!!!! Hunger Games - Page 2 305644

Ahem je disais donc.... D'ailleurs pour le cast de Catching Fire ils auraient dû prendre James Gaisford Hunger Games - Page 2 436941

Mais oui le film colle relativement bien à l'histoire ^^
A quelques détails près mais rien de grave...
Bon par contre j'espère que pour le 2 la caméra arrêtera de bouger parce que j'ai failli avoir le mal de mer :lol:

50Hunger Games - Page 2 Empty Re: Hunger Games Lun 29 Oct 2012 - 13:57

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Moi je dis qu'ils ont bien fait de prendre Sam Clafin pour Finnick, il est PARFAIT! Il y a juste pour Beetee et Enobaria je les voyais pas du tout comme ceux qui vont les jouer! Hunger Games - Page 2 4234247865
Pour tout dire je vois Beetee comme mon prof d'histoire/géo c'est exactement la description! Hunger Games - Page 2 Langue17
On a quand même une année complète à attendre pour la sortie de catching fire au cinéma c'esthorrible!!! Hunger Games - Page 2 448987

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant