-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Une petite vidéo rigolote du tournage des différents HP. En plus j'adore la musique derrière !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'avoue je me suis bien éclaté encore une fois!!!!

j'adore voir des personnages qui d'habitude se détestent se marrer ensemble en "off" genre Harry/Draco ou Sirius avec Peter.

Ils se sont vraiment éclaté pendant le bal de Noel de la coupe de feu.

Les loges avec la console entrain de jouer et Malfoy qui joue à la voiture téléguidé me réconforte dans l'idée qu ils ont du s'amuser à tourner ensemble.

Ah oui j'aime beaucoup quand on des jumeaux donne une caresse amical sur le crane de Krum lol.

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
J'avais vu cette vidéo sur Youtube, mais ça fait toujours plaisir de la revoir !!! On passe toujours un bon moment en voyant les pitreries des acteurs !!! Merci Nad ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellente celle là aussi [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 5228 ils sont mignons XD non mais j'aimerais bien pouvoir aller sur un tournage de film comme HP pour voir l'ambiance qu'il y a derrière car ils doivent réellement passer de supers moments tous ensemble !

bref, la vidéo m'a bien fait rire ! le bal devait être une scène super difficile à tourner vu comment ils sont tous entrain de rire et faire n'importe quoi [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 5228


_________________
[HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr MERCI Nad, pour cette vidéo qui m'a mis du punch Very Happy
la ptite scène où on voit Gambon faire ses ptits pas de danse et Rickman à côté mort de rire dans une expression figée, j'adore XD
mais il y a trop de choses funs, j'ai eu le big smile du début à la fin Very Happy


_________________
[HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage Signa11

Philly

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Han merci pour la vidéo Nad j'adore [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 436941 !!
Dumbledor dansant au milieu de ses élèves c'est juste ... tordant . [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 5228
Et Tom qui joue avec ça voiture électrique , trop mignon [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 903203 ^^.
Comme toi mcGo !! J'aimerais trop participer au tournage d'un film genre HP rien que pour l'ambiance qui doit être juste génial !! [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 436941

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Moi j'ai adoré le moment où Ron danse avec Mc Go, la partie jeux Vidéos, quand Sirius caresse le rat et surtout quand Dumby fait un petit pas de danse ! [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage Ppeace2

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hop, encore une fois pour le fun [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 5228
Dan a une bonne tête sur l'image de la vidéo (la pix qui reste tant qu'on ne lance pas la vidéo ^^)

par contre, ce sont principalement des images du tournage des films 3 et 4, je déplace donc dans "les films 1 à 4" [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 811500621

Edit: okay, autant pour moi, c'est soit "les films 1 à 3" soit "la coupe de feu" [HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage 5228 va pour le 4 !!


_________________
[HP4] Petite vidéo rigolote sur le tournage Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ouai beaucoup de scènes du bal de Noël. De super pas de danse mdr.

Vraiment je me lasse pas de la regardé, je l ai même montré à mon amie (qui aime bien HP) et elle s est marrée!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh purée mais elle est géniale cette vidéo !! xD

Mais alors le moment ou y'a Sirius mort et Harry à côté qui se tape un rythme sur les genoux... fffee ah mais j'suis dead la ! fffee

Excellent ! Pinaise, ça m'a donné envie de tourné dans un film... XD

Invité

Invité
avatar
Oui dans HP4 ils se sont vraiment éclaté, j'ai vu encore pleins de vidéo ou on voit Dan et Emma danser ou Tom avec Emma qui danse, franchement voir le couple Dramionne danser comme ça c'est bizarre xD

Merci Nad !^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui moi aussi c est ça que j aime voir, des personnages qui ont une aversion l'un pour l autre; mais qui en dehors des films s'adorent!!!!

Et Malfoy a l'air trop gentil ça change la vision que j ai de lui.

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:

Et Malfoy a l'air trop gentil ça change la vision que j ai de lui.

Son interpret Tom est même super sympa ! Je l'ai vu pour de vrai *se la pète* et il est toujours souriant, il s'est même excusée de ne pas avoir le temps de prendre une photo avec moi au lieu de me snobé Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'adore ce genre de décallage vraiment je suis fan.

Mon gros coup de coeur c est d avoir vu Sirius et Peter se marraient "comme à l'époque des maraudeurs".

Invité

Invité
avatar
Oh non moi j'ai préféré quand Gary caresse le rat sur son épaule c'est trop chou
Ou quand Bonnie fait une danse bizarre xDD

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
puisque vous avez aimés la première vidéo, je vous mets la suite ! Elle est un peu moins bien mais il y a quand même des passages rigolos!
Il y a plusieurs films concernés alors je ne savais pas où la mettre ! si tu veux la bouger après Ely, je te laisse faire !

Invité

Invité
avatar
Hahaha j'ai trop aimer quand Emma soulève la couverture d'un livre qu'elle se détache du livre et que Dan la remet vite, ni vu ni connu fffee

Invité

Invité
avatar
Sheshe a écrit:Hahaha j'ai trop aimer quand Emma soulève la couverture d'un livre qu'elle se détache du livre et que Dan la remet vite, ni vu ni connu fffee

Ouiii, c'est drôle, ils sont trop mignons !

Sinon, j'aime bien la base du Choixpeau, elle est tout, sauf magique !

Invité

Invité
avatar
Oui t'as vu ça, en dirait une le truc qu'on te met dans une chaise électrique ou un truc expérimental d'un vieux savant fou xDD

Ron-love75

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron-love75
sympas cette petite vidéo j'adore on vois vraiment qu'ils s'amuse merci pour la vidéo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com