Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En traînant sur le net, j'ai trouvé une news assez intéressant Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  854936

Bonjour, des rumeurs circulent sur une nouvelle prochaine collaboration entre David Yates et Emma sur le film « Your voice in my head ». Le film sera une adaptation de l’œuvre d’Emma Forrest. L’histoire est celle d’Emma Forrest une journaliste aux tendances suicidaires qui sera sauvée par un psychiatre, grâce à lui elle recommencera à vivre, à trouver du plaisir dans l’écriture, le journalisme et elle tombera même amoureuse.

Quelques années après voulant revoir son sauveur elle apprendra qu’il est mort subitement. Cette découverte lui fera un choc et elle décidera de rompre avec son compagnon et devra apprendre à vivre seule de nouveau. Comme star pouvant jouer aux côtés de miss Watson, les noms de Tom Hanks et George Clooney ont été cités.

Source : News de stars

Emma ne s'arrête donc jamais dans ses projets, en même temps, tant mieux pour elle Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  854936


_________________
Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  Signat11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bon, je me lance un auto-up Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  5228 Mon sujet n'a pas son effet escompté Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  3451650135

Bref, personnellement, je trouve sympathique qu'elle retrouve David Yates et le film a l'air intéressant Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  854936

Bon, je ne pense pas aller le voir car Emma est loin d'être mon actrice favorite mais bon sais-t-on jamais ^^


_________________
Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  Signat11

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
avec Georges Clooney? Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  989307
Emma ne s'arrêtera donc jamais!! en même temps vaut mieux pas Razz je l'adore!! Mais c'est tout nouveau ça? Il faut que je sache les dates de sorti d'est quelles seront annoncées! J'imagine que c'est pas pour tout de suite, mais c'est super cette collaboration!! Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  Ange224u

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour l'instant, si j'ai bien compris ce ne sont que des rumeurs. Attendons de voir ce qu'il en est Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  561563944


_________________
Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  Signat11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il faudra confirmer par ce que ta source me semble pas très fiable ? si ? :O (je peux me tromper hein Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  5228)

en tout cas c'est cool si ils retravaillent ensemble Wink faudra voir ce que le film donne ^^ en espérant qu'il sorte en france XD


_________________
Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  769180Sanstitre1

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah le truc c'est que j'ai trouvé plusieurs sites qui semblent confirmer cette rumeur Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  989307 Peut-être qu'ils ne sont pas tous fiables, ou peut-être que ce n'est vraiment que des rumeurs mais en tout cas on en parle Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  5228

Vaut mieux attendre pour avoir plus de renseignements Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  854936


_________________
Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  Signat11

Jenny Jo

Moldu
Moldu
Jenny Jo
Je confirme, Emma jouera dans The Voice in my head produit par David Yates, lui même en as parlé lors de la conférence du 30 mars à Lille. CF ma photo de profil Smile

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
aaah ! tu l'as donc rencontrer? c'est chouette !
si tu veux il y a un sujet ou tu peux nous raconter cette rencontre (car je n'ai rien vu de nouveau dans le sujet ! désolée si tu en as déjà parler ailleurs Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  5228 je suis parfois en retard sur les infos!) par ICI

c'est bien qu'ils refassent un film =D
j'ai hâte d'en savoir plus



Dernière édition par McGonagall le Mer 11 Avr 2012 - 21:26, édité 1 fois

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ahlala, quand je pense que tu as fait une photo avec David Yates onegai

Ce serait génial pour Emma et ses fans de la revoir jouer dans un film que David Yates dirige Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  811500621

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
oh, j'en avais pas entendu parler!

C'est cool qu'elle retrouve David Yates, l'histoire a l'air un peu triste mais bon, si Emma joue et Yates réalise, ça peut être que du bon (enfin, je pense!)

bref, Emma assure on dirait Your voice in my head , nouveau role pour Emma !  561563944

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
L'histoire a l'air géniale! Super collaboration!
Me tarde de voir ça, je pense qu'on ne sera pas déçus!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit