Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Dim 27 Jan 2013 - 20:16

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Ouaip, stopons le HS là One direction ! - Page 7 5228


Quelqu'un sait s'ils ont reçus des prix hier soir, aux NMA? One direction ! - Page 7 1544969546

152One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Dim 27 Jan 2013 - 20:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , un , pour le meilleur groupe international de l'année One direction ! - Page 7 854936 Et ils ont interprétés " Kiss You " One direction ! - Page 7 854936

( et le gars aux cheveux noirs dont le prénom m’échappe est carrément pas mal , dommage qu'il chante mal One direction ! - Page 7 5228 )

153One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Dim 27 Jan 2013 - 20:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Le gars aux cheveux noiiiiirs....... scratch Zayn? Sa nouvelle coupe de cheveux est juste yeurk, immonde!! XD


Il chante mal en live?


Faut que je regarde les NMA en replay One direction ! - Page 7 2308341242 One direction ! - Page 7 5228

154One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Dim 27 Jan 2013 - 21:00

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Oui ça doit être Zayn, c'est le seul avec les cheveux noirs

One direction ! - Page 7 Kiss-You-Music-Video

One direction ! - Page 7 Kiss-You-3

Celui du milieu Cissy?

155One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Dim 27 Jan 2013 - 21:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A vi ! vivi , c'est bien lui ! XD Et ils chantent tous plus ou moins bien David , que ça soit en live ou pas , je ne trouve pas leurs voix très superbes One direction ! - Page 7 5228

156One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Lun 28 Jan 2013 - 17:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
En live ils chantent mal je trouve après les chansons certaines sont bien, mais d'autres sont pas terribles, j'aime bien l'air de celle la par exemple :

157One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Dim 28 Avr 2013 - 10:24

Sumiire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sumiire
Moi je n'aime pas, ce n'est pas mon genre de musique (je suis rock, metal et punk ^^). Par contre je trouve qu'ils sont très sympathiques lors de leurs interviews One direction ! - Page 7 15859

158One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Mar 30 Avr 2013 - 12:40

Invité

Invité
avatar
Leur reprise de One Way Or Another du groupe Blondie, m'a juste donner envier de me pendre ... Toute la fougue de Debbie Harris sur cette chanson est partie aux oubliettes avec eux je trouve :s

159One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Sam 16 Nov 2013 - 14:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Personnellement je trouve que leur musique passe mais rien de plus...
Par contre ce que je supporte pas c'est qu'ils soient beaux...C'est un peu bizarre ce que je dis mais je pense que si ils avaient été défigurés ils n'auraient pas autant réussi...

Après c'est mon avis hein!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

160One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Sam 16 Nov 2013 - 17:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah franchement je n'avais jamais vraiment couté leurs musiques , et une fois que je l'ai fait bah .... J'avais toujours la même opinion ... Mais je me suis intéressée a leurs histoire , leurs parcours et là , ils m'ont juste ému , je les trouve très humains et c'est ça que je trouve bien chez eux , et je pense que c'est pour cela qu'ils sont si connu ... Parce que je ne les trouves pas exceptionnel au debut , lorsqu'ils ont commencaient a avoir du succès ...

161One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Ven 22 Nov 2013 - 15:28

Citrouille.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Citrouille.
J'adore One Direction. Depuis qu'ils ont sortit leur première chanson 'What makes you beautiful' je les suis de près. Je suis un peu triste de ne pas les avoirs découvert lors de Xfactor mais je n'écoute pas cet émission. Mais comme ils disent tant que reste avec eux jusqu'à la fin, peu importe. 
J'adore toutes leurs chansons de leurs deux albums et j'ai tellement hâte que le troisième sorte! Malgré le fait qu'ils sont super célèbres ils sont humains et ne changent pas qui ils sont. Ils sont drôle et ne font pas les choses comme les autres.

162One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Mer 21 Oct 2015 - 11:24

Lealyss

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lealyss
Je me permets de faire remonter le sujet car depuis le dernier post ils ont bien évolué ^^
Pour ceux que ça intéresse ( j'espère que c'est encore le cas pour certains  One direction ! - Page 7 M-hate ) ils vont bientôt sortir leur 5e album, zayn a quitté le groupe et ils sont en pleine tournée des stades ^^.
Sinon je suis fan d'eux depuis bientôt 3 ans voilà voilà  One direction ! - Page 7 Manga04

163One direction ! - Page 7 Empty Re: One direction ! Mar 17 Jan 2017 - 2:01

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Contente de voir que ce sujet existe même si le dernier poste remonte à plus d'un an...

Est-ce qu'il y a encore des fan présent sur le forum? Perso je suis fan de ce groupe. Je les ai découvert en 2015 et je n'ai pas décroché depuis. 

Mon préféré est Louis. J'adore sa voix et je trouve qu'il est formidable. Loin de l'image que les media donnent de lui, c'est un garçon au grand cœur qui fait passer le bonheur des autres avant le sien.
Dommage que les media et son management donne une image aussi négative de lui.

Il y a eu une annee 2016 difficile avec la mort de sa mère. 
Au fait, avez-vous écouter son single, just hold on, avec steve Aoki?

Aussi je tiens à dire que je suis sûre qu'ils vont revenir soit cette année soit l'annee prochaine soit dans 3 ans.
 
On n'a pas fini d'entendre parler de One Direction!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit