Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pareil ... On devrait épiler ceux qui osent faire ce genre de remarques Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 421639


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi j'ai un grand sens de l'humour et je trouve ça très drôle! C'est excellent! Razz Razz Razz

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Miss Diggory a écrit:Je suis comme toi Mélie... Pauvre fille et pauvre Hagrid.
C'est pas drôle d'être une fille Pat´ Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 3472116708

Et quand on est confronté à ça ce n'est pas drôle d'être un homme rassurez-vous fffee fffee .

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Perso je trouve ça très très drôle aussi, c'est juste hyper bien trouvé. Razz

L'anti poils que je suis est juste choquée de voir certaines "Hagrid" à notre époque, alors bravo au monsieur d'avoir eu le courage de lui dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ashtray-Girl a écrit:
L'anti poils que je suis est juste choquée de voir certaines "Hagrid" à notre époque,  

Je suis également une anti poils ^^ Surement pour ça que ça m'a fait autant rire x) 
(Même si parfois y a du laisser aller, je m'en moque j'ai pas de copain xD )

Edit by PatMol attention au vocabulaire.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh je pense que pour carrément l'appeler Hagrid c'était bien plus que le simple laisser aller qu'on peut toutes avoir  Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Un peu comme vous je trouve que c'est trop bien trouvé donc ça m'a fait rire. Et maintenant je serai intransigeant juste pour placer cette réflexion mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cette VDM a déjà été posté, mais l'auteure y a répondu, et je trouve ça super sympa, donc tadam Very Happy

Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 10407331_707189066068626_1034657756886866366_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bah je comprends pas c'est pas une VDM alors Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 5228 
Merci du partage Chloé, ça donne envie en tout cas Wink
Elle devait s'inscrire chez nous celle ci  Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 1544969546


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Beaucoup de VDM ne sont pas réelles au final .. 
j'ai un ami qui en avait créées 2, les deux ont été publiées ! 

Mais l'idée de cette fête est quand même chouette !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui c'est vrai que certaine VDM sont tirées par les cheveux, mais bon en lire une avec une référence HP ça fait toujours plaisir lol.

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui c'est vrai que ça fait sourire!

et puis on se sent moins seul, perso si je fais une référence HP dans ma vie de tous les jours, personnes ne la comprend XD


Edit :
Elle est toute fraîche :

 


Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 Lg

Aujourd'hui, alors que j'achetais des vieux livres dans une librairie, le vendeur me regarde très sérieusement et me dit : "Les cheveux roux, le regard inexpressif, un livre d'occasion… Toi tu dois être un Weasley !" VDM

je la trouve plutôt très drôle !!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une de ce matin présente sur le site VDM qui m'a encore une fois beaucoup fait rire.

"Aujourd'hui, alors que j'achetais des vieux livres dans une librairie, le vendeur me regarde très sérieusement et me dit : "Les cheveux roux, le regard inexpressif, un livre d'occasion… Toi tu dois être un Weasley !" VDM"

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Tu n'as pas lu mon Edit Patmol, c'est moi qui l'ai trouvé en premier! Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 Milk

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Si c'est vrai, le libraire a beaucoup d'humour ! Merci Camille et Pat pour cette trouvaille Wink


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr alors en fait j'ai vu que on message (celui au dessus moi) était du 3 mars donc je ne me suis pas posé de questions.

Tu aurais pu double-poster il y a prescription.

Oui le libraire cartonne XD .

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Rhaaa je cherchais ce sujet car j'ai vu la VDM ce matin a 8h et j'ai penser au forum Smile  bon bah je me suis fait devancée ^^ 
En tout cas elle est pas mal Smile moi je serais trop contente qu'un libraire me fasse une remarque sur HP comme ça je pourrais lui en balancer une autre ;p

Au fait petite question au passage, on ne peut pas rechercher de sujet par des mots clés ici ?

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est clair que ça peut être vraiment sympa ! Very Happy

Pegase, oui il existe un lien, il est juste un peu caché ^^ En fait, il suffit juste de rajouter /search à la fin du lien du forum comme ceci :

http://www.forumharrypotter.org/search


_________________
Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 Signat11

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Merci Mélie ! (je peux t'appeler comme ça j’espère ? ) enfin une solution a mon problème je me disais c'est pas possible je suis bête j'y connais rien au forum ^^

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Elle est géniale Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 5228 Pauvre garçon, le libraire est top c'est sur  Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 2965971428
Merci Camille et Pat


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh j'avais loupé celle du libraire ! Il est génial ce mec ^^

J'en ai trouvé une ce matin en lisant les VDM Razz 

"Aujourd'hui, j'ai demandé à mon colocataire assez bordélique si il savait se servir d'un balai. "T'as cru que j'étais Harry Potter ou quoi ?" VDM"

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh Ladytii tu m'as devancé Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 5228 Je viens de la voir!
Je la trouve pas mal du tout Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est une phrase à retenir pour la prochaine fois qu'on nous demande d'utiliser un balai Razz

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ce n'est pas une VDM mais une quote de DTC mais je l'ai trouvée très drôle :

Pourquoi les filles vont aux toilettes en groupe ?
Hermione y est allée seule et elle s'est faite attaquer par un troll.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
DTC c est l'abréviation à laquelle je pense? Harry Potter responsable de certaines VDM - Page 5 5228 .

Pauv' Hermignone elle l'avait cherché quand même sdda .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit