Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il vient d'être révélé qu'Emma Watson (Hermione Granger dans la saga Harry Potter) interprétera une voleuse pour "Bling Ring" le prochain film écrit et réalisé par Sofia Coppola.

Ce film raconte l'histoire d'un gang de jeunes voleuses se servant de la télé et les magazines pour choisir les bijoux qu'elles volaient ensuite à des célébrités (entre autres Lindsay Lohan, Orlando Bloom et Paris Hilton). Le plus frappant lors de leur arrestation fut de découvrir qu'elles venaient toutes de milieux favorisées.

Le tournage est prévu prochainement à Los Angeles.

Source: UHP


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hey ! Ca a l'air vachement chouette ce film ! Y a t'il d'autres actrices connues qui joue avec elle ? Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2134391180

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour l'instant on ne connaîs pas du tout le nom des partenaires de Emma. Dès que plus d'informations apparaîtront, je te tiendrais au courant Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 854936


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
En gros ça raconte une histoire vraie, c'est ça ? Enfin c'est ce que j'ai compris avec l'article !

Et bien j'ai hâte d'en savoir plus ! Ca peut être un film assez sympa. Je connais pas du tout le réalisateur par contre, donc je peux pas trop me faire d'idée..

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne rois pas que ce soit une histoire vrai .... Je peux me tromper mais j'en ai pas l'impression ^^

J'espère qu'il y aura un bon casting ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 561563944 Ouiiii , dès que tu as plus d'info , dis le nous ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2134391180

Invité

Invité
avatar
Sofia Coppola + Emma Watson, c'est un peu comme si on voulait me faire manger des abats et des endives cuites en même temps, ça ne m'intéresse pas du tout.
C'est tiré d'une histoire vraie : l'article wiki en anglais.

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Youhouuu, ça m'a l'air d'être marrant Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2134391180 Dites, c'est moi ou la carrière d'Emma est à son summum? En tout cas, c'est génial pour elle? ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy: si si, c'est réel comme le monde le lien de Grey' ^^ tu n'en avais pas entendu parler ?

Lord VDM: En ce moment les projets se bousculent pour elle en effet. après, avoir si elle peut tout gérer. Son film évoquant Marylin Monroe n'est pas encore sorti, ni Les Petits avantages de faire tapisserie... Et elle a confirmé son projet de film avec David Yates, ainsi qu'une réinterprétation de la Belle et la Bête... Bref, elle se met en ligne pour plusieurs projets et ça paraît vraiment beaucoup.
Ajoutons à celà ses projets de mode (Lancôme, défilés..) Elle se disperse peut-être trop ? jsais pas...
Espérons qu'elle s'en sorte sur tous les tableaux, parcequ'elle était vraiment pas fameuse dans Ballet Shoes...

A côté de ça, on a Rupert Grint qui a déjà fais beaucoup de choses très bien, mais pas diffusées en France..
Et Daniel, qui a juste prouvé qu'il était excellent sur bien des fronts avec le théâtre, la comédie musicale, et le registre d'horreur au cinéma...

Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais pour moi Emma est celle qui s'en sort le moins bien jusqu'à présent. Il est possible que j'ai tort, ses films à venir nous le dirons !


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤Hilly¤~ a écrit:Je sais qu'il ne faut pas comparer, mais pour moi Emma est celle qui s'en sort le moins bien jusqu'à présent. Il est possible que j'ai tort, ses films à venir nous le dirons !

Je suis assez d'accord : Daniel parvient plutôt bien à se détacher du rôle d'Harry, qui est sûrement le moins bon rôle de sa carrière pour le moment, Rupert s'est bien débrouillé dans Wild Target même s'il avait un rôle de "boulet", un peu à gags, comme Ron dans les films, mais je n'avais pas l'impression de voir Ron. Emma, je ne sais pas, elle me paraît un peu fade en tant qu'actrice, en fait. Je me ferai une opinion plus détaillée après My week with Marylin (qui me tente bien parce qu'il y a Michelle Williams !).

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
de même ^^

le truc, c'est que déjà dans Harry Potter je voyais plus "Emma" que Hermione" (dans les 3, 4, 5 et 6 en tout cas). Les sourcils y font beaucoup. Si elle garde toujours le même jeu, ça n'aide pas à la distinction, peu importe le rôle.
Je veux dire, être acteur c'est se mettre dans la peau d'un personnage. D'un rôle à un autre, et je ne parle pas de maquillage, on doit découvrir une nouvelle personnalité.
Avec Emma Watson, j'ai l'impression de toujours voir la même chose. (et pourtant elle n'a fait que Ballet Shoes pour le moment, en dehors...)

Nous verrons ! Après, pour ce qui est de ses choix de films... Jusqu'à présent ça reste dans le registre un peu "fifille", nan ? jsuis pas sûre que ça soit le bon qualificatif. disons que ce sont des films que je regarderai plutôt à la TV qu'au cinéma. Et qui interessent plutôt les nanas que les mecs.
-> Ballet Shoes (la danse), Une semaine avec Marylin (Marylin Monroe, icone), La Belle et la Bête (conte, l'amouuur), Les Petits avantages de faire tapisserie (avec l'acteur de Percy Jackson et celle de Vampire Diaries... et à voir les photos = bal de promo etc...), Your Voice in my head (avec Clooney et Hanks je crois ?), Bling ring (filles de bonnes familles qui entrent par effraction chez des stars)


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Pareil que vous je dois dire, mais de manière générale je n'ai jamais aimé le jeu d'Emma Watson dans les HP, ses mimiques m'exaspèrent Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 4234247865
Je viens d'acheter "My week with Marylin" je verrais bien Rolling Eyes

Par contre j'ai bien envie de regarder ce film, ça m'a l'air intéressant XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je pense qu'elle prend tout ce qu'on lui propose pour tenter de s'éloigner au maximum de son image d'Hermione Granger et qu'on puisse la voir dans des autres rôles, mais qui restent tous proches malgré tout. :/ Dommage pour elle.

Enfin, on verra bien ! Mais après ton commentaire grey j'ai plus du tout envie de le voir et j'ai peur d'être bien déçue quand il sortira ! XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:J'espère qu'il y aura un bon casting ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 561563944 Ouiiii , dès que tu as plus d'info , dis le nous ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2134391180

Taissa Farmiga s'ajoute au cast ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 811500621

Je ne la connais pas, mais voilà ce que j'ai pu trouver sur elle:

Joue dans la série American Horror Story (dans le rôle de Violet), et dans le film Higher Ground (pas sorti chez nous)

C'est la soeur de Vera Farmiga (vue dans Les infiltrés, Esther, In the Air)

Et voici une photo de cette jeune inconnue du public français:

Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Taissa-farmiga-1


Anna-chan: aaah, tu penseras à nous donner ton avis dans le sujet adapté ! Very Happy

Mate: c'est possible oui :/ après, je ne suis pas fan de ses choix, mais ça n'engage que moi Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 854936


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Alors elle je la connais pas mais je connais sa soeur Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 5228 Elle joue dans les adaptations de Scooby-Doo aussi (vla les références XD)

Au fait le film est sensé sortir l'année prochaine?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
En 2013 oui, tu seras de retour en France d'ici là Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 561563944
Sa soeur a joué dans Scooby Doo ? mince alors, quel rôle tenait-elle ? O_O je n'en ai AUCUN souvenir ! je me souviens juste d'elle dans Esther Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 5228


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Eeeeeeuh il se peut que j'ai légèrement mixé les noms Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 5228 (->> Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Smiley24 )
Par contre elle joue dans "The boy in the Stripped pyjamas" avec Mumus j'ai vu, et Esther je connais pas (et j'ai pas envie de connaitre vu l'affiche XD)

Pas sur que je sois en France mais bon Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ne va JAMAIS voir Esther ! j'ai finis par y aller parcequ'une amie que j'avais comme référence (on aime les mêmes films) m'a dis que franchement, si, et que la fin, waoh. J'adore les films à chute, donc j'ai finis par aller le voir... Ridicule, on devine la fin bien vite, et en plus on voit des perches qui se baladent. C'était juste une vaste blague ce film.

Je n'ai pas vu le film que tu me cites Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 854936

On a eu peu de délai entre Emma Watson et l'annonce de Taissa Farmiga, j'espère qu'on aura d'autres noms assez vite ^^> un peu plus connu peut-être ^^


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! Signa11

Philly

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh t'inquiètes ça me tentait pas du tout de toute façon, j'aime pas trop, pas du tout même, ce genre de film Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 5228
Le garçon au pyjama rayé c'est sur l'Holocauste, c'est triste donc Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 3451650135

Oui c'est vrai ça a été assez vite, mais bon ils vont peut être le tourner avant l'été (pour avoir le temps de faire post-prod ou je sais pas quoi XD), donc on saura assez vite le cast Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 854936

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Cool ! Moi j'aime bien Emma ^^ Je trouve qu'elle a peut-être fait moins de films mais elle est égérie de Lancôme et pendant un moment aussi Burberry ! ^^ Moi j'ai envie de le voir, ce film, vivement 2013 ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 28600272

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Je ne connais pas dut tout cette actrice ! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 38298
enfin bref, surtout elyon, préviens nous de tout nouveau renseignement relatif au film, ce que tu nous as dit m'a donné envie d'aller le voir Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 582712
au fait: c'est quoi le film Esther ? (excusez mon ignorance ccq )

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hop je déterre un sujet! Le teaser d'un des futurs film avec Emma Watson vient de sortir!



Bon c'est loin d'être mon actrice préférée, après bon c'est un teaser donc on voit pas grand chose, mais bon pourquoi ^^
(et j'aime bien les films sur les histoires vraies Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2308341242 )

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
merci Anna, c'est super ce teaser! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2965971428 on verra ce que ça va donner oui Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 5228 mais ça a l'air pas mal ! j'aime bien les histoires "vraies" aussi en général Very Happy


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 769180Sanstitre1

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ce film a l'air pas mal Smile Il sera au festival de Cannes dans la catégorie un certain regard Smile Pensez vous que les acteurs du film seront interviewé et passeront au grand journal?

Voici un autre teaser :

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah c'est chouette ! j'ai hâte que le film sort dans nos salles ! il a l'air bien !
et le teaser est top! Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2308341242


_________________
Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 769180Sanstitre1

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
+1 trop hâte. Bling Ring de Coppola, nouveau film pour Emma ! 2308341242
En plus il y a l'air d'y avoir une bonne dose d'humour.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit