Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Mer 19 Oct 2005 - 14:52

Luna Lovegood

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna Lovegood
merci,j'adore!

27Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Sam 12 Nov 2005 - 20:53

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
En fait vous ne parlez pas vraiment d'Hermione!!! Juste des dessins! Mais bon, je reconnais qu'ils sont jolis!

Mais pour revenir au sujet: je trouve que c'est une héroïne vraiment utile à l'histoire car c'est l'un des rares personnages féminins à avoir une grande importance dans les aventures (avec, dans une moindre mesure, Ginny, Mc Gonagall et Molly). Girl power!
Elle est la bonne conscience de Ron et Harry, leur "Jiminy criket", mais si elle a parfois une certaine influence sur eux, ils arrivent aussi à la changer et à la faire dévier du règlement et de la loi!
Au fur et à mesure des tomes, Hermione s'affirme, elle s'éloigne de la petite fille pour devenir une vrai ado: elle ose tenir tête à Drago, propose à Harry de créer l'AD, flirte avec Krum et ressent ses premiers émois pour Ron (sans lui avouer)...
Elle a compris que la vraie vie ne se limitait pas aux livres et aux règles de bonne conduite. Même si elle est d'origine moldue, c'est l'une des plus grandes sorcières de la jeune génération!!!
Je n'attends désormais qu'une chose: qu'elle prenne les devants et finisse par sortir avec Ron, mon personnage chouchou!

28Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Dim 20 Nov 2005 - 21:32

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je trouve ca bien qu'elle soit sortie de ses livres et qu'elle ose contourner les règles! Elle s'affirme et change en positif. C'est un personnage que j'adore! Elle est intelligente, toujours prète à aider ses amis, imaginative... Et j'ai moi aussi impatience qu'elle sorte avec Ron.

29Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Jeu 1 Déc 2005 - 19:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Dans le film HP 4, je l'ai trouvée très belle dans sa robe de bal avec sa coiffure relevée mais j'ai trouvé que le reste du temps, avec ses cheveux pendants, elle avait un air fatigué et terne!
A part cela, je ne me souvenais pas que dans le livre , elle était particulièrement attirée par Krum !


_________________

© daffyneko

30Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Jeu 1 Déc 2005 - 21:49

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je pense que Krum lui plait même si elle ne le laisse pas trop paraître dans le livre. Néanmoins, c'est Ron qu'elle préfère, j'en suis sûre!
A part ca, tu as raison, hormi la scène du bal où elle est magnifique, elle a l'air assez fatiguée et n'est pas aussi jolie que sur les photos qu'on voit dans la presse!

31Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Sam 3 Déc 2005 - 14:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wé...pour Krum , je pense qu'elle est surtout flattée de voir qu'un garçon (peut être le 1er), s'intéresse à elle !


_________________

© daffyneko

32Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Sam 3 Déc 2005 - 15:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui! Cela prouve qu'elle est jolie et qu'elle peut plaire plus que toutes les groupies qui gravitent autour de Krum!
Et peut-être qu'elle veut, par ce moyen, montrer aux autres (et notamment à Ron) qu'il n'y a pas que les livres qui l'intéressent!

33Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Sam 3 Déc 2005 - 19:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah sa technique marche...parce que ce petit Ron à l'air très jaloux même s'il n'en est pas conscient !


_________________

© daffyneko

34Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Sam 3 Déc 2005 - 19:56

Harry Summers

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Harry Summers
Ouai dans le trois il est grave jaloux pour le bal

35Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Sam 10 Déc 2005 - 21:28

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
se serait pas plutot le quatre??

36Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Dim 11 Déc 2005 - 0:33

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il me semble aussi...

Mais bon, c'est la vieille technique: tu veux qu'un mec s'intérresse à toi, tu sors avec un autre... Enfin bref...

37Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Dim 11 Déc 2005 - 10:18

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Tu généralise un peu trop. La majorité des filles ne sont comme ca.

38Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Dim 11 Déc 2005 - 11:31

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Non, elles ne sont pas comme ça, mais je parle d'expérience et je peux vous assurer que c'est l'une des seules choses qui marche! La jalousie titille l'ego des garçons! Faut juste s'arranger que le type dont on se sert ne souffre pas!

39Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Dim 11 Déc 2005 - 12:32

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
C'est bien ca le probleme !!

40Divers sur le personnage - Page 2 Empty Re: Divers sur le personnage Dim 11 Déc 2005 - 23:51

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, ca c'est sur! Faire souffrir, c'est horrible! C'est pour ca que même si la stragétie marche, je n'aimerais pas l'utiliser.
Si on veut faire la version "soft", il suffit de faire croire qu'on s'intéresse à un autre... La rumeur fait le reste!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com