Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

151Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mer 16 Mai 2012 - 17:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Petite conversation entre Dumbledore et plusieurs membres de l'Ordre du Phénix.

Dumbledore : Voldemort est de retour. Je ne vois qu'une seule et unique personne pour le mettre hors état de nuire.

Un membre : Laissez-moi deviner : Harry Potter ?

Dumbledore : Non...Superman !

152Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 17 Mai 2012 - 14:33

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Percy Weasley : Bon, tout ce travail pour Barty Croupton m'ennuie, quand est-ce qu'on se marre ?

Je sais c'est pas super ... Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 3451650135

153Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 19 Mai 2012 - 14:50

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Bella: Ouais bon, au final il est pas si super que ça le Lord Volditruc...De toute manière; je crois que j'aime Arthur Weasley...

154Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 19 Mai 2012 - 16:11

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Voldemort (à ses mangemorts) : Mes compagnons, j'ai enfin trouvé le bonheur ! C'est la femme de ma vie, elle est belle, elle a un accent magnifique et une voix à faire éclater un phénix. Pour couronner le tout, elle est moldue et est très connue dans son monde, elle s'appelle Céline Dion !

155Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 19 Mai 2012 - 16:30

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Sirius: J'adore ma cousine, franchement c'est la meilleure !! En plus, elle c'est mariée avec quelqu'un de génial !! Bella est vraiment une super nana Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 486272
Severus: Oui peut-être, mais elle est trop gentille !!
Voldemort: Je ne l'accepte pas dans mon clan des mangemort, c'est hors de question !!
Sirius: Maître, puis-je en devenir un ? Je vous en suplit, je ferais tout ce que vous voudrez !! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 305644
Voldemort: Bien sûr Sirius, avec plaisir !!
Severus: Génial !! Mon ami d'enfance se retrouve avec moi !! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 435336 Merci maître !!
Sirius: Merci beaucoup !!
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 481706 Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 137865 Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 435336 Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 127375

Idril, c'est génial !! fffee

156Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 29 Mai 2012 - 16:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Harry Potter : Je suis enceint.

(Je lis beaucoup de slash, je crois Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 5228)

157Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 31 Mai 2012 - 17:57

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Calme toi L.Lupin, calme toi fffee

Ron: On aurait pu être tués, ou pire, EXPULSES. Maintenant si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais me coucher.
Hermione: Il doit vraiment faire le tri dans ses priorités...


(désolée, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour 'she has to sort out he priorities' Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 U-u-n )

158Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 14 Juin 2012 - 14:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Drago Malfoy : Je ne supporte pas les sang-pur ! Vive les sorciers né moldus !

159Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 21 Juin 2012 - 13:33

Joana7910

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Joana7910
Hagrid : "Je déteste tous les animaux !"

160Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 21 Juin 2012 - 15:14

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Harry: Voldemort, je t'aime.
Les Mangemorts+Voldy: Mais nous aussi on t'aime Harry.
Harry: Non mais moi je t'aime vraiment. Je nous imagine en voyage romantique à la prison de Nurmengard...Tu m'embrasserais dans le cou et on serait heureux...



Dernière édition par Knightwalker le Ven 22 Juin 2012 - 15:12, édité 1 fois

161Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 21 Juin 2012 - 16:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood -post de moins dix mots- Joana Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 854936 Mais comme tu es nouvelle, ce n'est pas bien grave ee8/

162Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 22 Juin 2012 - 21:46

RedBird

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
RedBird
Draco Malfoy: "ma copine moldue m'a déjà tout expliqué sur le fonctionnement des prises éclectiques!"

edit: mise en gras donc!^^



Dernière édition par RedBird le Ven 22 Juin 2012 - 21:53, édité 1 fois

163Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 22 Juin 2012 - 21:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien respecter le règlement du potterlisting qui est de mettre en gras les propositions Wink Merci ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 854936

164Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Ven 22 Juin 2012 - 21:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 5228 bien trouvé ! xD

Voldy :
*prend une pâquerette* Dumby m'aime un peu...beaucoup...passionnément...

165Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 3 Juil 2012 - 11:05

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
XD
Oh trop fort!!! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 5228
XD XD

Aloors...
Hermione; Ouh la la, j'ai la flemme d'aller à la bibliothèque, moi!

166Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 3 Juil 2012 - 11:21

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Le soir où Lily et James Potter meurent. Severus se rend alors le plus vite possible à leur maison:
Severus: NNNNNOOOOOOOONNNNNNN!!!! Mon meilleur ami !!! Il est mort!! James est mort ! NON !

Sirius entre dans la pièce et s'agenouille aux coter de Severus:
Sirius: Je suis désolé pour Lily..

Severus: Je m'en fiche de Lily ! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 22467 C'est James !! Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 10359291

Sirius: Et dire que j'avais une relation secrète avec lui...

Severus: Ah ! Toi aussi...

167Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 3 Juil 2012 - 22:50

deborah

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
deborah
Tout simple !
Voldemort: Je vous aimes tous, moldues, sang-de-bourbes, même les cracmols, je vous aimes !

168Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 3 Juil 2012 - 22:53

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme tu es nouvelle, ce n'est pas bien grave ee8/ Mais il faut mettre les propositions en gras Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 854936 Merci Very Happy

169Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 3 Juil 2012 - 23:33

deborah

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
deborah
désoler ! Je ne savais pas ! Wink Merci du renseignement !

170Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Mar 10 Juil 2012 - 13:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Voldemort : Peter ! Peux-tu me lire un livre avant de dormir ? J'ai peur de faire des cauchemars !

Puérile, je sais mas pas d'idées Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 5228

171Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 12 Juil 2012 - 9:53

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
L.Lupin: Génial XD

Dumbledore: Ecoutez moi tous, je vais vous faire part d'une grande nouvelle ! Dolores et moi allons nous marier le mois prochain et nous dirigerons Hogwarts d'une même main !

Doublement impossible Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 5228

172Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 12 Juil 2012 - 10:54

Invité

Invité
avatar
MDRR !

McGonagall : J'ai toujours été une femme cougar, et oui il est arrivé que j'ai des relations avec mes élèves, mais je tairez leurs noms PatMol

173Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Jeu 12 Juil 2012 - 18:25

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
IMMONDE fffee fffee

Lucius: Draco, je suis fier de toi, tu n'as pas rejoint ce méchant Voldemort qui voulait polluer notre bonheur familial Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 436941

174Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD C'est clair que Lucius ne dira jamais ça Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 5228

Voldemort : Harry...Je suis ton père

175Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 Empty Re: Ce qu'ils ne diront jamais ! Sam 4 Aoû 2012 - 17:03

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Dumbledore: Je l'ai toujours caché mais aujourd'hui je n'en peux plus, je dois vous le dire...En réalité et bien...Je suis le Père Noël.

désolée si elle a déjà été postée Ce qu'ils ne diront jamais ! - Page 7 989307

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit