Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nagini Empty Nagini Mar 8 Mai 2012 - 0:37

Unlight

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Unlight
A cette heure tardive, je ne sais pas si je devrais dire Bonsoir ou Bonjour !
Bref'

Tout d'abord, j'espère avoir bien placé ce nouveau sujet, et qu'il n'a pas déjà été posté .. Dans le cas contraire, excusez moi !!! u_u'

Donc voilà, je me suis posée une question, et je ne me souviens plus si JK Rowling y avait répondu... C'est à propos de Nagini .. quelle est son histoire ? (j'entend par là, de la Disparition de Lord Voldemort, à son retour -et si je ne me trompe pas, la première mention/apparition de Nagini est dans le tome 4-)

Voilà mais piètres hypothèses :

1) Etant un horcruxe et donc un bout de l'âme de Voldemort, elle a sut se protéger, et rester dans l'ombre (soit par instinct, ou sous l'ordre de son maître) (m'enfin dans ce cas là .. l'histoire va pas très loin..)

2) Voldemort aurait pu en faire un horcruxe qu'à son retour, mais à mon avis il n'était pas assez fort à ce moment là pour le faire (Et ça laisse toujours dans l'ombre l'histoire de Nagini, comment Voldemort la trouvé, etc etc)

Et la dernière que j'ai lu, je ne sais plus où, et qui m'a bien fait sourir :
3) Nagini est tout simplement le Boa Constrictor (élevé en captivité) du Zoo que Harry visite lors de l'anniversaire de son horrible cousin


J'espère que JK Rowling nous en parlera un peu plus sur Pottermore ! (M'enfin, on a le temps .. s'il faut attendre le 4ème "livres" ^^)

Voilà .. J'adorerais connaître toutes vos hypothèses (même les plus farfelues)

A vos claviers ! Very Happy

2Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 12:12

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'aime bien la dernière ! x)

J'avoue, j'y ai pensé moi aussi ! xD
Je trouve que ça pourrait faire un clin d'oeil au premier tome ^^

Ou peut-être que Jedusor la acheté sur le chemi...Ah ba non, les serpents sont interdit à Poudlard xD J'ai rien dit !!

Oh non !! A l'orphelinat, il parlait déja aux serpents, peut-être qu'il y en a un qui l'a suivi !!! Nagini 811500621

3Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 12:16

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Je crois avoir lu quelque part la réponse à ta question.

Quand Voldemort, sous sa forme "spectrale", ce caché en Birmanie, où pour survivre il possédé des rats et des serpents je crois que l'un d'eux était Nagini (cette partie de l'histoire ce passe dans les années 93 quand quedver c'est échappé et a voulu retrouver Voldemort).
Par la suite, quand Quedver a retrouvé Voldemort, pour que ce dernier retrouve un forme physique, même si elle est atrophié, il avait besoin de Nagini (je crois qu'il y avait une histoire d'œuf dans lequel Voldemort serait né sous cette forme atrophié). Par la suite, sous cette forme, il a transformé Nagini en horcruxe (le seul être en qui Voldemort devait avoir confiance)

voila mon hypothese.

4Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 12:49

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Pour compléter, on peut rappeler que, pour créer un horcruxe, il faut commettre un meurtre juste avant. Nagini est devenu un horcruxe au début du tome quatre, après le meurtre de Frank Bryce.

5Nagini Empty * Mar 8 Mai 2012 - 13:04

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Non ce n'est pas le jardinier qui a permis la création de Nagini-horcruxe, elle l'était avant. C'est la mort de Bertha Jorkins qui a permis la création de l'Horcruxe.

6Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 13:16

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Ah oui, c'est vrai, au temps pour moi x)

J'avais oublié que le diadème de serdaigle était devenu un horcruxe suite au meurtre d'un pauvre paysan albanais, et pas par celui de Bertha

7Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 16:00

Unlight

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Unlight
Oui Horsen ! Ton hypothèse me dit vaguement quelque chose !

Mais j'ai du mal à croire qu'il l'ait transformé en horcruxe sous sa forme "spectrale", car c'est un acte "abominable", éprouvant, et difficile à accomplir.. Même s'il a tout de même réussi tuer Bertha Jorkins.. (Mais il est vrai que c'est de Lord Voldemort que l'on parle .. !)

Donc tout mes arguments se contredisent.. voilà qui ne m'arrange pas .. x)

8Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 16:51

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Tout ce dont tu as besoin de savoir dans la vie c'est que Lord Voldemort et Nagini sont magnifiques Nagini 85837 onegai

Plus sincèrement, Horsen a raison, c'était écrit dans un des bouquins. Lequel, je ne sais plus x)

9Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 17:07

Unlight

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Unlight
J'ai vérifié dans le chapitre 33 "Les mangemorts" du 4ème Tome (qui je pense est celui qui nous donne le plus d'informations), et ce n'est pas expliqué.. :/
Nagini est présente dans la forêt d'Albanie, oui.. mais c'est tout.. :x

Donc je pense que c'est JK Rowling qui a du l'expliquer lors d'un "question/réponse" sur ses livres .. ^^

10Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 17:08

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Franchement, je suis quasiment sur que c'est expliqué dans le 5... Quelque part. Et je crois que c'est Dumbledore qui l'explique à Harry...

11Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 17:15

Invité

Invité
avatar
Sur l'Harry Wiki, il est dit que Nagini est devenue un Horcruxe après le meurtre de Bertha. L'article suppose que Voldemort l'a trouvée en Albanie lorsqu'il devait posséder des serpents pour survivre. Il a du la trouver particulièrement confortable et l'a finalement choisie comme Horcruxe.

12Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 17:23

Unlight

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Unlight
Ah oui, je viens de lire ça dans la version anglaise. ^^

Cependant .. c'est écrit dans quel livre ? Quel chapitre ? :o

(je lis le 5 pour vérifier !)

13Nagini Empty * Mar 8 Mai 2012 - 17:27

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Non LordVDM ce n'est pas dans les livres je crois que c'est JK qui a répondu a une question ou peut etre que c'est moi qui fabbule (fabule? j'ai un doute)

@grey: c'était ma supposition aussi ^^

14Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 17:33

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Je n'ai pourtant pas le souvenir de m'être jamais intéressé à une quelconque interview de J.K Rowling (shameonme)... Mais qui sait? Nagini 5228

15Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 17:48

Invité

Invité
avatar
Je ne me souviens pas de l'avoir lu dans un livre non plus... Mais ça fait un bon bout de temps que je n'y ai pas mis le nez et la dernière c'était en anglais, donc les détails m'ont un peu échappé. ^^" En général, sur l'EHP et sur l'Harry wiki, ils mettent les références et là il n'y en a pas...

16Nagini Empty Re: Nagini Mar 8 Mai 2012 - 17:50

Unlight

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Unlight
C'est bien ce que je me disais Wink

Merci à vous pour cet éclaircissement !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit