Merci pour ces informations Candle ! Il y a un site pour suivre l'actualité de Pottermore ou connaître les nouveautés concernant Harry Potter ?
Il y en a plusieurs...
Je vais commencer par une sorte d'auto-pub : gazette-du-sorcier.com
Plus vieux site d'infos sur HP actuellement en fonctionnement, puisque créé en 2000. Et on adore ce forum, sinon je serais pas là
![Mise en ligne du tome 2 - Page 3 2423748459](/users/3412/13/37/69/smiles/2423748459.png)
La particularité est que la plupart des actus sont traitées "du point de vue sorcier".
Puis y a PoudlardMag (5 ans d'âge, blog, moins souvent mis à jour dernièrement) et PotterMag (qui a 7 mois, a plein de projets originaux, mais qui n'est du coup pas toujours au top sur l'actu.)
Tous ces sites ont un facebook et un twitter, évidemment, qui relayent généralement leurs articles. Tous ces sites sont également membres du RPF, et ça c'est trop cool, faut soutenir le RPF
Et puis, sinon, pour les anglophones, il y a Mugglenet, LeakyCauldron, puis PottermoreInsider si on veut les infos précises sur Pottermore (ce dernier est le blog officiel de Pottermore). Puis, y en a d'autres, mais ce sont mes préférés.
Pour pas faire trop de Off.
Je ne pense pas qu'ils feront toujours coller les dates des chapitres aux publications ; mais ils doivent trouver un rythme de croisière et une cible claire. On sait aussi que certains tomes vont prendre bien plus de temps que d'autres. Mais je pense (s'ils sont doués) qu'on devrait pouvoir avoir le début du tome 3 pour Janvier ; après tout, ils sont sensés bosser à ça, ils sont payés pour faire que ça de leurs journées quoi XD