26
Re: Quelques photos de l'actrice... Dim 3 Avr 2005 - 15:38
~¤elyon¤~

de rien Damien!

♥ Philly ♥
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
elyon a écrit:bien sûre qu'on te comprend! j'aimerais beaucoup rencontrer JKR, Emma et Dan, mais face à eux, que leur dirais-je?
Non, je ne suis pas amoureuse d'Emma!! :lol:
MP10 a écrit:
Et pour en revenir au sujet , je pense que je me sentirais "idiote" si je rencontrais Emma, Daniel.... et les autres !!!! A moins de préparer mon texte !!!! :lol!: :lol!:
elyon a écrit:elyon a écrit:bien sûre qu'on te comprend! j'aimerais beaucoup rencontrer JKR, Emma et Dan, mais face à eux, que leur dirais-je?
Désolée, je suis partie à McDo et je n'ai pas pu finir...
tout ça pour dire que je ne le suis pas non plus de Daniel Radcliffe, je le trouve juste mignon! Peut-être, Damien, que tu trouves juste Emma "mignonne"?
elyon a écrit:elyon a écrit:bien sûre qu'on te comprend! j'aimerais beaucoup rencontrer JKR, Emma et Dan, mais face à eux, que leur dirais-je?
Désolée, je suis partie à McDo et je n'ai pas pu finir...
tout ça pour dire que je ne le suis pas non plus de Daniel Radcliffe, je le trouve juste mignon! Peut-être, Damien, que tu trouves juste Emma "mignonne"?
Fan-Club d'Harry Potter » Les Films HP » Le casting et les persos » Hermione Granger / Emma Watson » Quelques photos de l'actrice...